::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar

Aller en bas 
+2
magach
Sou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar Empty
MessageSujet: Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar   Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:11

Quel a été votre plus beau reve et plus mauvais cauchemar ?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar   Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:24

Mon plus bo rêve : c'etait cette nuit! J'ai révé que le forum était devenue trop bo, et surtout tout rose! Avec des coeurs et des papillons partout! Bien évidemment ce n'etait qu'un bo reve....qui j'espere va devenir réalité un de ses jours ..... flower

Sinon plus grand cauchemard .... je sais que j'en ai fait mais je les ai oublié...Ah si yen avé un, c'etait genre la nuit (normal je dors la nuit) et je marchais dehors et yavé qq'un qui me suivait et je flippais :-) Ou bien des méchants me suivent et je cours cours, presque je vole, pour pas qu'ils m'attrapent Suspect Et le point positif de mes cauchemards c'est qu'on m'a jamais attrapé ou tué Razz

Voilà!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar   Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:42

mon plus gros cauchemar : je dormais (lool oui je dormais ) et les extratereste était arriver sur terre ils tiraient de partout et casser tout . Aprés je me suis retrouver dans un groupe de personne , on courait pour s'éloigner des extraterest puis on c'est arreter on c'est mis en cercle et mon groupe réssité le corant , ils me disaient de répété aprés eux et je pleuré en meme temps puis au moment ou un extraterest allait tirer sur nous ben je me jsuis réveillé avec une larme a l'oeil . ( c'était vraiment le cauchemar le plus triste de ma vie Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar 718677 )
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar   Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:58

Toi et les extraterrestes Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar 224174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar   Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 0:05

Citation :
c'etait genre la nuit (normal je dors la nuit) et je marchais dehors et yavé qq'un qui me suivait et je flippais :-) Ou bien des méchants me suivent et je cours cours, presque je vole, pour pas qu'ils m'attrapent Suspect Et le point positif de mes cauchemards c'est qu'on m'a jamais attrapé ou tué Razz

lool on aurait dit le cauchemar d'un pigeon !! Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar 45120
lit bien on aurait di un pigeon qui fai un cauchemar loool
Revenir en haut Aller en bas
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar   Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 0:31

salam, le Prophete saws a dis qu'on ne doit pas raconter ses cauchemard aux autres, et qu'on doit les garder pour nous car c'est le diable qui intervient durant les cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
lem3alllem
Admin
Admin
lem3alllem


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : fil ma9sba
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar   Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 0:32

merci magach moi j oublie souvent mes rêves . c mieux je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lem3alllem.onlc.fr
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar   Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 0:38

yeye a écrit:
Citation :
c'etait genre la nuit (normal je dors la nuit) et je marchais dehors et yavé qq'un qui me suivait et je flippais :-) Ou bien des méchants me suivent et je cours cours, presque je vole, pour pas qu'ils m'attrapent Suspect Et le point positif de mes cauchemards c'est qu'on m'a jamais attrapé ou tué Razz

lool on aurait dit le cauchemar d'un pigeon !! Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar 45120
lit bien on aurait di un pigeon qui fai un cauchemar loool

C vrai, tu m'as bien fait rire là !! geek
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar   Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 1:58

Sou a écrit:
Mon plus bo rêve : c'etait cette nuit! J'ai révé que le forum était devenue trop bo, et surtout tout rose! Avec des coeurs et des papillons partout! Bien évidemment ce n'etait qu'un bo reve....qui j'espere va devenir réalité un de ses jours ..... flower

Sinon plus grand cauchemard .... je sais que j'en ai fait mais je les ai oublié...Ah si yen avé un, c'etait genre la nuit (normal je dors la nuit) et je marchais dehors et yavé qq'un qui me suivait et je flippais :-) Ou bien des méchants me suivent et je cours cours, presque je vole, pour pas qu'ils m'attrapent Suspect Et le point positif de mes cauchemards c'est qu'on m'a jamais attrapé ou tué Razz

Voilà!! sunny
Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar 224174 trop migonne cette sou!
moi je faisais pleins de cauchemars avec les dinosaures qui me cherchaient dans la foret tout les jours!!! ca me faisait trop peur!mais les bo reves je m en souvien plus Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar 46681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar   Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:35

magach on peut parler des beau reve ?
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar   Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:39

yeye a écrit:
magach on peut parler des beau reve ?


Pourkoi, t'as révé de moi Yéyé?? Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar 96240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar   Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:43

Citation :
Pourkoi, t'as révé de moi Yéyé?? Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar 96240

oui jai révé que j'avais que moon titi et faifai comme couzine....bizarre mais c'était trop bien... :france4:
Revenir en haut Aller en bas
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar   Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:11

salam, ouai les reves pas de souci yeye. C'est juste les cauchemard qu'il faut s'abstenir de raconter. Aller chacun raconte ses reves!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar   Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:44

yeye a écrit:
Citation :
Pourkoi, t'as révé de moi Yéyé?? Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar 96240

oui jai révé que j'avais que moon titi et faifai comme couzine....bizarre mais c'était trop bien... :france4:


Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar 266976
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar   Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:53

delyzar a écrit:
Sou a écrit:
Mon plus bo rêve : c'etait cette nuit! J'ai révé que le forum était devenue trop bo, et surtout tout rose! Avec des coeurs et des papillons partout! Bien évidemment ce n'etait qu'un bo reve....qui j'espere va devenir réalité un de ses jours ..... flower

Sinon plus grand cauchemard .... je sais que j'en ai fait mais je les ai oublié...Ah si yen avé un, c'etait genre la nuit (normal je dors la nuit) et je marchais dehors et yavé qq'un qui me suivait et je flippais :-) Ou bien des méchants me suivent et je cours cours, presque je vole, pour pas qu'ils m'attrapent Suspect Et le point positif de mes cauchemards c'est qu'on m'a jamais attrapé ou tué Razz

Voilà!! sunny
Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar 224174 trop migonne cette sou!
moi je faisais pleins de cauchemars avec les dinosaures qui me cherchaient dans la foret tout les jours!!! ca me faisait trop peur!mais les bo reves je m en souvien plus Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar 46681

Oh Dely ton rêve sur les dinosaures je peux peut être essayer de te l'interpreter, c'est assez simple je pense, je ne sais pas quand tu faisais ce reve mais c'était surement une époque ou tu te sentais en manque d'energie le dinosaure te cherche car en fait tu tentais de te debarrasser peut être de "tes racines" (recherche d'émancipation, desir de couper le cordon ombelical avec ta mère, ou autres ...) et du coup ton corps reclamait ce qui lui manquait , les bases d'ou tu viens....
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar   Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:15

looooooooool
les dinosaures c pas nos racines louloune. On a montré que Darwin avait tort.
Letre humain a été créé par dieu
alors cherches une autre explication
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar   Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:47

Je ne cherche pas une autre explication cher Bamba, ce que je suggere c'est de la psychanalyse c'est ainsi que se symbolise nos racines dans notre subconscient que la loi de darwin soit juste ou fausse les lois de la psychanalyse sont impenetrable lool. Je te fais des cours si tu veux a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
magach
Ras Jebélien
Ras Jebélien
magach


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar   Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:25

ca depend aussi de quel dynosaure elle a rever. Un tyranosor c'est pas comme le diplodocus ou le raptor. Faudrait nous decrire le dynosaure delyzar stp lool.
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar   Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:21

lol non alors ma psychanalyse a moi dit que c'est plutot une gamine qui a vu jurassic parc a l'epoque et puis seule la nuit automatiquement avec la peur du noir mes dynosaures chéris sont venus dans mes reves!
et tkt louloune je suis en pleine energie !! hihi et j adore mes racines sinon je serais pas sur ce forum!
je vais par contre profiter de ton don pour te raconter d autres reves lol
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar   Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 1:30

oui ma belle j'attend que ça bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar   Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi votre reve?
» Votre été !
» ET SI VOTRE MARI...
» C'est quoi votre passion?????
» quelle est votre boisson préferée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Loisirs/Fun :: Loisirs et Plaisirs-
Sauter vers: