::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT Empty
MessageSujet: PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT   PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:44

TOUT LE WEEK END DU 12 AU 14 JUIN 2009

Venez faire connaissance entre membres et faire la fête à l'approche de l'été du vendredi soir 21 h au dimanche soir.

NOUS AURONS POUR THEME :

flower LES VACANCES SLEAA:flower:
dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance
Venez raconter vos meilleurs souvenirs de vacances ou juste discuter l'essentiel est de passer un bon moment Mabhana🆒 .

AYYEW VENEZ NOMBREUX car "plus on est de fous plus on rit"
laola laola laola
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT Empty
MessageSujet: rendez vous tchat ce week end   PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:10

Venez nombreux ce week end a partir de vendredi 6 novembre 21 h pour feter ensemble l'anniversaire de Sabriin et Tatung... laola welcome
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT   PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:41

Prochain rendez vous tchat samedi 22 janvier 2010 a partir de 21 h
venez nombreux presenter vos voeux pour la nouvelle année...a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT   PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:08

je vais essayer de venir louloune
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT   PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:16

venez nombreux chicha
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT   PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:15

super amouna ça sera avec plaisir que je te retrouverai bizoussss
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT   PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:19

Bon pour samedi 22 janvier a 21 h la liste se ralonge alors voici ceux que nous verrons :
Moi (lool) Razz
Bambara cool
Amouna laola
Kenza (ch'allah) welcome

et j'espère Manel (jarti lool),

et tous les autres venez feter la nouvelle année, on partagera la Galette des rois( certes c'est pas tres connus en tunisie...mais internet c'est fait aussi pour partager...) , qui gagnera la fêve et qui serra le roi de l'année 2010 ? king queen
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT   PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:22

je serais là inchallah

merci pour l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT   PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:17

Nchallah je serais présente chere voisine ca fait longtemps qu'on na pas parlé sunglas
queen Cest moi qui va gagner la feve loool mallajaw
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT Empty
MessageSujet: resumé de la soirée tchat de samedi soir   PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:20

Et bien voici que nous venons de passer une petite soirée bien sympathique hier soir, en effet j'étais tres heureuse de voir arriver Anis et sa femme, Manel, et Bamba... Very Happy Un petit regret de ne pas avoir eu la visite d'Amouna, ni de Kenza...mais se n'ai que partie remise ch'allah.

Les premiers a arriver ont été Anis et sa jeune épouse, avec laquelle nous avons tous "un peu" fait connaissance, je la soupçonne d'etre un peu timide, elle est resté cachée une grande partie de la soirée derrière le gros ventre d'Anis (car parrait il, depuis son mariage, on ne voit plus que son tour de taille thahk ). Bref nous leur souhaitons pleins de bonheur encore... cool

Ensuite un nouvel invité inconnu nous a rejoint"Tayyyyyyyyyy" Sans hesiter nous avons tous reconnu Manel (oui qu'on se le dise Tayyyy c'est sa marque de fabrique...) Anis était tres heureux de retrouver sa proche voisine d'autant plus qu'il ne s"étaient pas vu depuis un moment, curieux puisque cela faisait plus d'une semaine qu'elle est sur RJ, heureusement qu'ils sont proches voisins diabolo . (n'oublions pas que c'est un jeune marié) sunglas .hum bref...

L'heure tournait et il se faisait tard, finalement au desespoir de ne pas voir arriver les autres invités nous decidions de commencer a couper la Galette des Rois,
Manel avait finit de nous preparer chouaya thé...yatiha saha, y avait plus qu'a s'installer...Mais voilà qu'au moment pile de commencer a couper, "Salam" si Bamba se decide a venir nous faire un coucou. Notre cher ami, qui s'était fait desirer toute la soirée nous annonce qu'il avait preféré faire un detour au café "La Flèche" chicha rich bref....ces hommes et leurs kahwa t'a Ras jebel, c'est toute une histoire....

Je passerais tout le chapitre ou il a fallu expliquer a Bamba ce qu'etait une galette !!!!!! y'ekhi m'chit en europe wallah t'egdeb? Allez je rigole lsen

Enfin la galette fut partagée c'est Anis qui a choisit ma part, et devinez donc ...c'est Anis qui m'a fait gagner c'était donc moi la reine de cette nouvelle année 2010 queen desolée Manel j'aurai bien aimée que ce soit toi...Mais grâce a Anis, nous avons eu le plaisirs de voir les perdants nous interpreter de magnifiques chansons dont "Dikki Dikki " par Manel je vous laisse imaginer....
Pour resumer cette soirée fut bien sympathique et j'espère qu'elle pourra se renouveler avec d'autres membres ch'allah la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT   PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:05

Looool oui c'était une belle soirée, Ca me fait plaisir de vous parler surtt que ca fait un booooooooooon moment qu'on n'a pas discuter
Mabrouuuuk Loulou Tu mérites tu es notre reine
PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT 766929 PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT 766929 PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT 766929
PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT 766929
Nchallah je serai ena la reine l'année prochaine PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT 26194
lool Ta gallette etait tree délicieuse Loulou mmmm klina lin tebchem'na
mon thé etait mta3 zwalwla lool (sans sabbat)
Loool les absents ya ghuibet'hom lool ils n'ont pas entendu Bamba entrain de chanter un Mawwal libanais "ya mima janb el khima " et cest a vous d'imaginer le sérieux Bamba entraain de chanter lool lool diabolo
Loool mais star était Loulou en chantant "la2a la2a manhebekchi" lool elle connait tte la chanson elle etait merveilleuse PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT 301866 PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT 96240 lool

Vue el mawaheb qu'on a au forum je vous propose qu'on fera Starac Forum lool PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT 224174 on a de belles voix

PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT 343219
PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT 597307
PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT 343219
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT   PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 1:24

loooooooooooooooooooooooooool Ya Manel pas de problème la prochaine fois on fait starAc au forum de Ras jebel, c'est decidé...... laola on va organiser les casting chti7 diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT   PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:58

félicitations a la reine du forum de ras jebel avec excellence louloune

@ manel: ca se voit que tu as bien apprécié ma chanson: j ai chanté "wani maregmarrit" et pas "yamima janb el khima"
ps: ya dey5a
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT   PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 2:17

Embarassed Embarassed Embarassed malla hechma!!!
vraiment je mexcuse Bamba !! Embarassed tha9afti al ghina2iya ma7douda barcha Embarassed et ca voit mel ghonaya elli ghanit'ha Very Happy
*
ti enti ehmed rabi jai pas changé le chanteur elles appartiennent les deux a ragheb 3alema non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT   PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 1:09

Et si nous refaisions une soirée Rondhan echkaoulkom?????

Samedi soir 4 Aout 2012 à 23h venez nombreux sur notre tchat afin de partager un moment convivial. Les amis winkom??? Bekri ma chouftkomch ayya ijaiou namlou chouaiyai jow ..... laola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT   PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAIN RENDEZ VOUS TCHAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous au Chat
» Un rendez vous chat, pour parler en live de notre revolution
» Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?
» Candidatures au concours sur le tchat
» futur rdv tchat lundi 6 juillet a 21 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Cyber-Café-
Sauter vers: