::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sego ou sarko ????

Aller en bas 
+3
sam
Sou
Anis B
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:38

Vous pouvez donner votre avis ici


sego ou sarko ???? Sanstitrejb9 sego ou sarko ???? Sarkozyeditedoe8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:42

Allez Ségo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:47

je pense ici au forum tout le monde est pour segolene (j'aurais aimé que le pen soit au 2eme tour mais il n'a pas bien révisé Smile ), mais malheureusement je pense que les français vont choisir sarkosy mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:54

Oui Sarko a ses chances, je comprends pas pourquoi les gens font que le critiquer et apres se mettent a voter pour lui. Jcomprends pas qu'autant de gens le soutienne No Il a du charisme ça plait jcrois bien et il parait competent, c'est sur qu'il a réponse a tout mais j'aime pas sa facon d'etre mad il est toujours en train d'ironiser ce que dis ségo No il fait que se foutre d'elle, il se la raconte trop si jpuis dire No jlaime pôooooo
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:00

entre nous, et c'est pas de sexisme, mais c'est difficile d'avoir une femme président de république, c'est dur à accepter, chicha en plus sarko est un renard et il sait quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:02

Moi j'ai jamais vu de probleme dans le fait qu'une femme soit présidente, jsui étonnée que les gens en parle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:07

tu as évoqué le fait que les gens disent une chose et font une autre chose, je t'assure que ça intervienne même inconciemment, ça n'empeche pas que Segolene s'est débrouillé pas mal et sarko n'arrive plus à lever les yeux diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:13

Je suis pour Nicolat Hulot! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:16

Ouai ba va le suivre en expédition il est plus en course la pour le second tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:19

Réveille la moon, apparemment elle dort depuis deux semaines...dormir

A propos, je suis toujours prét à acceuillir quelques chInous(es) chez moi au cas ou Sarkosy est élu

viva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:28

lol! Jpréfére rester avec Sarko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:32

Segolene elle la tué miskine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:35

regarder http://petites-phrases.com/ c ce kon di lé candida
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:55

est ce que vous regardez le débat d'hier soir?

qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:23

moi jlé vu é je pense que sego a pri le desu sarko nosé meme pa la regarder alor ke elle elle le regarder dan lé yeu
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:40

sego a bien défoncer sarko hier soir elle meme aosé lui dire menteur et scandaleux tandis que lui il ne pouvait pas parler et en plus elle a parlé plus que lui cheers cheers sego va gagner bravo dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:47

Yeah !! LA FRANCE PRESIDENTE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:47

J'espere que Royal va gagner meme si ca va etre tendu de battre le ptit nain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:48

Bambara tu peut organiser un peti vote pour voter entre sarko et sego sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:30

bien que cette section est consacrée aux actualités de ras jebel en faite et que sego et sarko n ont rien a voire avec ras jebel. je vais vous faire le vote mais je vais supprimer ce sujet apres que sarko devienne president lol! en realié bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:24

MMdrRR pk o vote ya bamba?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:44

Bayrou é décidé kil ne voteré pa sarkoOOO
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:15

moi j ai voté bamba: primo car je suis pas francais secondo parceque je l aime beaucoups liebe
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:20

merci pour vos vote. mon programme est d expulser tous les francais racistes, lepeniens et sarkoziens et d ouvrir la porte pour les etrangers qualifiés et demandés au marché d emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:35

ouéé superRRRR !! c quoi ton slogant?? la france tunisienne??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sego ou sarko ???? Empty
MessageSujet: Re: sego ou sarko ????   sego ou sarko ???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sego ou sarko ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Actualité-
Sauter vers: