::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 trousseau de la mariée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouza-net
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

trousseau de la mariée Empty
MessageSujet: trousseau de la mariée   trousseau de la mariée I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:08

salut tout le monde,je voudrais savoir vos avis sur le trousseau de la mariée, ce qu'on appelle zhèz (hazène el farch) selon vous,qu'est ce qu'il doit contenir,ce qui est le plus important selon vous,la difference d'une mariée a autre,ou la difference si ca existe entre les differentes regions tunisiennes,c'est qui qui doit le preparer...
comme je prepare a mon mariage :princesse:je recherche chez vous un maximum d'idées,d'avis et de conseils,et aussi je voudrais savoir si ca ressemble vraiment a ce qu'on voit pendant hazene el farch,ou c'est different,car je me dit si c'est tout ca alors la mari il est ou dans tout ca?lol
a vos claviers,j espere que tout le monde participera!
Revenir en haut Aller en bas
ranya
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
ranya


Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : rasjebel et paris
Date d'inscription : 04/08/2008

trousseau de la mariée Empty
MessageSujet: Re: trousseau de la mariée   trousseau de la mariée I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:08

tu sort se que tu veux et selon t'est moyen et si il n'est pas content le mari il va voir ailleur c'est pour toi qu'il se mari ou pour el zhèzet je te souhaite tous le bonheur du monde
Revenir en haut Aller en bas
lem3alllem
Admin
Admin
lem3alllem


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : fil ma9sba
Date d'inscription : 16/03/2008

trousseau de la mariée Empty
MessageSujet: Re: trousseau de la mariée   trousseau de la mariée I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:12

ranya a écrit:
tu sort se que tu veux et selon t'est moyen et si il n'est pas content le mari il va voir ailleur c'est pour toi qu'il se mari ou pour el zhèzet je te souhaite tous le bonheur du monde

hehe et oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lem3alllem.onlc.fr
Contenu sponsorisé





trousseau de la mariée Empty
MessageSujet: Re: trousseau de la mariée   trousseau de la mariée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trousseau de la mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Loisirs/Fun :: Loisirs et Plaisirs-
Sauter vers: