::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q Empty
MessageSujet: Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q   Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:23

Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q Piratesdescaraibes3gfnm1



http://www.mininova.org/tor/722680


L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à present Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant ecume desormais les sept mers, massacrant sans pitie pirates de tous bords et sabordant leurs navires.Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de resister à Beckett et a son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Freres, mais l'un des membres les plus eminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.Will, Elizabeth et Barbossa, secondes par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu... .
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q Empty
MessageSujet: Re: Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q   Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:45

yéyé le pirate pirat
Merci yeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q Empty
MessageSujet: Re: Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q   Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:29

Merci yeye, mais moi j'irai le voir au ciné ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q Empty
MessageSujet: Re: Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q   Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:36

moi le 2eme ma vrémen désu donc jiré pa le voir o ciné ! jpréfere alé voir les 4 fantastique ou hary poter ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q Empty
MessageSujet: Re: Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q   Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:44

Oh non moi j'ai trop aimé le 2 ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 42
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q Empty
MessageSujet: Re: Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q   Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:58

pour Anis ou yeye comment vous faites pour trouver les torrents moi je cherche des torrents de film mais ça me donne rein sur le moteur de recherche. juste quelmque s cnseilles pour ne pas téléchargé illégalement diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q Empty
MessageSujet: Re: Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q   Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:04

Titi a écrit:
Merci yeye, mais moi j'irai le voir au ciné !
tu peux toujours éteindre la lumiere, monter le son et imaginer que tu es au ciné


@Kort : il suffit de mettre sur google
nom du film torrent french... tu peux toujours ajouter DVDRip pour une qualité meilleure mais c'est pas toujours disponible
ou de chercher sur un site de toorents tels que mininova ou torrent reacor ou torrentspy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q Empty
MessageSujet: Re: Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q   Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:08

On va tous aller en prison pale
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 42
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q Empty
MessageSujet: Re: Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q   Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:09

merci
diabolo on va essayé le prison je pense s il me dit qui t as apprit a faire ça je dirais anis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q Empty
MessageSujet: Re: Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q   Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:12

Kort a écrit:
merci
on va essayé le prison je pense s il me dit qui t as apprit a faire ça je dirais anis
Moi je ne risque rien pour le moment... mais en france c'est différent
tunflag VIVE LA TUNISIE tunflag
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q Empty
MessageSujet: Re: Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q   Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:14

Moon a écrit:
On va tous aller en prison pale
c'est pas une chanson là ?? scratch
on va tous... aller en prisonnnnnnnn dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q Empty
MessageSujet: Re: Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q   Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:20

Jla connais pas, vas y chante pour voir. le site il est hebergé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q Empty
MessageSujet: Re: Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q   Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:22

Moon a écrit:
Jla connais pas, vas y chante pour voir. le site il est hebergé ou ?
bon l'original c un peu différent.. il y avait: on ira tous...au au paradiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q Empty
MessageSujet: Re: Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q   Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:24

Suspect aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q Empty
MessageSujet: Re: Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q   Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:32

LOOOL Anis ^^ Où t'es aller chercher ce rapport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q Empty
MessageSujet: Re: Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q   Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:34

il est suremen parti le chercher dan sa tete est comme yavai ke sa ben...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q Empty
MessageSujet: Re: Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q   Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates.Of.The.Caribbean.At.Worlds.End.2007.FRENCH.TS.XviD-Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Télévision/Cinéma/Théatre-
Sauter vers: