::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:29

Beaucoup de jeunes recherchent des cours d'arabe sur Paris sans en trouver, surtout que les prix sont devenus trés trés élevés aujourd'hui!!

Il existe sur Paris une Ecole Tunisienne qui donnent des cours d'arabe GRATUITEMENT toute l'année. Les cours comencent en Octobre et finissent en Juin. Ils se déroulent en majorité le Weekend. Les niveaux sont surtout débutants mais il ya a aussi des niveaux plus élevés pour ceux qui savent déja lire et ecrire et qui voudraient approfondir la matière. Ce qui est bien c'est que les classes sont partagées par niveaux mais aussi par age ! Donc il y a des classes de primaires, des classes de collégiens et de lycéens, et des classes d'étudiants et de salariés.

C'est vraiment bien organisé ! Les professeurs sont tres compétents ! Et le personnel est tres acceuillant ! Il y a vraiment une bonne ambiance et avec un travail trés serieux. En quelques mois on peut voir les progrés.

L'école proposent des activités à coté des cours ( toujours gratuitement ) comme des cours de danse orientale, de danse folklorique et autres, des cours de cuisine, de dessin, de sport et autres...

Il y a des fêtes qui sont de temps en temps organisées et des voyages scolaires.

On a vraiment l'impression d'aller au Bled pendant quelques heures Laughing C'est vraiment sympathique !

Voici les coordonnées :

Centre Culturel Tunisien
36 rue Botzaris
75019 Paris
Tél. 01 42 49 26 23
Tél. 01 42 06 92 85

N'hésiter pas a vous deplacer pour vous inscrire, si le tel répond pas!

N'oublier pas de prendre votre passeport Tunisien car seuls les Tunisien(ne)s sont admis !
Ou les conjoints de Tunisiens. Parcque c'est rataché à l'Ambassade de Tunisie. C'est une initiative de la Tunisie.

tunisia tunisia tunisia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:36

tunisia


Oui c'est vraiment bien là bas ! good Moi j'y suis pas resté car je suis, on va dire , OVERBOOKEE loool.
Mais sinon c'est vraiment bien, ma prof n'était pas très patiente, mais bon je crois qu'il n'y en a qu'une comme ça ... C'est vraiment bien là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:36

C'est vraiment cool ce centre je sais pas si il y'en a un a marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:37

Ahah Laughing tu pourra toujours te réinscrire l'an prochain inchALLAH!
Moi ma prof est EXCELLENTE vraiment j'l'apprécie beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:39

ah tu peux pas t'inscrir en cour d'année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:44

Oui y'en a qui l'ont fait ... si t'as deja quelques notions c'est bien et meme si t'en a pas t'apprends meme un peu c'est super, ca sera ca de gagner pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:57

Je m'inscierai quand je serai au chômage Inch' Allah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:01

mdr pk?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:03

Parceque quand je serai au chomage j'aurai du temps pour aller à leurs cours ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:07

a dacord pk tes occupé en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:09

Oui , au lycée je suis OVERBOOKEE ! Tu lis ce que je dis des fois ?? No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:11

ben quesque sa veut dire OVERBOOKEE !mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:12

Que j'ai trop de boulot à n'en plus pouvoir lol cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:13

ok ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:30

Titi a écrit:
Je m'inscierai quand je serai au chômage Inch' Allah Smile

Ah t'as planinguer une periode de chomage dans ta vie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:32

mdr c'est folle cette Titi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:32

Mdr oui quand j'aurais fini mes études j'imagine ... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:33

moi je travail directement que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:34

Lol, c'est beau de rêver yeye geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:37

pk je reve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:38

Ca me semble impossible de finir ses études, et le jour d'après déjà avoir un boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:40

j'ai pas dit un jour aprés mes juste quelque semaine sa me parait possible si tu est motivé et que tu ne pense pas directement o chomage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:43

Mdr , oui c'est bien de penser comme ça yeye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:44

ben oui fo etre motivé!!
Revenir en haut Aller en bas
khalilove
Ras Jebélien
Ras Jebélien
khalilove


Nombre de messages : 50
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 13/03/2007

Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:36

Bon courage tout le monde!!! tunisia
C'est notre langue originale n'oubliez jamais!!! tunisia
Certains tunisian en france apprend que les mots vulgaires tunisien et c'est grave cela Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» monnaie tunisienne
» voiture tunisienne
» LA REVOLUTION TUNISIENNE
» la plus grande videotheque tunisienne au net
» Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Partage de ressources :: Etudes, Recherche, Connaissance-
Sauter vers: