::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quel est votre plage préféré?

Aller en bas 
+9
tounssi
amouna
Anis B
faouzi
sam
k-rasjbel
tunisiano
Bambara
Ilyes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faouzi
Ras Jebélien
Ras Jebélien
faouzi


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:39

bien sur qu'il sont meilleur d'ailleur la qualité de la mer et du sable elle est incomparable mai peutétre car a rasjebel j trouve tous les amies...et surtou pour (traya7 vollet) par contre a ghar il mill7 elle s'arréte la7kéya 3ala 3ouma ta7founa entre()chaque anné en fait un comping de 1e semaine a Ghar il mil7
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:20

cette partie de plage a ras jebel est le meet up des jeunes. il y a moins des familles et plus d espace pour le foot et le volley. mais pour nager c pas tres optimal car il ya plein de roches, de trous, ...
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:43

Moi ma euh... mes plages préférées sont kayes et chat mami c les meilleures ji v tout les dimache a la plage chat mami on se donne rendez vous la =s bas tout les dimanches ok lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:29

sans hésité GHAR EL MEEEEEEEELH!!!

lol!
et ossi cap zebib!! c tout simplement géniaaaaaaaaaal!

Merci a mon oncle ki ma faire découvir Cap Zbib!
Revenir en haut Aller en bas
tounssi
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:09

Chatt mami et swisri. Mais je vais souvent a Kaies, car c'est près de chez moi. Cool
Sinon ya celle de Bizerte " Sidi Ali Makki ", elle est magnifique la plage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:18

Sidi ali makki C a ghar el melh (Ma ville chti7 ), la meilleur plaaaage!!! incomparable... sunglas
Mais perso jy vais pendant les jours de la semaine...Parck samedi et dimanche ya trop de monde!!! ta meme pas de place...
en plus a chak fois ya des embouteillage dans la ville! parck C des petites ruelle! ils viennent et partent tous en meme temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:21

Pour moi cé la plage de Ras-Jebel..elle est tout près de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:44

kelkun pourai metre des foto de ghar el melh SVP tou le monde di c tro bien jme souvien pas ke cété a se poin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:51

Moi jai trop des bons souvenirs dans ma tête I love you jvia chercher pour voir si jai des photos, jme souviens que tellment l'eau etait claire qu'on voyait les petits poissons nager entre nos jambes cetai tro mignonnnnnnn, avec mes soeurs on essayaient de les attraper tongue et l'eau etait plate et si belleeeeeeeee mmhhhhhhhhhhhh comme dans un rêve, rien a voir avec la mer de rasjebel ( même si elle reste belle ( enfin surtout avant ... ) ) flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:53

Mdrr MOOon! moi jme souvien kel été normal et puis jpense ke si elle été osi transparante joré vu la méduse !!
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 42
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:33

un endroit sucret que hamdi connais dans plage kaiess
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:04

Alors moi cet été je ss allé a ras jebel la plage kaeis elle est devenu porri ya plein d'algues et tout c horrible alors j'allé a la plage hassen c tout bo mé ya les pierres bref la mieu c chat mamai c pas dangereux et elle et propre cet été a cap zebib ya des mrié ils se sont noyé je vous explike pour leur voyage de noces les mariés sont partit a cap zebib (ils savent pas nagé) mé la mariée (tellement elle est intelligente) elle et parti ce baigné mé comme c profond elle c noyée sont mari en la voyant il a voulu joué les sauveteur (même si il c pas nagé) il a voulu la sauvé mé il c noyé ossi pour les sortir de l'eau il a fallu amené les ens de cap zebib parce ke il parait ke ya ke eu ki savent nagé dans leur plage bref
Revenir en haut Aller en bas
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:23

Salam a tous la meilleure plage de toute la tunisie c'est ghar mal7 ( sid ali makki)!! Franchement trop canon la plage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:00

Mon dieu les pauvres! ma tante ma raconté cet histoire...pourtant je suis pas une nageuse hyper expérimenté (deux mois ds l'année a la plage...) j'ai su nagé labas et j'avais a l'épok que 14 - 16 ans...peut etre que la mer été agité a ce moment la ?!
Maktoub...Allah Yerhamhom


Magach tu connais "El bounta" ?! C géniale labas! mais faut faire 45mns de marche pour y allé...C a Ghar El Melh.


Mais bon la meilleur C Sidi Ali El Makki! lol
Revenir en haut Aller en bas
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:43

ah non je connais pas el bounta... d'ailleurs ca m'interesse plus de la connaitre depuis que tu m'as dit qu'il fallait faire 45 min de marche!! lol.
Par contre p7ar kayes je la trouve deguelasse!!
Et c'est quoi la plage que vous aimez le moins????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:02

Hééé vous savez koi j'ai failli mourir a la plage de raf raf j'ai vraiment eu peur ce jour la !! yavait un vent de fou j'avais été enporté tré loin et yavait plein plein de grosse vague !! heureusement jmen suis en sortie ! sa m'apprendra a partir loin quand y'a du vent ! J'aime bien aussii ghar mal7 mais chaque année c'est la meme chose jsuis le seul a me faire piqué par les méduse Sad

En tout cas j'ai ate d'etre a cet été !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:19

Degouter cette année jdescendré que pour 10 jrs... dhabitude C ==> 2 MOIS !!!
Donc la plage... ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:02

Aya coment sa se fait Benzartia ?? tu travail ?? qe sa sere a rien de rentré c'est pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:24

Oui Yeye Je Travail...Sniiif! Ah non moi C ma drogue le Bled! lol! Il me faut mes vac's...10 jrs C mieux ke rien!
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:32

2 jours pour passer le bonjours aux connaissances ; 2 jours pour te préparer à rentrer ca ne te reste plus que 6 jours pour allée au B7har et avec le mauvais temps qui domine notre région bye bye la plage pour cette année . nwe7 nwe7
C pas grave je te souhaiterais une plongé chaque fois que je serais a la plage. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:35

Oh c'est pas bien karim tu la fait maroner la pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
karim
Ras Jebélien
Ras Jebélien
karim


Nombre de messages : 85
Localisation : rasdjebel
Date d'inscription : 08/11/2007

Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:37

lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:42

tu rentre a kel periode Benzartia ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:32

AAAAAAAAh bande de méchant!!! lol on véra inchallah!
Euh jdescend NORMALEMENT début Aout...Inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:51

ah sa va mais coment tu faisai kan tu resté 2 moi ?? cété pa soulan ??? moi maxi jreste 1 moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre plage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plage préféré?   Quel est votre plage préféré? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre plage préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre ville préféré de Tunisie???
» quel est votre plat tunisien préféré
» quel est votre console préféré?
» Quel est votre endroit préféré a ras jebel?
» Quel est votre gateau tunisien préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Loisirs/Fun :: Loisirs et Plaisirs-
Sauter vers: