::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel Bisounours êtes-vous ?

Aller en bas 
+2
FaiFai
sam
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel Bisounours êtes-vous ?   Quel Bisounours êtes-vous ? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:53

Quel Bisounours êtes-vous ? Groupe22

Quel Bisounours êtes-vous ?

TEST : http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm

Moi jsui une GrosDodo : Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?

dormir dormir dormir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ?   Quel Bisounours êtes-vous ? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:00

Moi je suis Grosbisou! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ?   Quel Bisounours êtes-vous ? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:01

Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ?   Quel Bisounours êtes-vous ? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:44

Trop marrant le test, même si les préponses sont longues !

Moi je suis Groscopain !: Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!! dance
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ?   Quel Bisounours êtes-vous ? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:06

c quoi ca???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ?   Quel Bisounours êtes-vous ? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:14

Bah c'est un jeu !! Suspect Tu connais pas ce dessin animé ? alien
Revenir en haut Aller en bas
FaiFai
Ras Jebélien
Ras Jebélien
FaiFai


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ?   Quel Bisounours êtes-vous ? I_icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:55

Moi j'suis GROSFARCEUR geek : Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe. diabolo
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ?   Quel Bisounours êtes-vous ? I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:26

Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ?   Quel Bisounours êtes-vous ? I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:27

Yeye je ss comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 42
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ?   Quel Bisounours êtes-vous ? I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:26

C'est mo
Quel Bisounours êtes-vous ? Ena_bm10

c'est totalement exacte cheers
ils me dient ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ?   Quel Bisounours êtes-vous ? I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:40

ta le permi de conduire Kort?
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 42
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ?   Quel Bisounours êtes-vous ? I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:27

oui yeye je l'es depuis 2003 pk? diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ?   Quel Bisounours êtes-vous ? I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:43

FaiFai a écrit:
Moi j'suis GROSFARCEUR geek : Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe. diabolo

je suis comme toi faifai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ?   Quel Bisounours êtes-vous ? I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:16

Il est temps de faire les binomes alors lol!

Yéyé avec amouna sont grosbisou
sou et faifai sont grosfarceur
et titi et kort sont groscopain mdrr
et moi jai pas d'ami Sad snif snif pas de grosdodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ?   Quel Bisounours êtes-vous ? I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:16

Normal que t'as pas d'amis, tu dort tout le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ?   Quel Bisounours êtes-vous ? I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:41

Résultat: Grostaquin!
Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.


moi je dis :si on ne croie pas a ses reves et on ne les viset pas on saura jamais si les choses vont aller dans le sens ou on veut ou pas


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ?   Quel Bisounours êtes-vous ? I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:58

oui mais il si il se réalise pas sa devien un cochemar.............
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ?   Quel Bisounours êtes-vous ? I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:02

pas forcément yeye. la vie ne nous donne presque jamais ce qu on veut. il faut etre toujours flexible et pret a viser d autres buts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ?   Quel Bisounours êtes-vous ? I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:05

oui mais kan on c engager dan une voi on a pas forcémen le choi de changé.............
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ?   Quel Bisounours êtes-vous ? I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:32

ca c vrai.il faut avoir bcp de courage pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Bisounours êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ?   Quel Bisounours êtes-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Bisounours êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes vous Psychopate ?
» Si comme moi vous vous ennuyez...
» Quel est le pays que vous aimeré visité????
» Quel héros de film es-tu?
» Quel est lendroi que vous voudriez améloré a ras jebel??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Loisirs/Fun :: Jeux-
Sauter vers: