::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos

Les Administrateurs Smile

::: Forum Ras Jebel ::::

AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresRechercherTchatGroupesFAQConnexion

Partagez | 

au secour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 14:56

Salam ma soeur, si tu relis bien ce que g dis je t'ai dis que j'aurai laisser tomber comme tous les autres lool mais je t'ai dis que suivant ce que tu ressent pour lui tu peux le pardonner ,si tu sens qu'il est sincere avec toi et ca ya que toi qui peux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
o'neall
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 15:08

mazoizelle zouza,je t'avoue que je vois rien de grave en ce que tu as fais,on a tous vecu un evenement au passé qui peut se refleter dans tes reaction et ta facon de te comporter,dis toi que si t'avais pas vecu l'autre histoire tout aller passer a merveille avec celui la,donc pourquoi n'a t il pas patienter,et respecter ton passé et ton etat d'esprit en ce moment la?il te manquera du respect a chaque fois que tu vas pas bien ?
le nombre des filles que je connais et celui des cheveux que j'ai sur la tete,et je sais bien qu'elles ont besoin d'assurance meme si y a rien qui pousse a s'inquieter,par exemple elle sais que son mec ne regarde personne a par elle,mais elle lui demande quand meme pourquoi regarde t il telle ou telle fille,elle sait qu'il l'aime ,mais elle veut encore et toujours l'ecouter de sa part,donc ne lui cherche pas des excuses c'est ton droit,c est lui qui n est pas mature,mais ca n'empeche qu'il peut etre un garcon bien pour les memes raisons que delyzar et magach ont dit,toi seul tu peux savoir,selon ce que tu ressens et selon tes intentions,mon conseil, c'est de pas le quitter tant que tu le veux pas,donnez vous du temps,je pense que rien ne vous oblige a vous marier si vite,et analyse bien son comportement,en attendant qu'il devienne plus mure :p
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 15:22

o'neall!!!! c'est la premiere fois que tu dis un truc raisonable lol!
c est claire que tu connais bien les filles Smile
en tout ca zouza maintenant je crois que tu dois encore reflechir,je savais pas que c'etais comme ca,je peux comprendre ce que tu ressens maintenant,c'est horrible,tu ressens que t'es coupable de ton passé,et de tes reactions alors que c'etais pas de ta faute,personne ne peut te comprendre que quelqu'un qui a vecu ca,mais compte sur ce que je t'ai dit et laisse ça un peu au hasard,je sais que c'est dure,mais je suis contre tout calculer et le prendre pour un cobay pr analyser le moindre de ses gestes,tu va douter de tout comme ca,et il se peut que tu te trompera en interpretant ces reactions,mais quand ya quelque chose de marquant,tel que son manque de respect une autre fois,un mensonge..tu pourras e ce moment analyser.

à force de donner de l'importance à un ane , il se croit cheval ^^
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 16:26

.

Dernière édition par Sou le Dim 4 Jan 2009 - 3:41, édité 1 fois
prince
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 16:30

!

Dernière édition par prince le Dim 4 Jan 2009 - 11:05, édité 1 fois
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 16:42

vous me faites peur prince et sou! vous pensez vraiment qu'un mec n'a pas le droit de faire ca?non pas kestion de droit,mais cette histoire ma fait penser a des choses...pourquoi vous l'avez jugé comme ca?il se peut que c'etait dur pour lui aussi

prince
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 16:53

!

Dernière édition par prince le Dim 4 Jan 2009 - 11:05, édité 1 fois
o'neall
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 17:09

delyzar tu fais l'exception pour les filles,elle doit avoir des ailes lol.on t'attend zouza,dis nous la suite!
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur

MessageSujet: Re: au secour   Sam 27 Déc 2008 - 21:12

j'ai pas d'ailes,mais c'est bon tout le monde a vu le coté negatif de ce mec,pas besoin de les repeter,je suis d'accoprd pour tout ce que vous dites,mais au moin lui,en revenant,il a été franc,et honnete,il aurait pu cacher le fait qu'il etait avec une autre,et en plus ca lui a permi de voir que c'est zouza qu'il doit choisir,je prefere ca ke les hypocrites doubles faces,et il en fait pas partie puisqu'il pouvait cacher ca.en plus je comprend que ça doit pas etre facil pour un mec de voir sa fiancée si attaché a son passé,et douter de lui car l'autre n'etait pas digne de confiance.
si vous etiez a sa place et vous remarquez a chaque fois qu'elle vous fait pas confiance alors que vous etes sinceres,ca va etre dur pour vous,c est juste qu'a chaqu'un sa facon de reagir,et lui il a pas pu supporter...

zouza-net
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Lun 29 Déc 2008 - 0:22

salam tout le monde
merci pour l'attention que vous m'accordez et surtout d'etre nombreux a me repondre,ça me soulage et m'aide à sortir ce que j'ai à l'interieur.
après avoir vu vos conseils,je sais mieux ce que j'ai à faire.je vais commencer par cette prière et en attendant,je vais y penser moin pour éviter toutes ces idées qui me viennent à l'esprit sans arret,sa me fais vraiment mal,c'est comme si je me torture,je me lève le matin et je vais me coucher le soir avec les memes idées,j'ai peur et je vis avec ça.je ne sais pas ce que vous pouvez penser,et j'avoue que des fois tellement c'est dur de vivre de echecs successifs avec des gens en qui on met notre confiance!c'est normal?ce que je crains le plus c'est le desespoir .
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur

MessageSujet: Re: au secour   Lun 29 Déc 2008 - 0:35

Tu sais , tu n'es pas la seule à vivre ça, je pleure en t'écrivant ce message, mais je me raccroche à Dieu, je me dis, et si je meurs aujourd'hui, qu'est ce que j'emporte avec moi ? Comment ALLAH me jugera t'il ? Seydna Mohamed a dit que : lorsqu'ALLAH veut du bien pour quelqu'un, il l'éprouve durement. Cette phrase me fait tenir... car comme toi, je pensais que je vivais un pur bonheur, mais c'est pire, mais hamdoulah ! quand je prie, mon coeur s'apaise. Je suis dans un autre état.
Que Dieu apaise ton coeur et te facilite tes épreuves

si tu désire en parler plus intimement n'hesite pas.

j'ai eu des périodes comme la tienne , d'ailleurs nous avons toutes eu des périodes comme la tienne pour la plupart des filles et encore aujourd'hui nous n'avons toujours pas fini de traversser milles et un tourment

mais bon dans tout se noir parfois j'entrevois l'espoir d'un jour meilleur , parfois je désespère de m'acquiter de mon épreuve sans m'en remettre à Dieu et c'est à se moment là que je me dit que peut il m'arriver de pire que de perdre la vie et qu'aurais je amenée avec moi au jugement ..
a part mon desespoir et mes pleures donc je résiste et de se fait ma foi se fortifie

aujourd'hui encore se fut un jour ou je ne pensais pas arriver à sortir de cette ombre qui est en moi , et pourtant la première chose que j'ai pensé est ce bagage que je n'ai pas pour traverser le jugement
alors je m'accroche et espère encore plus Louer Dieu

sa ne te réconfortera pas c'est pour t'expliquer a qu'elle point le désespoir peut nous faire basculer

soit forte et courageuse afronte la vie tel quel est , crois moi chacun a son lots d'épreuves et chacune de nos épreuves est à la hauteurs de se que nous pouvons supporter si on s'en donne les moyens et si on place notre confiance en Dieu,surtout,sois patiente,la patience paie toujours.

zouza-net
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Lun 29 Déc 2008 - 0:52

ok ma chèrie je te rejoins,merci.t'est vraiment géniale.
prince
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Lun 29 Déc 2008 - 1:08

Sad

Dernière édition par prince le Dim 4 Jan 2009 - 10:59, édité 1 fois
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur

MessageSujet: Re: au secour   Lun 29 Déc 2008 - 22:47

ok prince j'arrete lol!je sais en tt k tout nait petit et grandit après,ya que les trucs pourries qui commencent énormes mais qui finissent par rétrecir.

duochocola
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien

MessageSujet: Re: au secour   Mar 30 Déc 2008 - 0:09

bien di sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au secour   

au secour