::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 tour de magie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

tour de magie Empty
MessageSujet: tour de magie   tour de magie I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:18

Voilà une video d'un tour de magie simple mais perso, j'ai pas compris comment ça marche !!!
Si vous avez une idée...

http://www.supadump.com/v-73-magie.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tour de magie Empty
MessageSujet: Re: tour de magie   tour de magie I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:36

c truké ton truc ! ou ptetre ya un produi o fon des vere ! ki fé monté lo comme de la mouse enfin ché pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tour de magie Empty
MessageSujet: Re: tour de magie   tour de magie I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:45

thahk trop fort

Oui ya l'air d'y avoir des coupures entre les séquences ... ouai ou sinon j'ai pensé comme yéyé genre c'est un produit chimique dans l'eau qui au debut rend l'eau condencé et apres plus fluide ... au debut j'ai crut que les premiers verres etaient plus large que les grands et qu'en fin de compte ca revenait a la meme capacité mais a la fin ca marche plus hihi ...
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

tour de magie Empty
MessageSujet: Re: tour de magie   tour de magie I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:05

C'est trop bizarre !
J'ai pensé que les verres avaient déjà de l'eau claire, mais quand il verse le liquide blanchâtre, on ne voit rien de tel...je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

tour de magie Empty
MessageSujet: Re: tour de magie   tour de magie I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:02

Mé c facile plus le verre et grand plus il et fin donc ca fé remplir le verre c trop simple vous avez pas vu ke les premier et plus large ke les otres????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tour de magie Empty
MessageSujet: Re: tour de magie   tour de magie I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:05

Amouna c ce kon ce disé mé c pa posible ! ! tu li pas se qu'on écri en o?????!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

tour de magie Empty
MessageSujet: Re: tour de magie   tour de magie I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:40

ce que tu dis amouna ne peut pas etre vrai car si c comme ca on aura la meme quantité de liquide alors que la quantité de liquide augmente chaque fois. moi mon explication c que les verres sont remplis avec un liquide clair des le debut. c la moitié arriere qui est remplie. c a dire que les verres sont divisé comme le schéma en dessous. et chaque fois le liquide se mélange avec l autre et on obtient une quantité plus grande.
tour de magie Projekt1je1
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

tour de magie Empty
MessageSujet: Re: tour de magie   tour de magie I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:46

je me corrige apres avoir vu le video une 2 eme fois on voit tres clairement qu il y a un cylindre rempli d eau au milieu du verre
tour de magie Projekt2ah7
Revenir en haut Aller en bas
k-rasjbel
Ras Jebélien
Ras Jebélien
k-rasjbel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

tour de magie Empty
MessageSujet: Re: tour de magie   tour de magie I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:55

Bambara a écrit:
ce que tu dis amouna ne peut pas etre vrai car si c comme ca on aura la meme quantité de liquide alors que la quantité de liquide augmente chaque fois. moi mon explication c que les verres sont remplis avec un liquide clair des le debut. c la moitié arriere qui est remplie. c a dire que les verres sont divisé comme le schéma en dessous. et chaque fois le liquide se mélange avec l autre et on obtient une quantité plus grande.
tour de magie Projekt1je1


je crois pas que c'est ca

mais ce n'est pas pour rien qu'on a utilisé un concentré melangé a l'eau non pas juste de l'eau ou du lait ou autre chose colorante...peut etre il y'a des melages de elements chimiques +eau qui augmentent de volume lors d'une agitation.....
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

tour de magie Empty
MessageSujet: Re: tour de magie   tour de magie I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:14

Karim. Je me suis corrigé. C le deuxieme shéma qui est vrai. si tu concentre tu peux meme voire le cylindre au milieu de chaque verre qui est rempli d eau.
au milieu de chaque verre il y a un cylindre on peut voire ca sur le vidéo.
c ca le shéma: vu de desssus du verre
Il n y a pas de produits chimiques....
aucun de vous ne voie le cylindre ??
tour de magie Projekt2ah7
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 42
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

tour de magie Empty
MessageSujet: Re: tour de magie   tour de magie I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:36

oui c est vrais hamdi je l ai vue le cylindre t as raison le deuxieme cylindre est plein d eau d éja on remarque qu il essaye de ne pas verser l eau au milieu dans le premier sens pui on revenant il verse n importe ou, on plus on voit bien le deuxieme cylindre a l intérieur
chapeau Hamdi tu reste le gros bravo
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

tour de magie Empty
MessageSujet: Re: tour de magie   tour de magie I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:41

Moi g vu le cylindre bonne observation bambara t trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tour de magie Empty
MessageSujet: Re: tour de magie   tour de magie I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:14

Bien joué Bambara ! good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour de magie Empty
MessageSujet: Re: tour de magie   tour de magie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tour de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :::Miss Forum Ras Jebel ::: 2nd Tour :::
» :::Mister Forum Ras Jebel ::: 2nd Tour :::
» :: Mister Forum :: Yeye,Magach,Bambara et Anis B au 2nd Tour
» ::Miss Forum:: Delyzar, Manel,duochocola et Titi au 2nd Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Loisirs/Fun :: Enigmes-
Sauter vers: