::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 meilleurs Voeux pour un joyeux 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tunisiano
Ras Jebélien
Ras Jebélien
tunisiano


Nombre de messages : 86
Localisation : alessandria - italia
Date d'inscription : 10/09/2006

meilleurs Voeux pour un joyeux 2007 Empty
MessageSujet: meilleurs Voeux pour un joyeux 2007   meilleurs Voeux pour un joyeux 2007 I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 3:08

J'ai créer cette sous-rubrique afin qu'on puisse faire nos voeux a nos chers. Alors j'en profite pour faire mes meilleurs voeux primo a ma femme Ilaria. Ensuitea ma famille, en espérant pour eux essa3ada welhana. Et puis à vous tous du forum, en espérant que la tunisie en générale et la bien-aimée Ras jebel soient toujours "fil 3alali". Et puis a tout mes amis et tout les gens qui me connaissent. Bonne fin d'année a tout le monde ou Rabbi itawwel a3markom rendeer 🎅 jocolor Very Happy dance fleur tunflag liebe mabrouk mabrouk mabrouk mabrouk mabrouk mabrouk mabrouk mabrouk mabrouk mabrouk mabrouk mabrouk mabrouk mabrouk mabrouk mabrouk mabrouk tanz tanz
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

meilleurs Voeux pour un joyeux 2007 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs Voeux pour un joyeux 2007   meilleurs Voeux pour un joyeux 2007 I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 14:58

3amek mabrouk inti zeda lik wel ras jbal wel tounes wel moumnin el kol. ama 3lech nebdew bih ou 3anna a7na 3idna el 3id lekbir 9ablou ( le 30 inchallah) mou n3aydou 3idna 9bal. meilleurs Voeux pour un joyeux 2007 008_boxi
meilleurs Voeux pour un joyeux 2007 Schaf2
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano
Ras Jebélien
Ras Jebélien
tunisiano


Nombre de messages : 86
Localisation : alessandria - italia
Date d'inscription : 10/09/2006

meilleurs Voeux pour un joyeux 2007 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs Voeux pour un joyeux 2007   meilleurs Voeux pour un joyeux 2007 I_icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 8:29

ahhhhhhhhhh eyyyyyyyyyyyyy s7777777777777777i7 wallahi 3andek el7a9 ya ghalbi. 3id mabrouk el ommet mo7ammed elkoll mabrouk mabrouk mabrouk mabrouk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleurs Voeux pour un joyeux 2007 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs Voeux pour un joyeux 2007   meilleurs Voeux pour un joyeux 2007 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleurs Voeux pour un joyeux 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire
» I am Legend 2007
» Devilman 2007
» Hitman 2007
» Saw 4 2007 TS Xvid-FUNFILE - 27/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Actualité-
Sauter vers: