::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre endroit préféré a ras jebel?

Aller en bas 
+3
Bambara
Ilyes
tunisiano
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:42

Moi j'en est plusieur tous d'abord le souk et après eu.. je vais dire la plage y'a plein d'autre endroit que j'adore mais c'est cela que j'aime le plus . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano
Ras Jebélien
Ras Jebélien
tunisiano


Nombre de messages : 86
Localisation : alessandria - italia
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:53

Moi c'est 9ahwet leflèche pendant les longues soirées de l'été avec une chicha dans la main en train de jouer une belle partie de belote.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 6:00

pour moi cé b7ar hassen, la forêt, la buvette (j'y suis tout les jours), et puis le café maawiya..
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:43

Mon endroit préféré est une plage entre Ras Jebel et Sounine. On ne trouve jamais une personne la bas. je pars souvent la bas à vélo et avec mon petit radio pour se détendre et etre seul. On peut crier comme on veut aucun ne vas t'écouter. C un endroit qui a un effet magique sur moi.

http://farm1.static.flickr.com/136/347625765_c54d9316d0_o.jpg
http://farm1.static.flickr.com/141/347625764_6e35eda993_o.jpg


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:42

Comme c'est trop merci Ghalbi de nous faire partager c'est photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:34

Oh oui ! Les photos sont vraiment magnifiques Ghalbi cheers

Moi mon endroit préféré c'est ma maison lol! Mais j'aime aussi beaucoup Boujem'a et la plage bien sure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:17

Ghalbi a écrit:
Mon endroit préféré est une plage entre Ras Jebel et Sounine. On ne trouve jamais une personne la bas. je pars souvent la bas à vélo et avec mon petit radio pour se détendre et etre seul. On peut crier comme on veut aucun ne vas t'écouter. C un endroit qui a un effet magique sur moi.

Ah ouai ba fallait pas nous le dire, maitenant on sait c'est où et on va débarquer lol! lol! lol!
laola laola laola
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:25

c pas facile de trouver cet endroit. Il est tres bien caché. chicha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:18

Oh Ghalbi , moi je chercherai jusqu'a ce que je le trouve cet endroit, ça doit pas être si dure à trouvez, Ras Jebel ne fait pas des kilomètres de côtes cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:50

si tu le trouves fais moi une photo. mais je ne le crois pas lsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:52

Loool, d'accord je verrai ça quand j'irai en Tunisie tunflag
Revenir en haut Aller en bas
FaiFai
Ras Jebélien
Ras Jebélien
FaiFai


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:53

Mon endroit préféré, c'est d'abord chez ma grand-mère que j'aime I love you Ensuite c'est le zouk alimentaire quotidien sauf quand il faut passer devant les têtes de boeufs accrochés et avec le sang qui se glisse entre vos orteils quand vous êtes en tongues What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 2:28

Alors moi mon endroit préféré heuuuu.... ça serait la plage et les collines aussi avec les ptis moutons qui se baladent dessus tongue

Eh yéyé t'as oublié la ferme ( el rabaa ) où ya tout les animaux !! cat monkey pig elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:38

tongue A ouais j'avoue, Yeye tu passais toutes tes vacances là bas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:37

a oui j'avais oublier j'aime trop la fermeee!!!! et les animaux!! surtout les ptis pousin que j'avais adpoté pendant quelque jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:07

A oui, ceux qui criaient trop !

FaiFai t'es trop déguelasse !!!!!!!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:55

oué lol il criaient pas ils pleuraient je crois mais je l'ai est rendue a leure mere ne vous inquieté pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:28

Oui, tu as bien fait yeye !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:31

Jté di que y'a un pousin il voulais se sucidé? il c'est jeter du balcon !!!!!affraid surtou que y'avait des chat en bas!!! heuresement je suis arriver a ten!
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:08

Et la fameuse plage qu'il y a completement derriere le cimetierre de ras jebel tout au fond droit devant, la route est inexistante et les voitures qui y passe y laisse parfois leurs pneus mais une fois qu'on y est halalalala quel regal dites moi si vous connaissez a plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:31

c la plage gabberi et esswissri
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:36

Moi mon androit préféré c le souk, la plage, l'allée ou ya le bijoutier a koté du marché, mon quartier le quartier de ma grand mère (a côté de l'hôpital) et voila
Revenir en haut Aller en bas
bent eljebli
Ras Jebélien
Ras Jebélien
bent eljebli


Nombre de messages : 170
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:13

pour moi c lim7aka:9assa 3arbi thiz lib7ar 3in ilzawia kolha swani bordguenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre endroit préféré a ras jebel? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre endroit préféré a ras jebel?   Quel est votre endroit préféré a ras jebel? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre endroit préféré a ras jebel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre ville préféré de Tunisie???
» quel est votre plat tunisien préféré
» Quel est votre plage préféré?
» quel est votre console préféré?
» Quel est votre gateau tunisien préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Loisirs/Fun :: Loisirs et Plaisirs-
Sauter vers: