::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos

Les Administrateurs Smile

::: Forum Ras Jebel ::::

AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresRechercherTchatGroupesFAQConnexion

Partagez | 

au secour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au secour   Mar 4 Déc 2007 - 14:45

Dit toi que heureusement que tu t'es pas marié avec et que ta vue son vrai visage maintenant...
tu t'es pris une clak qui t'aidera a etre plus forte pour l'avenir...si dieu l'a eloigné de toi C que tu est une bonne personne car lui ne te mérité pas...
Inchallah avec le temps ta peine partira, C sur que C facile de le dire comme ca, inchallah robbi maak!
dit toi qu'il y a pire que ca ( et jpense que tu le sais deja...)
Entoure toi de ta famille, sort avec tes amies surtout ne reste pas cloitré chez toi...
fait plein de chose qui t'occupe l'esprit...

voila inchallah ca ira tkt pas!
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur

MessageSujet: Re: au secour   Mar 4 Déc 2007 - 23:58

salut! je voulais te rappeller que dieu nous a averti "wa 3assa an takrahou chay an wahowa 5ayron lakom wa 3assa an tou7ebou chay an wa houwa charon lakom" cad k'on est pas tjrs au courant de ce ki se passe derière les choses on peut desirer kk chose et on ne la pas et plutot k etre triste et souffrir comme t'as dit fallait etre reconnaissante a dieu paske t'aurais pu avoir ce ke tu veu mé le regreter plus tard.et si t'arrive pas a l'oublier,tant mieu t'as deja surment vecu de bo souvenirs ac lui donc garde les au fond de toi(les blessures gardent des cicatrices mé ca fé jamais mal lol) .bref vie ta vie et comme en di en tunisie"eli be3ek bel foul ... cad celui ki t'as vendu par l'or vend le par la poussière!

à force de donner de l'importance à un ane , il se croit cheval ^^
o'neall
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Mer 5 Déc 2007 - 22:49

delyzar a écrit:
salut! je voulais te rappeller que dieu nous a averti "wa 3assa an takrahou chay an wahowa 5ayron lakom wa 3assa an tou7ebou chay an wa houwa charon lakom"
ce vesrset soulage plus que tout autre chose! je te dit aussi "un de perdu 1 de trouvé.Bon si je parle de femmes je dirai plutot"une de perdue 1000 de trouvés et la c'est un garcon qui parle donc il faut bien croir en ca sunglas .aaaah les filles c'est toujours votre faute mais la c'est pas le cas!
nadia
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Jeu 6 Déc 2007 - 21:51

selem zouza!

ca faisait un ptit moment que j'étais pas venue sur le forum, et là jviens d'apprendre ton histoire...

qu'une chose à dire: el hamdoullah, rabi habek! en tout cas je te souhaite de tourner rapidement la page (si ce n'est deja fait!!!) et nchallah tu trouveras bientot ton bonheur avec quelqun qui le merite vraiment!!
zouza-net
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Sam 8 Déc 2007 - 13:18

Merci pour cette attention.comme vous l'avez dit hamdoulah!
(Trop fort O'neall tjours contre le courant)
zouza-net
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Ven 26 Déc 2008 - 23:30

salam mes chèrs amis
j'ai deja partager ce probleme avec vous,et vous m'avez bien aidé et soulagé,je vous dit encore merci.
et la je revien encore vous demander de l aide,en esperant trouver du soutien auprès de vous.
vous etes deja au courant de mon histoire avec mon ex,et je vous informe qu'après un dur mois de difficultés,il s'est presenté a moi un nouveau garcon,il a parlé avec ma famille en vue de mariage,et j'ai accepté puisque ce dernier est deja ici et ya pas le meme soucis qu'avec l autre.ca a commencé a aller mieux,mais apres quelques mois,des problèmes ont eu lieu,et ca nous a separé en quelque sorte,apres une longue disparition de sa part,ou j'ai deprimé et j'ai perdu le gout de la vie,il m'etait revenu en me disant qu'il a été avec une autre,qu'il a penser qu'il doit etre avec elle suite aux problèmes qui ont eu lieu entre nous,et il s'est excusé pour m'avoir laissé sans etre responsable alors qu'on etait tout les deux fotifs.
bref,pendant tout ce temps la j'esperais le retrouver,mais dès qu'il est venu,j'ai commencé a penser autrement,après tout ce temps que jai passé au sombre,et pendant que lui il s amuser je sais pas avec combien de filles,il viens de me dire qu'il sais maintenant que il s'est trompé et qu'il est la pour continuer et de preparer notre mariage pour l'été.
je sais vraiment plus quoi choisir,je suis avec lui,tout le monde est au courant de nos preparations pour l'eté,meme moi je suis peut etre heureuse,mais il y a une peur profonde,manque de confiance,doutes,meme si il est super avec moi mainten ant et beaucoup mieux qu'avant....
SI VOUS ETIEZ A MA PLACE?
prince
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 0:02

:

Dernière édition par prince le Dim 4 Jan 2009 - 11:01, édité 1 fois
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 0:34

Salam ma soeur, oh t'as pas de chance tu collectionnes les k-sos lool.
Franchement que te dire... c'est un peu delicat, vu comme tu presente l'histoire je te dirai laisse le tomber, comme a dit le frere juste avant "qui te dis qu'il referai pas ca plus tard?" Mais bon d'un coté il a dit qu'il s'est rendu compte de ce que tu representais pour lui et la preuve c'est qu'il est devenu avec toi encore mieu qu'auparavant.
Tous le monde se trompe, sob7an Allah. Faut savoir pardonner sinon comment tu veux que Dieu te pardonne.
Le truc je dirai c'est de savoir si il est sincere, et ca ya que toi qui peut le savoir.
Si tu te sens a l'aise vas y mais si tu doutes laisse tomber car c'est toute ta vie qui est en jeu.
Un petit conseil très utile, ya une priere spéciale qui s'appelle la priere de consultation ou tu t'adresse a Dieu dans ce genre de situation ou quand t'a une affaire, pour qu'Il te guide. Tu va demander a Dieu que si cette personne est bonne pour ta religion, pour ta vie d'ici bas et pour ta vie future qu'Il te la destine et si elle est mauvaise qu'Il t'en ecarte.
Et la je te dis suivant la reponse que t'aura recu ( j'ai entendu certain dire par des reves, d'autres des pressentiments etc) FONCE SANS HESITATION car qui peut te guider mieux que Allah (swt).
Si quelqu'un connait cette priere et que j'ai dis quelque chose de fausse ou oublier quelque chose qu'il me corrige, Allah oua3lem.
Si ca t'interesse je te passerai un lien inchallah, ou tout sera expliquer et avec la priere en francais, en arabe et en phonetique.
J'espere t'avoir un peu aider inchallah, et surtout bon courage Wink
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 0:37

oh zaineb mais je t'ai dis t'en fais pas!peut etre c est vrai,il t'as fait mal,il a pas reagit comme un homme bien,mais on se trompe tous,vaut mieux ne pas te concentrer sur ca,laisse la vie passer,et tant que tu l'as pardonné et tu compte continuer avec lui,et que vous preparez votre mariage,ne te torture pas l'esprtit avec ses idée.
je sais que c est grave,mais la tromperie n 'est pas le dernier step en relation,c mon propre avis,mais tout les homme aiment les aventures et preferent vivre les debuts des relations,mais dès que ca devient banal,ils prennent du recul,mais la il est revenu vers toi,et il est serieux,donne lui sa chance,c'est mieux comme ca,apres avoir eté avec d autres,il a vu que t mieux,donc vous devez commencer a nouveau!
good luck

prince
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 1:08

!

Dernière édition par prince le Dim 4 Jan 2009 - 11:01, édité 1 fois
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 1:08

.

Dernière édition par Sou le Dim 4 Jan 2009 - 3:39, édité 1 fois
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 1:11

.

Dernière édition par Sou le Dim 4 Jan 2009 - 3:40, édité 1 fois
prince
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 1:23

:

Dernière édition par prince le Dim 4 Jan 2009 - 11:02, édité 1 fois
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 1:38

zouza les ecoute pas les mechants lol!suis ton coeur,il est pas si mauvais que ca le garcon.
eh oui prince je suis une fille,ya pa de mentalité special aux filles et d'autre pour les mecs,on a tous une differente visions des choses,a mon avis,le mec doit avoir ses raisons,et on peut tous passer par des periodes difficiles et on choisi pas forcement les meilleures solutions,lui il a du se tromper,et tant mieux,au moin il a pu voir ce qu'il allait perdre et a mon avis ca va marcher mieux,d'ailleurs c 'est le cas.
mais c'est vrai zouza compte sur dieu,il te guidera mieux que nous car on peut changer d impression,d'une seconde a autre,fais la prière de consultation,repete la plusieurs fois,t'attend pas a des reves ou koi,dieu nous guide selon notre personnalité,et tout ira pour le mieux

delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 1:40

prince a écrit:
delyzar franchement fait attention!faut pas etre tolerent de cette facon,c'est toi seeule qui va payer ca si tu agit de la sorte,je suis un garcon et je sais de quoi on est capable de faire.
oui tkt je suis ancienne combattante lol

duochocola
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 1:50

Salam à tous.ha non dely Js8 pa ok avec toi. c personn la non aucun respect pr la femme donc encor moi pr eu. ça ve dire Koi ça. j'en é entendu d gars dire, je préfér m'amusé et je serai bien avec la fill que j'aurai choisi. n'importe Koi! ce ki tienn c propos resteron toute leur vi com ça, à par un miracle. pourquoi il ne pense pa d le débu à trouvé une personne ki leur corresponde et envisagé à fondé une famill, un peu com nous les fill. com di ilyes, le jour ou il auron d fill, ça va etre la guerre car il von repensé à certaine bêtise kil on commi et n'accorderon aucune confiance, alors kel n'auron forcémen rien à ce reprocher les pauvre. il save ce kil on fai dans le passé que Ct mal. on jou pa avec les sentimen d gén, suis c très facil de revenir avec d mot doux et d kdo une foi kon comprend ce kon à perdu. après il é vrai que tout dépend de toi et commen tu voi ta relation en tan que mari et femm. il é vrai que l'on donne notre avi mai t la seul à pesé le pour et le contre, savoir si tu lui laiss une dernière chance...
prince
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 1:51

Sad

Dernière édition par prince le Dim 4 Jan 2009 - 11:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 1:54

Je suis d'accord avec Sou! trop facile de partir et revenir comme bon lui semble! et puis si il voit que tu acceptes ca il va recommencer puisk tu es revenus avec...
sincérement a ta place je le laisserai...
robbi maak inchallah
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 2:08

oui je sais de quoi vous parler cheryne et prince,je suis la premiere ayant souffert de ce genre de mecs,mais j'ai juste penser qu'il faut donner une autre chance,pck elle a dit qu'il y avait certains problemes avant qu'il l'a quitte,il se peut que c'est pour cette raison qu'il a disparu,peut etre il lui a falu bcp de temps pour comprendre qu'il doit revenir.
la preuve qu'il est sincere,et qu'il comptait pas s'amuser dès le debut,c'est qu'il s'est presenter a ses parents,et c'etait son fiancée,je crois pas qu'il a fait ca en pensant la quitter comme ca et aller voir d autres filles.
ps: bizzare aussi prince ta facon de parler des mecs lol!

duochocola
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 2:17

mdr! c peu etre pa un mec lol! ben sur je compren ton poin de vu. mé il aurai du avan toute chose lui donné alors d explication. lui donné d réponse au question kel c posé duran son absence c la moindre d chose
prince
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 2:20

!

Dernière édition par prince le Dim 4 Jan 2009 - 11:03, édité 1 fois
prince
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 2:22

!

Dernière édition par prince le Dim 4 Jan 2009 - 11:04, édité 1 fois
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 2:28

oui lol je suis une demi,je change le soir.
tkt prince j ai rien a raconter,et je cherche d excuses a personne.
oui cheryne,ya ke zouza qui pourra nous dire si elle lui a deja posé ces kestions

prince
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 13:58

:

Dernière édition par prince le Dim 4 Jan 2009 - 11:04, édité 1 fois
zouza-net
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 14:48

je vous remercie tous pour cet attention,je croyais pas trouver autant de reponses.
pour commencer:
magach delyzar: c 'est des reponses que j'attendais car ca me soulage et ca va avec ce que mon coeur veut,je souhaite que quelqu'un me dise que je pourrais pardonner car je veux pas le quitter,mais je sais que je me trompe peut etre.
prince duochocolat sou benzateia: je crois que c'est l'avis de la plupart et que pardonner et continuer serait une faute et que ca l'encouragerais a recommencer et que c'est pas un gar qui le mérite.
je crois que je dois vous expliquer plus la situation.donc comme vous le savez,j'etais avec un mec au bled qui voulait de mes papiers,et ca m'a vraiment choqué,donc en etant avec le nouveau,j avais toujours un manque de confiance en lui,il etait bien au debut,il me disait que c est pas grave car il comprend que c'est difficile pour moi,mais au bout de quelque temps,il a changé,il m'a dit qu'il peut plus continuer avec une fille qui a un passé,il voulait dire une fille qui etait fiancé a quelqu'un d'autre et qui voyait sa vie avec lui,et que cava influencer toute notre vie après,il a commencer a devenir distant,alors que moi j'avais besoin effectivement comme a dit prince (ta femme a de la chance !) de securité,d'assurance,je voulais avoir cette certitude qu'il se passera rien pour qu'il profite de moi,car malheureusement ,mon histoire avec l'autre a laissé des traces,j'avoue que j'ai commencé avec celui la d'oublier et d'avoir confiance,mais il m'a delaissé au milieu du chemin,ce qui m'a fait souffrire encore plus qu'avant.
dites moi si tout ca c'est de ma faute svp ,peut etre comme ont dit delyzar et magach,ça serait bien de recommencer et pardonner (merci pour l'idée de la prière)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au secour   

au secour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant