::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 équipes de foot préférées

Aller en bas 
+4
MedSalah CAB
sam
Ilyes
Bambara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:30

non je croix que tu confond avec 2005 cété OM-psg et pui cet ané les 2 ékipe navé pas le meme nivo k'ojourdui!!!(surtout paris dailleur ce soir il jou si il gagne il seron pas en ligue 2 et si il perde ilseron en ligue 2:thahk: )
Revenir en haut Aller en bas
MedSalah CAB
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
MedSalah CAB


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Bizerte - Fallouja
Date d'inscription : 18/03/2007

équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:45

équipes de foot préférées - Page 2 Comreser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrequinsdunord.com
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:47

Vive le CAB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:51

TITI PARIS A PERDUE!!!!!! thahk
Revenir en haut Aller en bas
MedSalah CAB
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
MedSalah CAB


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Bizerte - Fallouja
Date d'inscription : 18/03/2007

équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:55

énchllah on reste dans Div 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrequinsdunord.com
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:58

enchallah. il faut tjrs y croire. et meme si on descendra peut etre ca sera bien pour améliorer le personnel de l equipe et pour revenir en force
Revenir en haut Aller en bas
MedSalah CAB
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
MedSalah CAB


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Bizerte - Fallouja
Date d'inscription : 18/03/2007

équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:11

l'imoprant c'est de rester et le metre le tous pour le tous dans les prochains matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrequinsdunord.com
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:14

inchallah rabbi m3ana
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:14

Oui cé vrai il faut rester en D1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tounssi
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:55

merci

Eh oui encore un parisien et pour le psg Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:06

tounssi a écrit:
et pour le psg Cool !!!
Enfin quelqu'un d'intelligent Very Happy Bienvenue parmis nous Aymen sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 42
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:07

Dommage moi je suis pour l'OM
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMM
diabolo
virage les marseillés
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 42
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:08

Moon a écrit:
tounssi a écrit:
et pour le psg Cool !!!
Enfin quelqu'un d'intelligent Very Happy Bienvenue parmis nous Aymen sunny

moon t as in bon repere d'intelligence toi" psg" n importe quoi, c est bien que vous avez évitez la descente en ligue 2 cette année thahk
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:09

Moon a écrit:
tounssi a écrit:
et pour le psg Cool !!!
Enfin quelqu'un d'intelligent Very Happy Bienvenue parmis nous Aymen sunny

c'est parcequ'il s'appelle Aymen ou parcequ'il met des lunettes ?? afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:11

@Kort : Un lyonnais qui supporte l'OM !!!! NO COMMENT !!!!!!!!!!!

@Anis : j'ai pas compris lol mais ouai super classes les sunglasses afro
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 42
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:14

je suis pas lyonnais moon , je suis un bledar
et au bled ceux qui suit le championnat de france aime tous l'OM car c est un grand équipe
pour le PSG c est un trés jeune équipe pas d histoire presque
diabolo
a part j aime lyon aussi mais pas comme marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:17

Kort a écrit:
a part j aime lyon aussi mais pas comme marseille
Ah bon t'es deja aller ? Razz Razz Razz

Jtrouve ca nul de soutenir une equipe qui est pas de sa ville juste parckelle est forte ................ C'est des vendus silent
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:21

Moon a écrit:

@Anis : j'ai pas compris lol mais ouai super classes les sunglasses

c a dire que dans tt les cas, s'il est intelligent, c surement pas parcequ'il vient de paris ou parcequ'il aime le PSG...car j'ai un parfait contre-exemple lsen
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:22

Et un niçois qui supporte l'OM ? Tout est possible dans la vie, l'Olympique de Marseille est un grand club ( la preuve, 2ème du championnat).
Je me demande comment vous faites pour être fier de supporter le psg...du moins cette saison ! Vous avez échappé de justesse à la relégation, et vous êtes fier de vous !! Peut-être qu'on a pas les mêmes objectifs... (nous championnat/Champion's League, vous, éviter la relégation !! thahk )

Enfin bon, bon courage pour la prochaine saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:23

Anis B a écrit:
Moon a écrit:

@Anis : j'ai pas compris lol mais ouai super classes les sunglasses

c a dire que dans tt les cas, s'il est intelligent, c surement pas parcequ'il vient de paris ou parcequ'il aime le PSG...car j'ai un parfait contre-exemple lsen

Ahah oui j'avais compris apres avoir poster comme d'hab me faut un peu de temps LOL mais la tu dis n'importe, les parisiens ont est réputé pour notre intelligence qui brille au dela des frontieres terrestres et galactiques mdr je divague
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:27

lnbiyai a écrit:
Et un niçois qui supporte l'OM ? Tout est possible dans la vie, l'Olympique de Marseille est un grand club ( la preuve, 2ème du championnat).
Je me demande comment vous faites pour être fier de supporter le psg...du moins cette saison ! Vous avez échappé de justesse à la relégation, et vous êtes fier de vous !! Peut-être qu'on a pas les mêmes objectifs... (nous championnat/Champion's League, vous, éviter la relégation !! thahk )

Enfin bon, bon courage pour la prochaine saison !!!

Mais Inbyai moi j'arrive pas a comprendre le contraire justement scratch que mon equipe gagne ou perde jla supporte c'est mon equipe et surtout si elle perd ! jvais pas changer d'equipe chaque année en fonction de leurs resultats !! !! !! Pour moi c'est du grand n'importe quoi, manquerait plus que je supporte l'equipe de tatouine ... !
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 42
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:30

moi je vais mourir de rire pas plus
je dois chercher un medcin, moon arrete stp thahk thahk thahk thahk thahk thahk
oooohhhh ma ventre elle me fait mal,
je veux te dire moon Marseille est la seule équipe francaise qui a des supporteurs par tous dans le monde qui ne sont pas francais, information a ajouté, mais psg scratch scratch scratch
thahk thahk thahk thahk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:46

Citation : "C'est pas parce qu'ils sont plus nombreux qu'ils ont raison" ....
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:59

Moon a écrit:
lnbiyai a écrit:
Et un niçois qui supporte l'OM ? Tout est possible dans la vie, l'Olympique de Marseille est un grand club ( la preuve, 2ème du championnat).
Je me demande comment vous faites pour être fier de supporter le psg...du moins cette saison ! Vous avez échappé de justesse à la relégation, et vous êtes fier de vous !! Peut-être qu'on a pas les mêmes objectifs... (nous championnat/Champion's League, vous, éviter la relégation !! thahk )

Enfin bon, bon courage pour la prochaine saison !!!

Mais Inbyai moi j'arrive pas a comprendre le contraire justement scratch que mon equipe gagne ou perde jla supporte c'est mon equipe et surtout si elle perd ! jvais pas changer d'equipe chaque année en fonction de leurs resultats !! !! !! Pour moi c'est du grand n'importe quoi, manquerait plus que je supporte l'equipe de tatouine ... !

Mais je ne t'accuse pas de les supporter, mais d'être fier de les supporter... Tu supportes qui tu veux mais tu vas pas me dire que t'es fiere qu'ils soient dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:38

Tu melanges tout la. j'ai jamais dit que j'etais fiere de supporter le psg ni fiere qu'ils perdaient ! jai juste dit que je les supporte parck c ma ville c'est tout et que jles supportaient qu'ils perdent ou qu'ils gagnent !

M'enfin, moi et le foot ca fait deux , jdis que je les supporte oui c 'est vrai mais bon j'men fout du foot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipes de foot préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipes de foot préférées   équipes de foot préférées - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipes de foot préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» news de la flèche : Foot
» joueur de foot préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Sport :: Sport en général-
Sauter vers: