::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ce qui a changé en Tunise pour vous

Aller en bas 
+5
louloune
Bambara
Tati Manel
lem3alllem
delisa simpson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé en Tunise pour vous   Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:45

hihi !! oui moi j'habite a coter l'école tu vois c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé en Tunise pour vous   Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:52

y a plein d ecoles qui sont toutes proches.tu sais pas c est quelle ecole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé en Tunise pour vous   Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:54

je ne sais pas comment elle s'apelle mais elle est toute proche du marché autour y'a des petit rhanoute et un coifeur et une boulangerie aprés on va tout droit vers la gauche et y'a le marché
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé en Tunise pour vous   Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:11

Delyzar, c sur que tu ne verras pas de changements parsque tu y est tout le temps, meme si il y a quelque chose qui change, tu vas la voir au fur et a mesur du changement donc, tu ne vas pas t'en apercevoir

Sinon, pour revenir au sujet, il y a beaucoup de choses qui ont changé et qui changent en Tunisie, surtout coté société, la mentalité, les préoccupations, le niveau de vie aussi, il n'y presque plus de classe moyenne,
coté infrastructure, ça s'améliore bcp, le niveau de vie a beaucoup augmenté, et les gens essayent de s'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé en Tunise pour vous   Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:54

Citation :
Sinon, pour revenir au sujet, il y a beaucoup de choses qui ont changé et qui changent en Tunisie, surtout coté société, la mentalité, les préoccupations, le niveau de vie aussi, il n'y presque plus de classe moyenne,
coté infrastructure, ça s'améliore bcp, le niveau de vie a beaucoup augmenté, et les gens essayent de s'accrocher...

oui c'est exactement ça !

le président tunisien croyez vous qui va etre réélue en 2009 ?? je sais pas si il a des concurent mais a mon avis il va les écrasé ! y'a des affiche géante dans toute la tunisie c'est fouu !
Revenir en haut Aller en bas
lem3alllem
Admin
Admin
lem3alllem


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : fil ma9sba
Date d'inscription : 16/03/2008

Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé en Tunise pour vous   Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:23

j ai entre dans la mairie de ras jebel j ai compte les photos de mr le président je croyais que c était 29 images ! et jai pas vu tout il y a encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lem3alllem.onlc.fr
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé en Tunise pour vous   Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:03

mdrr mdrr!vous etes sure que ce que vous dites ici ne nuit pas a la santé?lol
mais ca s arrette pas a la mairie,c est pareil dans les boutiques,les societés,les taxi meme lol! cool le narcissisme presidentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé en Tunise pour vous   Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:32

il s'aime trop ce président lol vivement qu'il prend sa retraite... Twisted Evil (si la prend une jour...)
Revenir en haut Aller en bas
momomidou
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
momomidou


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 13/09/2008

Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé en Tunise pour vous   Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:07

pour moi se sont les gent qui change
Revenir en haut Aller en bas
zouza-net
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé en Tunise pour vous   Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:51

je crois que n'importe ou,on doit vivre des changement,on peut pas rester toujours la ou on est,mais l'important c'est de changer vers le mieux!ce qui n'est pas du tout evident car chacun a une facon differente de voir ce qui est mieu,d'ou la difference.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé en Tunise pour vous   Ce qui a changé en Tunise pour vous - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui a changé en Tunise pour vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous chat, pour parler en live de notre revolution
» Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?
» Si comme moi vous vous ennuyez...
» Le saviez vous?
» Ce Que Vous Préféré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Actualité-
Sauter vers: