::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Histoire De Peur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire De Peur ! Empty
MessageSujet: Histoire De Peur !   Histoire De Peur ! I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:27

Conaisez vous des histoire de peur ?? qui se sont passer a ras jebel ?? ou des légende ???cyclops

merci de répondre rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire De Peur ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Peur !   Histoire De Peur ! I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:32

Oui ya la Dagguezza qui volent les enfants et qui mange leurs coeurs, elle me faisait flipper quand j'étais petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire De Peur ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Peur !   Histoire De Peur ! I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:36

Citation :
Oui ya la Dagguezza qui volent les enfants et qui mange leurs coeurs, elle me faisait flipper quand j'étais petite.


lol elle te fait toujours peur ??
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 42
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Histoire De Peur ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Peur !   Histoire De Peur ! I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:33

bein a ras jebel, il y avait vraiment des histoires qui font peur et elles sont vraies. Pour ne pas vous faire peur je ne vais pas les raconter car j'aurai peur moi meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire De Peur ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Peur !   Histoire De Peur ! I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:20

Citation :
bein a ras jebel, il y avait vraiment des histoires qui font peur et elles sont vraies. Pour ne pas vous faire peur je ne vais pas les raconter car j'aurai peur moi meme affraid


moi j'aime avoir peur dit nous tes histoire !! plizz
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

Histoire De Peur ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Peur !   Histoire De Peur ! I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:01

eyyy eyyy a7kilna a7kilna loool
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

Histoire De Peur ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Peur !   Histoire De Peur ! I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:15

ouii vas y raconte nous ca! on est tous courageux tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire De Peur ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Peur !   Histoire De Peur ! I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:51

yeye a écrit:
Citation :
Oui ya la Dagguezza qui volent les enfants et qui mange leurs coeurs, elle me faisait flipper quand j'étais petite.


lol elle te fait toujours peur ??

Oui toujours !! Jme souviens quand j'étais petite j'avais peur que la daguezza vienne avec nous en France. Ma mère me disait qu'elle peut pas prendre l'avion et moi je l'imaginai attachée à l'aile de l'avion par l'extérieur mdrrrr genre la dagguezza psychopate qui va me suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire De Peur ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Peur !   Histoire De Peur ! I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:20

Citation :
Oui toujours !! Jme souviens quand j'étais petite j'avais peur que la daguezza vienne avec nous en France. Ma mère me disait qu'elle peut pas prendre l'avion et moi je l'imaginai attachée à l'aile de l'avion par l'extérieur mdrrrr genre la dagguezza psychopate qui va me suivre Razz



MMDRRrr !! tété trop forte !!! thahk good
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 42
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Histoire De Peur ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Peur !   Histoire De Peur ! I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:24

je ne sais pas si vous avez entendu du monstre qui a apparus dans le lac de "ghar el meleh" c'était un grand serpent qui avalait des moutons et meme des gens je me rappelle.
Ils disaient en ce moment qu'il est disparus après, il l'ont expliqué que dieu l'a ramené car l'homme n'a pas la puissance de le tuer.
Je me rappelle de ça et j'avais peur quand j'étais petit qu'il va venir a ras jebel et manger tout notre maison.
Les habitants a ras jebel vous vous rappelez d'un tel histoire? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire De Peur ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Peur !   Histoire De Peur ! I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:44

lool ton histoire sa me rapelle une veille histoire écosaise...
ton image aussi elle fais peur ! c'est qui ??
Revenir en haut Aller en bas
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire De Peur ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Peur !   Histoire De Peur ! I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 2:30

lool c un remak du monstre du Loch Ness a la sauce tunisienne mdrrrr! trop foort. C pas goloum ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire De Peur ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Peur !   Histoire De Peur ! I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:25

Nan c'est Doby dans Harry potter. Tu regardes pas yéyé ? Magach golum il fait carrément + peur lol pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire De Peur ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Peur !   Histoire De Peur ! I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:21

Citation :
Nan c'est Doby dans Harry potter. Tu regardes pas yéyé ? Magach golum il fait carrément + peur lol pale

non c'est pas mon truc harry pother sa fait longtemps que je regarde plus les film....
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 42
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Histoire De Peur ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Peur !   Histoire De Peur ! I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:51

OUI c'est douby de harry potter!!!
c'est trés mignon ce douby, surtout quand il va se punir lui meme car il a fait des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire De Peur ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire De Peur !   Histoire De Peur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire De Peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Histoire, nos ancêtres, notre culture,..
» histoire sur l'enfer
» Histoire du drapeau Tunisien
» Histoire: la dynastie des hussainites en tunisie
» histoire de la construction de la ville de ras jebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Histoire-
Sauter vers: