::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quel est votre film que vous attendé le plus?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre film que vous attendé le plus? Empty
MessageSujet: quel est votre film que vous attendé le plus?   quel est votre film que vous attendé le plus? I_icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:18

ce film c'est l'adaptation d'une celebre bande dessiner ya plein d'action est il a un budget de plus de 200 million de $ il sor cet été voici lafiche

quel est votre film que vous attendé le plus? Trasformersqt2

et vou c'est lekel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre film que vous attendé le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film que vous attendé le plus?   quel est votre film que vous attendé le plus? I_icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:24

jpari ke titi c sa?

quel est votre film que vous attendé le plus? Pritaesdescaraibesx1

jcroi kil va etre encore meileur ke le 1 et 2 le budget et doublé i parai yora plein de trucage alucinan jamai un ordi navé fé d chose osi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre film que vous attendé le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film que vous attendé le plus?   quel est votre film que vous attendé le plus? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:37

Lol ouais Yeye t'as raison ! Et SpiderMan 3 aussi j'ai trop hate, surtout qu'on l'attend depuis vachement longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre film que vous attendé le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film que vous attendé le plus?   quel est votre film que vous attendé le plus? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:20

oui ya shrek osi les 4fantastique et le surfer d'argent osi !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

quel est votre film que vous attendé le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film que vous attendé le plus?   quel est votre film que vous attendé le plus? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:51

Tout les films de Jet Li, je l'adore depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre film que vous attendé le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film que vous attendé le plus?   quel est votre film que vous attendé le plus? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:51

moi j'aime pa tro ce genre de film je trouve qu'il axégere un peu trop c'est mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre film que vous attendé le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film que vous attendé le plus?   quel est votre film que vous attendé le plus? I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:24

Un nouveau film de Jet Li va sortir bientôt Ilyes ? Moi c'est pas trop mon truc . C'est quoi le Surfeur d'Or ? cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre film que vous attendé le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film que vous attendé le plus?   quel est votre film que vous attendé le plus? I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:27

non jai pas marquer le sufeur d'or le titre du prochain 4fantastique sapelle "les 4fantastique et le surfeur d'argent "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre film que vous attendé le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film que vous attendé le plus?   quel est votre film que vous attendé le plus? I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:56

MDR ah désolé Yeye :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre film que vous attendé le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film que vous attendé le plus?   quel est votre film que vous attendé le plus? I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:22

pas tahiti! c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre film que vous attendé le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film que vous attendé le plus?   quel est votre film que vous attendé le plus? I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:24

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
FaiFai
Ras Jebélien
Ras Jebélien
FaiFai


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

quel est votre film que vous attendé le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film que vous attendé le plus?   quel est votre film que vous attendé le plus? I_icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:47

Moi j'attend Spiiiiiiiderman 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre film que vous attendé le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film que vous attendé le plus?   quel est votre film que vous attendé le plus? I_icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:53

voici la bande annonce de pirates des caraibes 3 elle est sorti ojourdui
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18725620&cfilm=57139.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre film que vous attendé le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film que vous attendé le plus?   quel est votre film que vous attendé le plus? I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:13

alors Titi ton avi sur la bande annonce??
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

quel est votre film que vous attendé le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film que vous attendé le plus?   quel est votre film que vous attendé le plus? I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:02

J'attendes plus aucun film, surtout les suite du genre Spired man 3, roky7, taxi4, matrix 345,...car il s'est avéré que les suites sont dans la plupart des temps un échec et qu'elles prennent une publicité gratuite grace au premier volet de cette suite personnellement Taxi 4 ne m'a pas plu, taxi 3 non plus de meme pour spiderman2, scary movie 3 et 4..., americain pie,3,4,5 et pour plusieurs autres films... C'est du COMMERCIAL
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

quel est votre film que vous attendé le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film que vous attendé le plus?   quel est votre film que vous attendé le plus? I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:21

Wallahi tu as fais une remarque très intéressante anis: j'ai la même impression que toi. Ces dernières années il y a beaucoup moins de créativité qu'avant dans tout les domaines: musique, cinéma,...
Je me rappelle pendant les années 90 c'était la folie, on compte plus les groupes de musique: east17, take that, boys II men, ace of base,...les chanteurs: Gorges mickel, madonna, mickeal jackson, elton john....Les séries cultes: prince de bel air, sauvé par le gong,...
Maintenant c'est un vrai désert! à un tel point qu'en France il considèrent Lorie comme star ou encore loanna,.....
Ya 7asra akahaw..
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

quel est votre film que vous attendé le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film que vous attendé le plus?   quel est votre film que vous attendé le plus? I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:44

A propos de musique...moi je me suis arrété dans les années 90. Je suis la musique actuelle mais ça ne me plait pas...et tu vois les tubes ça dure un moi puis ça disparait.

Avant, j'allais dans les boutiques de CDs, il y avait toujours les mêmes films partout, maintenant, chaque jour il y a des dizaines, voir des centaines de films, tous nouveau, et la plupart tu les oublies dés que les termine. On déploie les gros moyens et on focalise sur les effets spéciaux et on oublie le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre film que vous attendé le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film que vous attendé le plus?   quel est votre film que vous attendé le plus? I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:47

vos raison les gars a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre film que vous attendé le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film que vous attendé le plus?   quel est votre film que vous attendé le plus? I_icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:11

Mais Anis si on fait un film n°3 ça veut dire que ça marche ! Peut être le n° 2 ne marche pas dans ce cas ils font pas de 3. Tout ça pour dire que Pirates des Caraibes et SpiderMan c'est trop bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre film que vous attendé le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film que vous attendé le plus?   quel est votre film que vous attendé le plus? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre film que vous attendé le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel héros de film es-tu?
» Quel est votre animal favoris?????
» Quel est votre serie préféré????
» quel est votre console préféré?
» Quel est votre plage préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Télévision/Cinéma/Théatre-
Sauter vers: