::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un lion qui rugit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Un lion qui rugit Empty
MessageSujet: Un lion qui rugit   Un lion qui rugit I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:28

Salam a tous, voici le lien d'une video assez troublante, qu'est ce que vous en pensez??
Pour ma part je crois que c juste une coincidence mais des fois on dirai vraiment yentak!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lion/video/x19m51_lion-qui-dit-allah-apres-purificati_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lion qui rugit Empty
MessageSujet: Re: Un lion qui rugit   Un lion qui rugit I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:47

Alik élsalem Magach

Oui j'avais deja vue cette video, jété choqué quand je l'ai vue la premiere...mais je pense que C un peut du n'importe quoi!
C'est comme l'histoire de la fille qui C transformé en animal parceque elle avait fait quelque chose de mal...
je pense qu'ils l'ont entrainé a dire ca C tout...
____________________

En cherchant la video sur la fille pour que tu la vois...j'ai trouvé cette video qui ma donné la chair de poule!!!
||
||
\/
Enfaite C un joueur de foot, qui joue et d'un coup il commence a faire des truc bizarre, il saute et je sais pas C trop bizarre!
regarde la et dis moi quesque t'en pense...
moi je suis resté comme ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lion qui rugit Empty
MessageSujet: Re: Un lion qui rugit   Un lion qui rugit I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:54

Ah oui et le joueur de foot il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Un lion qui rugit Empty
MessageSujet: Re: Un lion qui rugit   Un lion qui rugit I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:20

salut ouai cette video je l'ai vu aussi, c trop chaud ce qui lui est arrivé.
Apparement il serait mort sur le coup et il a eu une reaction nerveuse comme une attaque. C'est vrai que c'est grave impressionnant ca fais froid dans le dos! Moi ca ma choqué.
Ames sensible s'abstenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lion qui rugit Empty
MessageSujet: Re: Un lion qui rugit   Un lion qui rugit I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:30

Bon moi j'ai pas oser regarder les vidéos, trop sensible Very Happy

Oui j'avais entendu la meme histoire que toi Benzertia sur la fille qui s'était transformer en kangourou, et j'ai appris apres que c'était faux du début à la fin et que les images c'était enfaites une statue d'une exposition d'une Australienne, franchement c'est n'importe quoi de vouloir faire peur aux gens et de mentir No en plus tellments de gens y ont cru ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lion qui rugit Empty
MessageSujet: Re: Un lion qui rugit   Un lion qui rugit I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:43

C vraiment n'importe quoiii! Oui tout le monde y a cru malheureusement...
C pour ca que maintenant C histoire la j'y fais plus attention! Pas besoin de ca pour croire au miracle de dieu...pas besoin de ca pour croire en sa puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lion qui rugit Empty
MessageSujet: Re: Un lion qui rugit   Un lion qui rugit I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:03

elle sont choquanque les vidéo quand meme !!

moi jconnais une histoire ben une fille elle a jeté le coran sur sa mere elle a craché dessu et aprés elle c transformer en rat ya eu vidéo mais jla trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Un lion qui rugit Empty
MessageSujet: Re: Un lion qui rugit   Un lion qui rugit I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:12

et vous connaissez les histoire de ceux qui se sont transformé en tetard et en tortue?? lool non je plaisante mais bon perso j'y crois pas a ces histoire la. Ce ne sont que des balivernes lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lion qui rugit Empty
MessageSujet: Re: Un lion qui rugit   Un lion qui rugit I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:14

non quand meme la vidéo du lion c'est vraiment bizarre personne arrive a faire parler un peroquet alors un lion pas la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lion qui rugit Empty
MessageSujet: Re: Un lion qui rugit   Un lion qui rugit I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:34

Franchement tant que j'ai pas vue ca devant moi j'y croirais pas...Aprés allah além! mais bon je trouve ca trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lion qui rugit Empty
MessageSujet: Re: Un lion qui rugit   Un lion qui rugit I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:35

Yeye a écrit:
elle sont choquanque les vidéo quand meme !!

moi jconnais une histoire ben une fille elle a jeté le coran sur sa mere elle a craché dessu et aprés elle c transformer en rat ya eu vidéo mais jla trouve pas

C'est ça dont on parlais justement avec Benzertia, et c'est completement faux cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lion qui rugit Empty
MessageSujet: Re: Un lion qui rugit   Un lion qui rugit I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:46

a sa va heuresement toute fason elle le merité quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bent eljebli
Ras Jebélien
Ras Jebélien
bent eljebli


Nombre de messages : 170
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/04/2007

Un lion qui rugit Empty
MessageSujet: Re: Un lion qui rugit   Un lion qui rugit I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:25

il assad (le lion) tha7akni barcha thahk
Revenir en haut Aller en bas
jmal
Invité
Anonymous



Un lion qui rugit Empty
MessageSujet: Re: Un lion qui rugit   Un lion qui rugit I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:00

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
ne mettez plus des video comme ca!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lion qui rugit Empty
MessageSujet: Re: Un lion qui rugit   Un lion qui rugit I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:03

Faut se retenir de regarder comme moi Wink regarde moi jsui pas traumatisée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lion qui rugit Empty
MessageSujet: Re: Un lion qui rugit   Un lion qui rugit I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:22

LooL moi jsuis trop curieux jpeux pas m'en empéché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lion qui rugit Empty
MessageSujet: Re: Un lion qui rugit   Un lion qui rugit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lion qui rugit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Musique et vidéos-
Sauter vers: