::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quel genre de musique écoutez vous ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:31

Bonjour tout le monde !

musique J'aimerai bien savoir quel genre de musique vous écoutez !! musique

Moi j'aime surtout la POP , j'aime beaucoup Britney Spears, le groupe Blue ( actuellement Lee Ryan car le groupe s'est séparé ! (celui à gauche de ma photo perso)) et Justin Timberlake !!
Vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 2:35

Heu moi c'est plutot rap francais mais beaucoup moin ces temps-ci, mais quand j'écoute c'est les anciens artistes et morceaux, Pas ceux d'aujourd'hui !! musique

Sinon c'est du RnB, avec entre autre John Legend qui est pas mal chti7
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 3:33

Moi j'écoute tous ce qui est arabe ou tunisien à part el mezwed. j'écoute mezwed mais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano
Ras Jebélien
Ras Jebélien
tunisiano


Nombre de messages : 86
Localisation : alessandria - italia
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 8:09

Moi c'est la house music (commerciale, deep house, progressive...). Musique de discothèque quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:40

La house je crois bien que ce soit la seule musique avec le métal que je ne peux pas écouter ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:39

Moi j'écoute de tous sof des chanson ringarde des années 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:08

MDR yeye ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano
Ras Jebélien
Ras Jebélien
tunisiano


Nombre de messages : 86
Localisation : alessandria - italia
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 7:47

Titi a écrit:
La house je crois bien que ce soit la seule musique avec le métal que je ne peux pas écouter ... Razz
Si j'ai bien compris je ne pourrais jamais t'inviter d'aller en discothèque avec moi , mouch hakka?
Revenir en haut Aller en bas
FaiFai
Ras Jebélien
Ras Jebélien
FaiFai


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:21

Moi mon style de musique, c'est Whitney le Rock anglais comme Oasis et Coldplay et aussi le Rock Indépendant comme The Killers, Arctic Monkeys ...
Voilà en gros gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:31

Mdr pk ta barré Whitney?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:53

Lol tu as tout compris tunisiano Cool
Revenir en haut Aller en bas
FaiFai
Ras Jebélien
Ras Jebélien
FaiFai


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:36

Parceque j'préfère Mariah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:09

Mriah? mdrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:06

Oooh I can make it through the raaaaiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:09

c'est koi ce que tu chante???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:15

Bah du Mariah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:48

elle est venu en tunisie cet été ché pa pk mé elle é venu é la place été a 200 dinar je croi
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:03

elle n'a pas fait de succé en tunisie. avant le concert on a fait entrer tout le monde qui etait dehors sans qu'ils payent aucun dinar pour remplir le stade. ctait tres decevant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:07

a oué? pourtan a chake koin de rue on voyé une afiche d'elle !!!!
c'est peu etre que cété tro chere non?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:15

oui c etait trop cher. bcp de gens sont venus d'autres pays meme de la france. mais c etait le debut de la guerre. aucun ne voulais donner son argent a une americaine qui soutient les soldat americains en irak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:17

a oui c'est sure en france on enten plus tro parlai d'elle elle revien tou lé 10 an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:11

Quel est les artiste n ° 1 dans votre pays ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:38

c'est quoi le tube en ce moment dans vos pays????? REPONDERRRrrrrrRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:41

LOL coup de pression. Oui chef ! Heu moi le tube dans mon pays, chai po ... c 'est peut etre beyonce et chakira ou alors Vitoo ... chai pa trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:43

moon jpense que c'est plutot vitoo personne parle de shakira et beyoncé c domage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écoutez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ??   Quel genre de musique écoutez vous ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Bisounours êtes-vous ?
» Fete de la Musique !! (Et L'été)
» Musique indienne
» musique indienne du film fanaa
» Quel est la chanson la plus nul?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Musique et vidéos-
Sauter vers: