::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ki i croi? (OVNI)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:56

c'est trés étrange alors pour quoi il le révellent pas au monde en entier?? la france ou des grand pays doivent le savoir que c'est pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:00

je me suis tjrs posé la question: ca fait 48 ans porkoi il n'ont pas pu le refaire une seule fois pendant 48 ans avec tous les dévelopemments récents?
c bizaaaare.
g vu une émission à la tele où on démontre la meme chose : les amys n etaient jamais sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:09

et oui ce que je disais
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:09

les américain l'ont fait pour faire croire aux russes que les americains sont les plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:40

C'est horrible de voir comment les americains nous manipulent ...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:34

et oui, tu l'as bien dit

il sufffit de lire, de s'argumenter, c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:42

j'en suis sure toute les photos qui nous montre de l'espace c'est pas vrai ! a mon avi ya plein d'extraterest qui squate la bas! et puis si il nous mentent sur sa alors il doivent mentir sur autre chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:47

thahk thahk thahk Le monde est envahis de bonhommes vertssssssssssss. T trop fort yéyé good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:18

non non moon tu rigole mais le jour ou ten verra un sa sera pas pareil No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:13

Tu penses qu'ils sont méchants ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:01

yèyè j'espère que tu régoles thahk
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:02

oui oui jlai est vu justement il disent qu'il sont peut etre vu des ovni c'est pour sa qu'il son tourné la scene studio!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:25

mon cher yèyè, les ovni, sont des prototypes fabriqués dans les fameuses bases "AREA 51" du NEVADA, de peur d'etre vu, les chercheurs americains sortent la nuit pour essayer ces objets. les habitants du nevada, souvent qualifié de naifs Smile, ont cru que c'etait des OVNI et des extra terrestres; mais la réalité est tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:28

Ok Ok jvais esayer de te croire mais les ovni on les voi dans le monde entier!!! et puis c'est imposible d'aller aussi vite en france un piloteur d'avion a vu un objet bizar qui est aller a plus de 15 000 km/h c'est prouvé parce que sur le gps il yavé lobjet qui sété afiché
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:56

comme tu veux,

mais les petits hommes vert n'existent pas, ni encore des ovni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:59

mais comment tu peut dire sa!!!? et puis dans le monde entier il ya des figure bizar dans les champs du monde entier!!!!!!! en une nuit il y'avait le forme bizar!!! et puis les plante été plié parfaitement c'était incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:57

Jvien de trouvé des foto de vré ovni bon je c pa si c un vré mé sa fé révé !

http://photovni.free.fr/html/et.htm
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:38

Ces photos sont des fausses, de mémoire, je te dis ce que je sais dessus et ce que j'en pense.
Ce sont des photos qui ont fait le tour du monde il y a quelques dizaines d'années, vu que t'es informé dessus, tu dois surement connaître un peu l'histoire. Il me semble que ces photos proviennent soi-disant de la zone 51 au USA, qui est une base militaire secrète. On y aurait étudié des cadavres d'extra-terrestre qui ce serait craché au USA (à Roswel je crois).
Seulement, à cette époque c'était "la mode" des ovnis, càd qu'on en voyait un peu partout dans le monde et de manière très fréquente. Tu constates qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas donc à ton avis :
- les extra-terrestres ne sont plus interressé par la Terre ou,
- le business des ovnis ne raporte plus ?

Je pense que tout ça c'est une histoire commerciale, de la pub si tu veux histoire de se faire de l'argent. Tu n'as aucune idée de quoi les hommes sont capable de faire pour l'argent. Et vu que globalement la population est plutôt naïve (surtout celle des Etats-Unis...et même en France,plus de 53% de la population a cru un menteur/profiteur...), elle gobe ça et en fait une réalité...

Bref ce n'est que mon humble avis, on pourrai en discuter des heures entières. S'il y'a quelque chose de faux ou d'incorrect dans ce que je dis, n'hésitez à me corriger et aussi à me donner votre avis.

Hatem

ps: dsl de la longueur du post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:47

Les extratereste je voi pas en quoi il raporte des sou les gen qui von témoigné a la gandarmerie yan des miliers en france sa métoneré que sur c'est milier yen a au moin 1 qui men pas et puis ya déja eu plus de 2000 persone ki on vu la meme chose o meme momen !!! alor sa métoneré ke se soi pas vré et pui ce ki étudi lé ovni disen ke sa existe mé il save pas si lé extratereste existe! é pui ya de nombreuse foto ki montre ke la lune a des chemin ya des chose ki disparese elle seré exploité par lé ovni !
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:49

J'aimerai bien voir ces images de la Lune dont tu parles, as-tu des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:07

http://reguite.free.fr/Extraterrestres/lune.html Voila jé mi du ten a le retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:59

Je veux pas que tu me prennes pour un esprit sceptique, mais il faut avouer que objectivement, il faut avoir beaucoup, mais vraiment énormément d'imagination pour croire aux commentaires faits sur les photos...personnellement, je ne vois rien de tout ce qu'il raconte !!! sauf la montagne brillante et la pseudo-forme triangulaire.

De plus, je peux te dire que la personne qui a fait ces commentaires, et donc cette page je pense, n'est pas fiable du tout. Déjà elle ne sait pas de quoi elle parle, n'est pas renseignée sur le sujet, et balance des informations fausses.

Exemple: "On pense désormais que presque tous les cratères ont été formés par des impacts explosifs, soit de météorites circulant dans l'espace à grande vitesse, soit de petits astéroïdes".

Un météorite est un corps matériel ayant fait son entrée dans l'atmosphère terrestre ou ayant touché sa surface. Par définition on ne parle pas de météorite dans l'espace mais d'astéroïde, de plus, un petit astéroïde (moins de 50m de diamètre) est appellé météoroïde.
Qu'est-ce qu'un "impact explosif" ? Si tu me trouves la définition, je serai curieux de la connaître. Pour moi ça n'a aucun sens...
Je te parle même pas des fautes de style, de grammaire et d'orthographe...j'y passerai ma journée à tout recensé...

Bref tout ça pour t'expliquer qu'il faut toujours avoir un esprit critique dans la vie, ne jamais prendre pour vrai tout ce qu'on te dit.
A mon avis cette personne est innocente, elle n'a pas voulue faire de la désinformation mais son sa naïveté à croire tout ce qu'on lui raconte l'a poussé à écrire des pages de ce genre, que d'autre gens liront...et ainsi de suite.

Je le répète, ne jamais croire tout ce qu'on raconte !!! Surtout sur internet !!!
Prends ça comme un conseil et non comme une critique Wink

Hatem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:05

Ne tinkiete pas Inbiyai ! Je ne croi pa tou ce ke je li sur le net je c tré bien que c'est des rumeur le truc sur la lune et plein d'autre chose mais ya aussi beaucou de chose vré voila tou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ki i croi? (OVNI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki i croi? (OVNI)   ki i croi? (OVNI) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ki i croi? (OVNI)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Partage de ressources :: Infos diverses-
Sauter vers: