::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Appel de Unité de vie pour handicapés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Appel de Unité de vie pour handicapés Empty
MessageSujet: Appel de Unité de vie pour handicapés   Appel de Unité de vie pour handicapés I_icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 1:38

Nous voulons lancer un projet pour construire une unité de vie pour enfants handicapés sans soutien familial. Nous sommes en train de monter un dossier. Si vous êtes médecin, ergo, psychologue,... Vous avez de l'expérience dans ce domaine votre aide est la bienvenue. Une compagne pour collecte de don sera lancée ultérieurement. Vous voulez nous faire un don? Envoyez nous vos promesses sur notre blog ou par mail.

ON A BESOIN DE VOUS
Comme vous l'avez sans doute lu dans les dernières nouvelles du projet, presque tout le projet est tombé dans l'eau avec l'annulation de la construction de la résidence à ras jebel.
une construction (ou achat d'un local) + l'achat de materiel + paie du personnel + la nourriture + .... coûterait énormément d'argent (dans les 400 MD).

Quand je pense qu'on vient de lancer un appel pour collecter 300 dinars pour acheter une télévision pour des handicapés qui ne sortent presque pas du centre et la TV reste pour eux le seul moyen de distraction et qu'on a reçu 0 réponses, je ne vois vraiment pas comment on pourrait collecter 400 MD.

Le problème c'est que si on n'arrive pas à trouver une solution, on va devoir annuler le projet.

c'est pour ça qu'on veut lancer un débat : poser toutes vos questions, proposer nous vos suggestions, vos idées, ....

Les enfants ont besoin de nous, ne les laissons pas tomber.

Source:http://lifeunit.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Appel de Unité de vie pour handicapés Empty
MessageSujet: Re: Appel de Unité de vie pour handicapés   Appel de Unité de vie pour handicapés I_icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 2:40

cé vraiment dommage!!! 5sara..
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Appel de Unité de vie pour handicapés Empty
MessageSujet: Re: Appel de Unité de vie pour handicapés   Appel de Unité de vie pour handicapés I_icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 2:47

Pour qu'un tel projet avance, il faut une diffusion à grande echelle, je doute que notre forum, dans son état actuelle, puisse être efficace (malheureusement)..
Pour ça il faut une campagne plus active: affichage, mailing, lettres postales, réunions,....Je suis certain que les gens ne savent rien de ce projet (moi en tout cas j'en ai jamais entendu parler)..
Si on regarde par exemple comment on fait de la pub pour les chanteurs ki viennent pour le fastival et bien on devrait faire de même pour faire passer le message..
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano
Ras Jebélien
Ras Jebélien
tunisiano


Nombre de messages : 86
Localisation : alessandria - italia
Date d'inscription : 10/09/2006

Appel de Unité de vie pour handicapés Empty
MessageSujet: Re: Appel de Unité de vie pour handicapés   Appel de Unité de vie pour handicapés I_icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 3:20

Il ne faut pas oublier que à Ras jebel, il y a des gens qui ont vraiment des millier et des milliers de dinars. A chaque fois que je rentre il y a des voitures dernier cri qui n'existent encore pas meme en italie, avec des ghwalbiyya au volant. Ca me fais plaisir que quelqu'un soit bien matériellement, mais qu'il aide qui a besoin. c'est vers cette catégorie de gens que votre (notre) message doit etre adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Appel de Unité de vie pour handicapés Empty
MessageSujet: Re: Appel de Unité de vie pour handicapés   Appel de Unité de vie pour handicapés I_icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 4:16

7asilou zéyed m3ak ya Haikel!!!
Je suis à fait d'accord avec toi..Vous savez en France il y a un truc très intéressant que se fait un peu partout (et ki est assez simple à réaliser), et bien si quelqu'un veut faire de la pub il font circuler des prospectus: il y a des gens ki donnent ça aux passants ou les mettent sur les essuie-glasses des voitures..et ça marche très bien!! on pourrai le faire, cé très simple..
Pour ce qui est des riches, je crois k'il vaut mieux les sensibiliser plus; et je crois que c'est aux responsables du projet de faire ça..
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Appel de Unité de vie pour handicapés Empty
MessageSujet: Re: Appel de Unité de vie pour handicapés   Appel de Unité de vie pour handicapés I_icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 9:39

vous avez raison, il faut qu'il s'adressent aux usines et au gens riches por avoir des dons singinfiants. les 5 dinars la on aura besoin de 800000 dons pour avoir la somme.

ca serais génial s'il réussissent a faire ca à ras Jebel. ca rendere notre ville plus importante et plus connue et bcp de gens vont pouvoir travailler au centre.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

Appel de Unité de vie pour handicapés Empty
MessageSujet: Re: Appel de Unité de vie pour handicapés   Appel de Unité de vie pour handicapés I_icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:15

oui c'est vrai, mais ce n'est guère facile; untel projet nécessite beaucoup d'argent mais aussi de convictions; j'ai une idée, mais on en parlera dans l'espace Admine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de Unité de vie pour handicapés Empty
MessageSujet: Re: Appel de Unité de vie pour handicapés   Appel de Unité de vie pour handicapés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Unité de vie pour handicapés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation après l'Edhen (appel à la prière)
» pour les chmeytia
» Comment vous avez vécu ces "les évèvements"
» Pour ou contre????
» Des coiffures pour l'aid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Presse-
Sauter vers: