::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion

 

 El mousalsal..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

El mousalsal.. Empty
MessageSujet: El mousalsal..   El mousalsal.. I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 9:01

Salut à Tous!
J'imagine ke tout le monde a vu la fameuse série qui a été tournée chez nous à Ras Jebel..C'est un formidable coup de pub pour notre ville (qui est déjà très bien connue).
Moi ça m'a fait grand plaisir de la voir, surtout que je suis actuellement en France, et ça me permet de faire le voyage tout les soir bounce
Pourtant la série en elle-même est trèèèèèès mauvaise, j'ai jamais vu une série aussi horrible: les sujets, les personnages, la façon de parler (on dirais chil7a Laughing ),...c'est une vraie caricature (cé ma propre opinion en tout cas)...
Pour ma part, s'il n'y avait pas ras-jebel dans l'histoire je regarderais jamais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

El mousalsal.. Empty
MessageSujet: Re: El mousalsal..   El mousalsal.. I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 17:17

je n'ai que la télévision allemande ma choft chay pale
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

El mousalsal.. Empty
MessageSujet: Re: El mousalsal..   El mousalsal.. I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:33

essaie un peu sur internet, mais la qualité de l'image est très médiocre (tunisiatv.com)
@+
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano
Ras Jebélien
Ras Jebélien
tunisiano


Nombre de messages : 86
Localisation : alessandria - italia
Date d'inscription : 10/09/2006

El mousalsal.. Empty
MessageSujet: Re: El mousalsal..   El mousalsal.. I_icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:35

POur moi aussi qui n'as pas vu la série, et qui en as entendu parler seulement dans ce forum, est ce que dans le cast, il y a quelque oueld bled?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

El mousalsal.. Empty
MessageSujet: Re: El mousalsal..   El mousalsal.. I_icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:50

C'est juste de la figuration..à la limite il y a quelqu'un qui dit une phrase (pas plus)..mais rarement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El mousalsal.. Empty
MessageSujet: Re: El mousalsal..   El mousalsal.. I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:15

Oui, ma mère n'a pas aimé non plus la série, moi je n'ai pas regardé ! J'ai vu que des bouts et j'ai reconnue un endroit que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

El mousalsal.. Empty
MessageSujet: Re: El mousalsal..   El mousalsal.. I_icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:34

malheureusement c'était trop nul ce feuilleton, voir débile

C'est vrai que ça a fait un peu de purb, ça a bougé un peu l'économie, plein de gens en ont profité mais à la fin c'était trop moche... heureusement que ça coïncidait avec la prière du trawih... Je n'ai vu que quelques extraits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El mousalsal.. Empty
MessageSujet: Re: El mousalsal..   El mousalsal.. I_icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:49

Ya kelkun de ma famille qui a fait de la figuration dans la serie il faisait la lumiere ausi pour ma part jé pa vu un seul extrait
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

El mousalsal.. Empty
MessageSujet: Re: El mousalsal..   El mousalsal.. I_icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:58

il y a eu beaucoup de figurants... il leurs donnaient 17 dinars par jour dance
Revenir en haut Aller en bas
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

El mousalsal.. Empty
MessageSujet: Re: El mousalsal..   El mousalsal.. I_icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:11

J'ai osez regarder le premier episode!! C'etait du grand cinema, on a rien a envier aux acteurs d'hollywood... loool. Non ct trop pourri, j'ai souffert pour regarder quelque minutes du mousselsel , j'en ai meme fais des cauchemard la nuit. Mais ca faisait grave plaisir de revoir RJ. Le scenario est pourri mais le lieu est canon!!
VIVE RJ!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El mousalsal.. Empty
MessageSujet: Re: El mousalsal..   El mousalsal.. I_icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:29

thahk tunisia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El mousalsal.. Empty
MessageSujet: Re: El mousalsal..   El mousalsal.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El mousalsal..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Télévision/Cinéma/Théatre-
Sauter vers: