::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos

Les Administrateurs Smile

::: Forum Ras Jebel ::::

AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresRechercherTchatGroupesFAQConnexion

Partagez | 

les chainous

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur

MessageSujet: Re: les chainous   Jeu 5 Juil 2007 - 13:31

moi je pense que sarko a raison de se comporter comme ça avec les arabes ici car isl n imposent pas le respect sauf queeeeeeeeeeeeeelques uns.
car ce que j ais vue ici en france est grave. les arabes sont des bandits et ils veulent que cassé et insulte tous le monde sans raison. A part ça ils sont sans idendité, ils sont ni arabe ni francais ni rien je ne sais pas quoi exactement mais ça fait mal au coeur.
De point de vue réligion ils sont hors sujet.
J ais parlé l autre fois avec une marocaine, tu sais elle été surpris que j avais 26 ans et je suis encore vierge. je vous jure elle se moqué de moi et elle m a dit que 70% des filles arabes a l age de 18 ans ils sont plus vierge.
De point de vue racisme les arabes sont les plus racistes, ils déteste les noirs toujours des bagards entre des band d arabes et des band de noirs. ils détestent les francais,ils détstent les nouveaux immigrés arabes et bien sur ils se sdétesetent entre eux.
Je veux dire que la Tunisie aussi n'est pas un pays de vacances et de joie, comme ils pensent la plupart des jeunes chez nous. La tunisie est un amour qui ne se résume pas a des chansons de mizoued, des mariages en été,ou un match de foot.
La trunisie est une histoire, une terre, un air qui remplit nous poumons, une terre que je défend a la mort, un pays des hommes qui fondus leur pays sans aucun ressource de richesse ; on a ni petrole ni gaz ni de l or ni rien mais on a un cerveau et des gens qui bossent a fond.
Donc les chez nous excusés moi malgré que vous etes d origine tunisienne vous ne pouvez plus sentir l'idendité tunisienne
Salam
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur

MessageSujet: Re: les chainous   Jeu 5 Juil 2007 - 13:46

k-rasjbel a écrit:
desolé moon mais tu connais pas rasjebel en dehors l'ete c'est calme koll foul lehi fi nawwarou
fi ras jebel wkol foul lehi fi nawarou!!!!!!!!!
ya thnouuuubi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chainous   Jeu 5 Juil 2007 - 13:50

Citation :
les arabes sont des bandits et ils veulent que cassé et insulte tous le monde sans raison

sa c'est se que montre la télé mais y'a pas que les arabe qui font sa quand un francais fait des truc comme sa a la télé il sen parlen meme pas !!!!!!!!!!!!!!!
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur

MessageSujet: Re: les chainous   Jeu 5 Juil 2007 - 13:57

c'est pas la télé yeye moi je vis ça à lyon.
je sais que les français font ça aussi mais les arabes ils sont plus violent.
Bambara
Weld Bled
Weld Bled

MessageSujet: Re: les chainous   Jeu 5 Juil 2007 - 14:09

malla kort ou malla houwa. theher illi mlaya3 tou ta7ki min gharghour 9albek lol!
a3mel rabbi fi belik ou salli 3annibi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chainous   Jeu 5 Juil 2007 - 14:30

Citation :
c'est pas la télé yeye moi je vis ça à lyon.
je sais que les français font ça aussi mais les arabes ils sont plus violent.

faut les comprendre aussi il se sentent rejeter de la société parce que les francais c'est des gros rasiste pas tous biensure mais si un employeur devait choisir entre un francais ou arabes il prend le francais alors il se défoulle avec se qu"ils peuvent les "arabes"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chainous   Jeu 5 Juil 2007 - 14:56

k-rasjbel a écrit:
desolé moon mais tu connais pas rasjebel en dehors l'ete c'est calme koll foul lehi fi nawwarou
en ete thij eddeniya moi je generalise pas mais il y a une grande partie qui se croie au dessus de tous un exemple et j'en suis sur... 90 pour cent des cheznous ecoute de la musique le volume le plus haut possible apres minuit et des fois a 3h du matin .mes voisins par exemple :manque de respect de soi meme en 1er lieu... ...

mais il y a des gens qui ont sus rester simples et objectifs tant mieux pour eux good

Tu blagues j'espere k-rasjebel !! c'est quoi ses statistiques inventés que ta sorti de ta tête ?? C'est pas un peu abusé ??? T'es voisins ne repésentent pas 90% de la population et c'est pas en prenant un cas concret et isolé que ça rend plus crédible cke tu dis. Jte ferais dire que ici en France jme fais jamais déranger par le bruit alors qu'au bled j'arrive pas a dormir a cause de toutes les fêtes et ça fini pas toujours à minuit !! J'ai vu moi aussi des gens mettre la musique a fond apres minuit et c'etait des bledarss !! mais c'est pas pour autant que jvia dire qu'ils représentent 90% de la population !

Kort a écrit:
A part ça ils sont sans idendité, ils sont ni arabe ni francais ni rien je ne sais pas quoi exactement mais ça fait mal au coeur.
De point de vue réligion ils sont hors sujet.

Alors c'est histoires d'identités c'est du pipo arreter de croire que les arabes en france vivent mal l'immigrations de leur parents. Tu crois qu'on se pose vraiment cette question de l'identité ? Perso moi je vis ma vie normale jsui super épanouie et jpense que c'est le cas de la majorités des enfants d'immigrés. On vis trés bien ici et si c'etait pas le cas t'inquiete que les gens seraient repartis. Ces histoires d'identités pour moi c'est du blabla pour rien. Zerma on serait perdu ? Laughing franchement faut arreter.
Ensuite pour la religion t'es personne pour connaitre la relation que les gens peuvent avoir avec leur religion et Dieu. C'est une affaire personnelle. Moi je vois énormément de gens bien vis a vis de la religion ici et parcontre j'ai été trés étonnée de voir comment les gens AU BLED peuvent aussi délaisser certains aspects de la religion qu'on peut voir par leur comportements.

Franchement faut arreter vos idées reçues sur les autres et arreter de généraliser. Le fait de croire que les problemes viennent toujours de l'extérieur et des étrangers c'est un comportement totalement raciste. On croirait entendre lepen... Rolling Eyes Franchement faudrait se regarder avant de critiquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chainous   Jeu 5 Juil 2007 - 15:17

Bien jouer Moon on est fière de toi nous les chainous ! good
Ilyes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les chainous   Jeu 5 Juil 2007 - 15:24

Bon je crois ke vous allez finir par vous fâcher les uns contre les autres; de plus j'aime pas cette distinction entre "blédards" comme vous dites et émigrés..Je propose donc qu'on arrête cette discussion...

Invité

MessageSujet: Re: les chainous   Jeu 5 Juil 2007 - 15:25

Pourkoi On parle tout le temps des filles ki sont plus vierges a 18 ans ?! et les mecs dans tout ca ?!
Et puis C leur vie! C entre dieu et elle...Elles ont de compte a rendre a personne!!!
Dieu est seul juge!!! ca me fais rire dentendre des filles dire "ouai el a fait ca et ca" et ki te dis envers dieu C toi la meilleur ?!
Rien ke le faite de critiké com ca C pire, k'une fille ki n'est plus vierge! Allah yhédihom!
J'ai pas de probléme d'identité...Je suis musulmane Tunisienne vivant en France!
Aprés Faut pas prendre un cas et en faire une généralité!!!
Par rapport au racisme, C vrai il y a des racistes meme entre les villes " Msaken VS Sousse" meme si C a coté lune de lotre!! mdr
Perso sa me chok! mais Tout les chénous ne sont pas com ca...
Et pour la Tunisie C pas juste vac's, le soleil et le jaw! C bien plus ke ca! pourkoi partir au bled ?! jvais a Nice ya plein de Tunisien(ne) Et ya le soleil et C le meme Jaw...
Jy vais parcke ya ma famille!!! Je passe mon été entre couzin(e) et d'ailleur jy suis allé Cet hivers et j'ai beaucoup plus aimé ken été!!! et jsuis pas la seule je pense...
Et par rapport a la religion...Je crois ke je suis plus calé ke certaine personne du bled!
En france ont a du mérite a nous impliké dans notre religion!!! ont a pas la chance d'avoir l'appel a la priere...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chainous   Jeu 5 Juil 2007 - 15:27

Dsl j'avais pas vue ke la discussion est arreté...Embarassed
k-rasjbel
Ras Jebélien
Ras Jebélien

MessageSujet: Re: les chainous   Jeu 5 Juil 2007 - 16:10

hayya les cheznous j'ai un frere inspecteur en douane a 7alk oued

ma tghachounich.....
je plaisante ..j'espere que sans se rancune
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur

MessageSujet: Re: les chainous   Jeu 5 Juil 2007 - 16:12

BENZARTIA
je m adresse pas a tout le monde moi. mais ce que j ais dit existe n'essayé pas de se défendre au nom de tous les gens , je ne généralise pas.
Mais ce que j ais dit est vrais
moon ne te gene pas trops,je sais que tu es pas comme eux. mais tu dois avoué que c'est vrais ça.
Ilyes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les chainous   Jeu 5 Juil 2007 - 16:39

Cé bon là je vais fermer ce sujet tawa..

MessageSujet: Re: les chainous   

les chainous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2