::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Patisseries et gastronomies à RasJebel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Patisseries et gastronomies à RasJebel Empty
MessageSujet: Patisseries et gastronomies à RasJebel   Patisseries et gastronomies à RasJebel I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:07

Quelle est l'endroit où vous aimez passer du temps pour manger, ou acheter quelquechose à Ras Jebel ??

Pour ma part, je trouve Boujem'a très bien pour manger de bonnes crèpes ou glaces ! Le service est plutôt rapide et le resultat est délicieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patisseries et gastronomies à RasJebel Empty
MessageSujet: Re: Patisseries et gastronomies à RasJebel   Patisseries et gastronomies à RasJebel I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:21

Oui en effet Boujem'a est vraiment un bon endroit! Et il y a beaucoup de choix et de parfums pour les glaces miam miam
Et il a aussi la boulangerie sur la même rue, oupss j'ai oublier son nom, en tout cas le pain y ait super bon ainsi que les viennoiseries qui sont en format trois dimensions XXL MIAMx3 good
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Patisseries et gastronomies à RasJebel Empty
MessageSujet: Re: Patisseries et gastronomies à RasJebel   Patisseries et gastronomies à RasJebel I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:24

on appelle cette boulagerie "sounini"..cé normal il n'est pas de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Patisseries et gastronomies à RasJebel Empty
MessageSujet: Re: Patisseries et gastronomies à RasJebel   Patisseries et gastronomies à RasJebel I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:25

moi j'aime lablebi de 3am ali
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Patisseries et gastronomies à RasJebel Empty
MessageSujet: Re: Patisseries et gastronomies à RasJebel   Patisseries et gastronomies à RasJebel I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:26

hahahahahahahhaha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patisseries et gastronomies à RasJebel Empty
MessageSujet: Re: Patisseries et gastronomies à RasJebel   Patisseries et gastronomies à RasJebel I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:27

Ilyes a écrit:
on appelle cette boulagerie "sounini"..cé normal il n'est pas de chez nous

Wink Okay je retiendrais
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Patisseries et gastronomies à RasJebel Empty
MessageSujet: Re: Patisseries et gastronomies à RasJebel   Patisseries et gastronomies à RasJebel I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:29

tu peux rire comme tu veux. quelqu'un à sousse m'à commandé un caskeroute lablebi de 3am ali et je l'ai transporté ca dans les taxis, train.... il etait tres content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patisseries et gastronomies à RasJebel Empty
MessageSujet: Re: Patisseries et gastronomies à RasJebel   Patisseries et gastronomies à RasJebel I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:32

Moi osi j'adore Boujem'a avec ymen ont trainé souvent la bas .Leur pain au chocolat il sont trop bon!!!!! Miam
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Patisseries et gastronomies à RasJebel Empty
MessageSujet: Re: Patisseries et gastronomies à RasJebel   Patisseries et gastronomies à RasJebel I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:35

ma titghachech ghalbi, j'y vais très souvent moi même...toute le monde à mangé chez lui au moins une fois..c'est un monument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patisseries et gastronomies à RasJebel Empty
MessageSujet: Re: Patisseries et gastronomies à RasJebel   Patisseries et gastronomies à RasJebel I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:39

Ilyes a écrit:
ma titghachech ghalbi, j'y vais très souvent moi même...toute le monde à mangé chez lui au moins une fois..c'est un monument

Il se situe où s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patisseries et gastronomies à RasJebel Empty
MessageSujet: Re: Patisseries et gastronomies à RasJebel   Patisseries et gastronomies à RasJebel I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:46

A je crois savoir ou c'est ce serait pas a coté bonprix?
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano
Ras Jebélien
Ras Jebélien
tunisiano


Nombre de messages : 86
Localisation : alessandria - italia
Date d'inscription : 10/09/2006

Patisseries et gastronomies à RasJebel Empty
MessageSujet: Re: Patisseries et gastronomies à RasJebel   Patisseries et gastronomies à RasJebel I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:24

Moi j'adorais aller manger ka3ba frikassé ayyamet el lycée chez salah, juste en face du lycée Md ali el3ennabi. Dommage qu'il a changé d'activité. Tawwa j'ai vu qu'il y a un centre Tunisiana au meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Patisseries et gastronomies à RasJebel Empty
MessageSujet: Re: Patisseries et gastronomies à RasJebel   Patisseries et gastronomies à RasJebel I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 6:04

ah oui moi aussi j'y allais tout les jours lors de la récré..cé pour ça que je revenais toujours en retard en classe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patisseries et gastronomies à RasJebel Empty
MessageSujet: Re: Patisseries et gastronomies à RasJebel   Patisseries et gastronomies à RasJebel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patisseries et gastronomies à RasJebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez-vous comme changements à RasJebel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Loisirs/Fun :: Loisirs et Plaisirs-
Sauter vers: