::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 9offet Romdhane !!!! pkoi pas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fire
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
fire


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2008

9offet Romdhane !!!!  pkoi pas! Empty
MessageSujet: 9offet Romdhane !!!! pkoi pas!   9offet Romdhane !!!!  pkoi pas! I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:43

salem a
tt d'abord je vs souhaite tous un bon romdhan (bilmsbba9 missèlich Very Happy) et
nchallah rabi yata9abbal minna akhlasa a3mèlana.
En s'inspirant de la proposition de manel-the-best ( faire une collecte...) et vu qu'il ya des membres du forum qui sont d'accord avec l'idée, g voulu la concrétiser en une proposition bien claire, ce ki veux dire k'on passse à l'action.
pour être franc, l'idée n'est pas nouvelle, g fé une recherche internet pour avoir des idées dans cet esprit là.. mè je la trouve très efficace.
voici les étapes :
1- collecter un maximum d'argent (pour les membres qui sont au blèd vous pouvez faire la collecte entre vs mé aussi vs pouvez faire participer vos parents ou vos amis)
2- acheter des courses (surtout de la nourriture : viande, fruits...) et former des sacs (a valeur moyenne de 20-25dt)
3- les distribuer sur les familles pauvres ou qui ne peuvent pas supporter les depenses de Romdhane( et croyez moi ils sont nombreux à RJ, il suffit de chercher)
voilà, pour ceux ki sont à l'étranger, je crois k'on peut faire la collecte ou bien entre nous ou de manière individuelle.
on peut donner de l'argent aux mosquées (dont les responsables qui connaissent bien les familles musulmanes pauvres) ou bien aux associations (et là elles sont très nombreuses).
L'important c'est d'arriver à faire du bien et d'apprendre à donner, à avoir du plaisir d'apaiser les malheurs des autres tt en obéissant à Allah.
Croyez moi il suffit de bouger un peu , et vous allez sentir une joie énorme en faisant cette action...
Alors, qu'en dites vs ?! Smile je compte sur vs pr donner vos commentaires, suggestions, avis ( ç faisable ou non?!)..
Revenir en haut Aller en bas
lem3alllem
Admin
Admin
lem3alllem


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : fil ma9sba
Date d'inscription : 16/03/2008

9offet Romdhane !!!!  pkoi pas! Empty
MessageSujet: Re: 9offet Romdhane !!!! pkoi pas!   9offet Romdhane !!!!  pkoi pas! I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 2:17

collecter dargents c faisable il faut juste qq1 qui prend en charge ca.
mais pour les sacs je sais pas on attend les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lem3alllem.onlc.fr
bent eljebli
Ras Jebélien
Ras Jebélien
bent eljebli


Nombre de messages : 170
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/04/2007

9offet Romdhane !!!!  pkoi pas! Empty
MessageSujet: Re: 9offet Romdhane !!!! pkoi pas!   9offet Romdhane !!!!  pkoi pas! I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:55

fikra bahia mouch 5aiba ama il mochkla fi tatbi9ha nitssawar kan koll wa7ed ya3ti il somme ili nawi 3liha il wa7ed ya3rfou bil rasmi mo7teg 5ir
nchalla romdhankom mabrouk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9offet Romdhane !!!!  pkoi pas! Empty
MessageSujet: Re: 9offet Romdhane !!!! pkoi pas!   9offet Romdhane !!!!  pkoi pas! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9offet Romdhane !!!! pkoi pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidi ROMDHANE
» Hlel romdhane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Cyber-Café-
Sauter vers: