::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 un homme & deux femmes

Aller en bas 
+2
delisa simpson
hnaien
6 participants
AuteurMessage
hnaien
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
hnaien


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2008

un homme & deux femmes Empty
MessageSujet: un homme & deux femmes   un homme & deux femmes I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:33

puisque le nombre de tunisiennes dépasse le nombre des tunisiens, ech kaoulekom mouch waktou taoua errajl ya5ou zouz nsaâ????
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

un homme & deux femmes Empty
MessageSujet: Re: un homme & deux femmes   un homme & deux femmes I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:58

oui c'est cool,c'est le moment ou jamais!f mais pourquoi que deux femmes? vous pouvez vous marier meme avec plus! ca sera genial pour les hommes et ls femmes aussi!
mais heureusement ca existe pas en tunisie! et ca n arrivera jamais inchalah!
geek diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

un homme & deux femmes Empty
MessageSujet: Re: un homme & deux femmes   un homme & deux femmes I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:07

tu aurais du mettre ce sujet comme solution de lautre ke tas proposé looool mais looool pour te répondre si lhomme soit capable bech ya3del binet'hom pourquoi pas lool cad yebnilhom kol wa7da dar loool (mou fbelik el bany ghlèèèè) wki yechri el wa7da cado yelzem yechri lel 4 wki ybadel el wa7da el salon yelzmou ybadel lel les 4 loool
franchement lhomme houwa elli bech yehbel w bech ydhi3 fiha

lool mais pourquoi pas diabolo diabolo
Revenir en haut Aller en bas
hnaien
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
hnaien


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2008

un homme & deux femmes Empty
MessageSujet: suite   un homme & deux femmes I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:34

ya manel, ki twalli normal errajel ya5ou zouz, m3adech koll wa7da dar et kol wa7da salon et karhba, twalli dar wa7da fiha el 3ila elkoll. un seul salon, un seul karhba, une seule tanjra mais plusieurs chambres.
franchement lhomme waktha ouch bech yehbel mais bech ywalli bey zmano et w3la echkoun yardha. chti7 chti7
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

un homme & deux femmes Empty
MessageSujet: Re: un homme & deux femmes   un homme & deux femmes I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:50

hey heyy heyy nous sommes au 21eme siecle diabolo tu penses kune femme a bien étudié et qui travaille et qui a un salaire accepte de vivre dans les conditions que tu a presentées diabolo mdrrr tu ma fait rire
la femme a bocou changé rahou kan ma fibelekch looool elle choisit a louer une maison que vivre avec les parents de son époux pour avoir son indépendance wenti t9oul t3ich heya w dhrayer loool
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

un homme & deux femmes Empty
MessageSujet: Re: un homme & deux femmes   un homme & deux femmes I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:34

manel-the-best a écrit:
hey heyy heyy nous sommes au 21eme siecle diabolo tu penses kune femme a bien étudié et qui travaille et qui a un salaire accepte de vivre dans les conditions que tu a presentées diabolo mdrrr tu ma fait rire
la femme a bocou changé rahou kan ma fibelekch looool elle choisit a louer une maison que vivre avec les parents de son époux pour avoir son indépendance wenti t9oul t3ich heya w dhrayer loool
pkoi pa manel? c une tres bonne idée ! moi j aime bien "elamma" lool mais bon peut etre tu pourra devenir amie ac les femmes de ton mari lool Razz welcome
Revenir en haut Aller en bas
bent eljebli
Ras Jebélien
Ras Jebélien
bent eljebli


Nombre de messages : 170
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/04/2007

un homme & deux femmes Empty
MessageSujet: Re: un homme & deux femmes   un homme & deux femmes I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:57

taw hakka ba3d ma rjel walaw 5atem fi ydina hat narthaw barka
t7ibbouhom yarj3ou ya5thou zouz nssa
Revenir en haut Aller en bas
hnaien
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
hnaien


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2008

un homme & deux femmes Empty
MessageSujet: Re: un homme & deux femmes   un homme & deux femmes I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:03

haw esshih, ama 5sara el5atem wsa3 et nssa kathrou 3la ma wassaouhom, ennsa yfarksou fi l'indépendance ki ma 9alet Manel hatta errajl wella hareb bjeldou, 42% des tunisiens célibataires (je veux dire indépendants). chicha
Revenir en haut Aller en bas
bent eljebli
Ras Jebélien
Ras Jebélien
bent eljebli


Nombre de messages : 170
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/04/2007

un homme & deux femmes Empty
MessageSujet: Re: un homme & deux femmes   un homme & deux femmes I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:21

ya hnaien 3andha il 7a99 limra bech tfarkess 3al l'indépendance
mithel fi ras jebel limra til9aha 9aima mil 5amssa mta3 sbe7 bech timchi lil ma3mel witraw7 la3chiya lil9athia ou tarbit ouledha ou si rajelha 9a3ed fil 9ahwa ichaich 3amil kif erjel zeda la7ou 3ala ma wassawhom
donc yodhorli 3andna il 7a9 bech ndaf3ou 3ala raw7na
limra wil rajel kif kif no9ta warja3 lil starr
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

un homme & deux femmes Empty
MessageSujet: Re: un homme & deux femmes   un homme & deux femmes I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:38

hnain je vx pas dire de lindépendance etre célibataire au contraire ahna mouslmin w "zawwej nesfou dinina" reglement mais je parle de linépendance avec sa famille cad kelle veut vivre avec son mari et ses enfants dans leurs propre maison mouch el 5ou wel bou wel om w weld 5ala w welD 3ama yeda5el fiha w fi rajelha w fi wled'ha wbech tawlli edharra w wledha zada yetda5lou!!!! et je ne pense pas qu'un homme -y5amem bech ya3mel une belle famille w bech yet7aseb 3liha 9odem rabi nhar e5er w 9odem 3bedou 9bal -est contre cette indépendance.
NB: je suis contre ces mots "5atem fi sob3ou , bay zmanou...; lè bay mta3 zmenou wela el 5atem fi sbo3 martou est capable bech yrabi wled bel gdè, un bon papa et un bon mari est loiiiiiiiiiiiiin de ca
Revenir en haut Aller en bas
bent eljebli
Ras Jebélien
Ras Jebélien
bent eljebli


Nombre de messages : 170
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/04/2007

un homme & deux femmes Empty
MessageSujet: Re: un homme & deux femmes   un homme & deux femmes I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:03

ya manel 3andek il 7a99 ama rahi la39ala barcha m3a el rjel mouch bahia 5atarhom achrar
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

un homme & deux femmes Empty
MessageSujet: Re: un homme & deux femmes   un homme & deux femmes I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:46

bent eljebli a écrit:
ya manel 3andek il 7a99 ama rahi la39ala barcha m3a el rjel mouch bahia 5atarhom achrar
"5atarhom ACHRAR" diabolo diabolo diabolo diabolo
Revenir en haut Aller en bas
hnaien
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
hnaien


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2008

un homme & deux femmes Empty
MessageSujet: Re: un homme & deux femmes   un homme & deux femmes I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:25

errjel achrar!! Twisted Evil
klamek ya manel logique.
amma za3ma 3lech rabbi 7allel 4 nssa?

confused
Revenir en haut Aller en bas
zouza-net
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

un homme & deux femmes Empty
MessageSujet: Re: un homme & deux femmes   un homme & deux femmes I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:57

lol trop marrant le sujet!
eh oui moi je suis contre la polygamie,deja que je suis contre partager certaines choses moins importantes,alors faudra meme pas penser a partager ac moi mon mari
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

un homme & deux femmes Empty
MessageSujet: Re: un homme & deux femmes   un homme & deux femmes I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 1:27

looool le sujet , non je crois vous n'avez pas pris le sujet dans le bon sens , la vrai question est , pourquoi les femmes ne prendraient elles pas deux maris ? Moi je pense que l'avenir de la tunisie serra sauvé ainsi.... tunisia thahk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un homme & deux femmes Empty
MessageSujet: Re: un homme & deux femmes   un homme & deux femmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un homme & deux femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues sur les femmes et les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Loisirs/Fun :: Loisirs et Plaisirs-
Sauter vers: