::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pour l 'Administration

Aller en bas 
+9
kais cab
louloune
bent eljebli
Anis B
Tati Manel
khalilove
Bambara
Ilyes
sam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Pour l 'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l 'Administration   Pour l 'Administration - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:32

ok louloune on va lancer l invitation.
puisque tu as pris l initiative est ce que tu peux nous préparer une simple affiche qu on va envoyer aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Pour l 'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l 'Administration   Pour l 'Administration - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:57

oups je viens de voir ton mot, trop tard j'ai pris l'initiative d'envoyer quelques invitations toute seule deja mais c'est super emme....voilà l'annonce que tu peux envoyer a tout le monde si c'était possible :
Soirée tchat ce week end et tout le week end a partir de vendredi soir, venez nombreux....

Merci encore beaucoup de m'aider a bientot
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Pour l 'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l 'Administration   Pour l 'Administration - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:28

salut bamba je me decide de faire ce post car vraiment je tenais a te dire que ton idée des pirates des Caraibes pour le forum n'est pas une bonne idée....d'abord c'est inesthetique et ça ne correspond pas dutout a notre ville. Ton argument de faire un fond noir par economie ou pour faciliter la vue ne tiens pas la route car deja les inscriptions de rapel des citations de nos corespondant n'apparaissent pas sur la fenetre et en plus ça te donne une impression d'ettouffement comme si on se trouve dans une grotte lol!
En plus si on veut ecrire en couleur on peut pas bref tu as compris je n'aime pas dutout et ce n'est que mon avis voilà
Revenir en haut Aller en bas
lem3alllem
Admin
Admin
lem3alllem


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : fil ma9sba
Date d'inscription : 16/03/2008

Pour l 'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l 'Administration   Pour l 'Administration - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:34

voila c est un nouv theme . a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lem3alllem.onlc.fr
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Pour l 'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l 'Administration   Pour l 'Administration - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:26

flower flower Ah serieux là c'est plus gaie , on respire ouf cool
Revenir en haut Aller en bas
lem3alllem
Admin
Admin
lem3alllem


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : fil ma9sba
Date d'inscription : 16/03/2008

Pour l 'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l 'Administration   Pour l 'Administration - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 1:31

c plus simple et facile , juste quelque modifications et il deviendra trop cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lem3alllem.onlc.fr
fire
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
fire


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2008

Pour l 'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l 'Administration   Pour l 'Administration - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 2:34

salem,

J'ai une petite question , est ce qu'il y a un moyen de tenir les membres du forums au courant des nouveaux topics, messages ou rubriques ? càd par exemple : envoie automatique d'une alerte au mail perso de chaque membre ... je pense que ceci pourrait augmenter la réactivité ... reste si cela est faisable techniquement ?!!
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour l 'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l 'Administration   Pour l 'Administration - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 2:40

Oui normalement c'est possible, en attendant, vous pouvez rejooindre notre page fun sur facebook , où on affiche les discussions et on vous tient au courant!!

Merci pour la suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
fire
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
fire


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2008

Pour l 'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l 'Administration   Pour l 'Administration - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 2:53

oui mais sur facebook ça revient au même, ds ce cas c plus simple d'aller directement sur le forum Smile .. aussi il fo penser aux gens qui ne vont pas fréquemment sur FB Smile
mais si tu dis que c faisable ça sera cool cool
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour l 'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l 'Administration   Pour l 'Administration - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 2:58

Oui normalement c'est faisable pour un forum, mais je ne sais pas comment!! Je vais voir ça en tout cas bom
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour l 'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l 'Administration   Pour l 'Administration - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:56

wi cest faisable on peut envoyer une sorte de newsletter qui contient les nouveautés du forum

Je vous ai déjà envoyé une maitenant pour vous inviter au rendez vous du chat, Jespere que vous l'avez recu Razz

En fait cest une bonne idée fire mais il faut qu'un membre soccupe de préparer cette newsLetter et l'nvoyer régulierement aux membres, et suuuuuuuuuuuuuuurtt il nous faut des sujets interessants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour l 'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l 'Administration   Pour l 'Administration - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:25

trés bonne idée, une newsletter mensuelle par exemple
mais il faut que le forum bouge une peu plus
Revenir en haut Aller en bas
fire
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
fire


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2008

Pour l 'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l 'Administration   Pour l 'Administration - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 4:05

salem,

J'ai une proposition de rubrique à vous faire, je m'adresse à vous avant pour savoir si ça existe déjà dans le forum ( Je ne connais pas toutes les rubriques) et si ce n'est pas le cas d'avoir vos remarques Smile

voici la proposition:

Si vous avez lu récemment un article, un livre ... et vous pensez que ça sera intéressant de le partager , question d'échanger les idées, de pouvoir les méditer et de rester informé ... alors pourquoi ne pas le partager entre nous. comme ça si on a loupé un point sur l'actualité ou autres choses, on l'aura toujours dans cette rubrique !!

Alors ça concerne quoi : Ras jebel (en premier lieu biensure Smile ), la tunisie, le monde ou même notre cher galaxie

Tout type de sujets est le bienvenue : Art, littérature, sciences, informatique, économie, fait divers ...

voili voilou

J'attends vos idées, remarques, et surtout vos critiques et propositions
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Pour l 'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l 'Administration   Pour l 'Administration - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:58

c une tres bonne et interessante idee fire et ca existe deja sur le forum sous le nom de partage de ressources: vas y alors partages avec nous tous ce que tu juges interessant et on en discutera inchalah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l 'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l 'Administration   Pour l 'Administration - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l 'Administration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour les chmeytia
» Des Explications pour le théme...
» Pour ou contre????
» Des coiffures pour l'aid
» Sites pour MP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Pour l'Administrateur-
Sauter vers: