::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendre le sourire a Loujain :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
3ahd
Admin
Admin
3ahd


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2010

Rendre le sourire a Loujain :-) Empty
MessageSujet: Rendre le sourire a Loujain :-)   Rendre le sourire a Loujain :-) I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:21

Bonjour a tous , (je suis de retour oui c\'est moi )

alors je suis de retour avec une action humanitaire pour cet ange Loujain

Rendre le sourire a Loujain :-) 401983_270451426345991_145451712179297_794952_821714229_n

Pour ceux qui ne connaissent pas Loujain ; Loujain est une fille de 4 ans de Bizerte attainte du concer du sang , elle est d'une famille modeste qui n'a pas trouvée de support ni du CNAM ni des médecins tunisiens pour faire opérer cette ange à l'étranger , une greffe de molle osseuse à 200 000 $ ....

Rendre le sourire a Loujain :-) 396674_335471553130276_247614808582618_1412712_2018519085_n

Alors , On a décidé Moi et mes amis (Membres de JCI) de faire une petite visite à loujain pour lui rendre un peu le sourire avec des petits cadeaux et de lancer une campagne de collecte a ras jebel ...j'ai pas tros de détails mais peut etre on organisera une fête de charité ou des collecte dans les grande surfaces ...enchalah demain je vous donnerai encore pus de détails ...(tawa plusieurs associations 3amlin des collectes)

Bref nous renderons visite a loujain au debut de la semaine prochaine et je veux voir le nom du forum sur quelques cadeaux ... alors vous on dite quoi ? on lance une campagne de collecte de cadeaux sur la page ?


Rendre le sourire a Loujain :-) 302774_164482516967029_159657634116184_325940_2130821099_n

Revenir en haut Aller en bas
el_mo5
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2011

Rendre le sourire a Loujain :-) Empty
MessageSujet: Re: Rendre le sourire a Loujain :-)   Rendre le sourire a Loujain :-) I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:38

minion
Les amis soyons une seule main et essayons de revivre le sourie sur les lèvres de Loujayn! princesse
Mes chers, l'opération est fixée au début du mois de Janvier, il ne reste que peut de temps!
Cette opération nécessite plus que 200 Milles dinars! pleurr c'est une somme très grande que ses pauvres parents ne peuvent payer!
Un appel d'aide, de soutein et surtout de charité, pour sauver cette fille!
w kima n9oulou " moula tèj ya7tej " w kima 9al slogons eli thaz fel l'UAHT " dinar dinar loujayn tebra fi nhar"
contribuer avec 1dt ou 200 dt ne fait pas la différence pour nous, l'essentiel qu'on partage la douleur de ses parents et que Loujayn tebra w t9oum labes!
soyons nombreux les amis! youpaaaa
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Rendre le sourire a Loujain :-) Empty
MessageSujet: Re: Rendre le sourire a Loujain :-)   Rendre le sourire a Loujain :-) I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 0:19

Ahd moi je serais fil bled la semaine prochaine, je ferais un don challah je te le remettrais volontier .....
Revenir en haut Aller en bas
3ahd
Admin
Admin
3ahd


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2010

Rendre le sourire a Loujain :-) Empty
MessageSujet: Re: Rendre le sourire a Loujain :-)   Rendre le sourire a Loujain :-) I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 0:47

Ahla louloune aya mar7bé bik ...:-) ena bech nemchi ena w Mo5 (Mo5tar) la semaine prochaine enchalah mademi slé3 a w en7ebou enhézoulha chwaya cadouwet ....je veux lancé un appel fil page mte3na Forum ras jebel w une partie mel cadouwet yemchiw besm el forum ech9awlkom ???
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Rendre le sourire a Loujain :-) Empty
MessageSujet: Re: Rendre le sourire a Loujain :-)   Rendre le sourire a Loujain :-) I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 2:48

bonne idée Ahd, challah on se reunit tous la semaine prochaine et ce qui veulent donner quelques choses le feront, rien n'ai decidé encore envoie moi ton numero en MP, sinon je demanderai a Anis pour pouvoir te joindre , challah a la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
el_mo5
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2011

Rendre le sourire a Loujain :-) Empty
MessageSujet: Re: Rendre le sourire a Loujain :-)   Rendre le sourire a Loujain :-) I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 4:01

Merci louloune pour ce pas, on a vraiment besoin de gens comme vous!
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Rendre le sourire a Loujain :-) Empty
MessageSujet: Re: Rendre le sourire a Loujain :-)   Rendre le sourire a Loujain :-) I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:53

Fait nous le point Ahd, où en sont les actions concernant la Petite Loujain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre le sourire a Loujain :-) Empty
MessageSujet: Re: Rendre le sourire a Loujain :-)   Rendre le sourire a Loujain :-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre le sourire a Loujain :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Cyber-Café-
Sauter vers: