::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!!

Aller en bas 
+2
Bambara
ali
6 participants
AuteurMessage
ali
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2009

Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!! Empty
MessageSujet: Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!!   Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!! I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:20

L'autre fois j'ai vu l'émission de "el mouseme7 karim" sur Hanibal et j'ai été très touché par l'histoire d'un vieux couple qui a perdu 2 enfants à l'age de 6 et 5 ans(une fille et un garçon) il y a presque 30 ans (leurs voisine aussi a perdu son enfant 3 mois avant).
Et puis, hier au souk de jeudi une femme a perdu son enfant et lorsqu'elle s'est aperçue de ça elle a commencé à pleurer et crier alors un homme lui a dit qu'il avait vu un homme bizarre tenant un enfant qui pleurait et se derigeant vers ma7atet el louaget.
Wled le7lel se sont précipités et ont pu ratrappé l'homme avant qu'il s'en fuie et récupérer le garçon mais malheureusement le malfaiteur s'est enfuié!
Ya wled Ras Jebel roddou belkom 3la wledkom. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!!   Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!! I_icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:22

allah yoltef bina
merci ali
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!!   Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:48

ouh elotf,c koi ces histoires,drogue,noyé,enlevement,on se croirai a chicago!mela lezemni nrod beli ala rouhi emchichi ya5tfouni lol!
j espere ke ca soi une rumeur je pense pa k'on est arrivé a ca!sinon haw andhom el hak ceux ki etaient mefiants sur le forum lol,ils ont le droit de se croire ds un film d'action ou un thriller! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafou9a
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2009

Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!!   Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:12

yaa walah c'est pas normal sobhan alah ras jebel de pire en pire ya hassra kif kanet mais tawa wlah chaque année inrawhou nil9awha tbadlit akther bssaraha rabi ynajina walah manich 3arfa ines en dirai ma3adech hassbin hsseb rabi walla hsseb nhar a5er kol wahid 3ayech 3alla rahtou c vrai lazem ines trod balha 3ala wladha 5ater mana3rfouch layam ach m5obitilna w allah yarham waldih irajil ili 9al lilmra 3alla weldha kan mouch houwa rahou itfol il tawa dhaya3 hamdoullah comeme meme mezel il 5ir fi denya w sur tous fi bledna hamdoullah


ferhana yasser de me retrouver ici parmi vous o moin nessma3 jdid libled meme chui loin biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
marouene
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : tunis
Date d'inscription : 10/05/2009

Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!!   Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 1:52

drôle, on en entend partout ces jours-ci!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!!   Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!! I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:05

et ces nouvelles bizzare sont même arrivées jusqu'a moi ici en france, entre nous j'ai du mal a y croire mais bon, dans la vie faut toujours rester prudent a tout moment, biz a tous ya longtemps que je ne suis pas passé vous faire un petit coucou flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!!   Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement d'enfants à Ras Jebel!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident a ras jebel
» CD Ras Jebel
» Meurtre a Ras Jebel
» Travaux!!!
» foushik..... pfffffffff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Actualité-
Sauter vers: