::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvel espace

Aller en bas 
+3
tunisiano
Ilyes
Bambara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvel espace Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace   Nouvel espace I_icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:31

merci Ilyes,
bon comme c ma suggestion je vais commencer par me présenter.
le suis غالبي. J'ai 24 ans. je fais mes études en allemagne(genie civil). je rentre dans un ans défintivement à Ras ejjbal et je ne la quitterais plus jamais What a Face .
je trouve l'idee de ce forum tres sympa et j'espere y retrouver bcp d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvel espace Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace   Nouvel espace I_icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:43

A mon tour tawa:
Moi c Ilyes, j'ai 29 ans (Ghalbi fi eddam)
Actuellement je fais des études doctorales en Sciences de Gestion
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano
Ras Jebélien
Ras Jebélien
tunisiano


Nombre de messages : 86
Localisation : alessandria - italia
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouvel espace Empty
MessageSujet: salut de l'italie   Nouvel espace I_icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 6:27

Vu que tout le monde se pésente, je ne manque pas à l'appel. Moi c'est haikel ben nejma 27 ans jbali 7orr et vivant en Italie. Je remercie les créateurs du site (qui entre-autre, étaient mes vieux ouled 7ouma) pour l'idée géniale de créer un point de rencontre sur le net afin de créer une infinité de ponts entre Rasjebel ou ouled-ha. Vous n'imaginez pas combien de fois j'ai mis comme parole clé sur google Rasjebel, et il n'y a que des articles qui parlent du LeeCooper, et rien d'autre. Enfin, pour une fois, on a notre espace a nous. Bon je fini ma présentation en disant que je travaille comme chef de réception dans un hotel en Alessandria (ville située au nord de l'italie, à 100 Km de la france). Pour plus de détails, ou pour les vieilles connaissances, contactez moi en privé si vous voulez, sinon en public, il y a rien à cacher de toute facon.
Ciao a tutti dall'Italia, campione del MONDOOOOOOOOOOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvel espace Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace   Nouvel espace I_icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:11

mar7be bik haikel und herzlich Willkommen im Forum
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvel espace Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace   Nouvel espace I_icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 18:35

Dès ke j'ai vu ton prénom je savais ke c'était toi mon cher Haikel! wallahi rien ne me fait plus plaisir ke de te voir avec nous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano
Ras Jebélien
Ras Jebélien
tunisiano


Nombre de messages : 86
Localisation : alessandria - italia
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouvel espace Empty
MessageSujet: ya Ilyes ya 3chiri   Nouvel espace I_icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 5:56

Vielen dank ghalbi. Merci beaucoups ya Ilyes, moi aussi, melli rit esmek, chammit 3lik erri7a. T'aurais quant meme (je parle de Ilyes) pu me parler de ce site dès sa naissance, et ne pas attendre que je le découvre tout seul, tout à fait par hasard. Et en plus, découvrir que toi, 3chiri elghali depuis toujours, t'es membre actif dans le forum, et admin si je ne me trompe pas. Ayya ma3linech, barra n9oulou nsa, ama la prochaine fois tiens moi au courant bjah rabbi. Tu sais bien combien je tiens a ma ville natale.
Bon, je vous laisse en paix, et à la prochaine.
Ciao belli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chawkina
Invité
Anonymous



Nouvel espace Empty
MessageSujet: Salam   Nouvel espace I_icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 9:52

Aya Salam,

Je me presente: Chawki Nacef, Createur du site RasJebel.com. J'habite en Angleterre maintenant apres quelques annees a Bahrain. J'adore Ras Jebel et ses nuits d'Aout au parfum de jasmin..ou le mois de Mai quand la Zmimra et ettout font le bonheur des wakkela el ghwelbya.
Je suis enseignant a www.oundleschool.org.uk et je viens de creer un departement d'arabe aussi. Je suis prof d'anglais. J'invite tout le monde a aider a faire de ce site un site porte parole pour la ville et ses habitants. je remercie tous ceux qui ont deja aide a ameliorer ce site ( Mon frere Chaker et Ilyes, surtout). Je ne vous cache rien: Je suis hyper busy au travail. Je n'ai pas le temps d'actualiser le site. J'ai besoin d'aide car je passe bcp de temps a chercher des photos ou des articles etc..et puis j'ai une femme et des amis qui veulent sortir toutes les nuits boire un coup au pub! Allah yeghferr!
Aya bye...vous savez ou me trouver.
PS: Si vous voulez critiquer le site (ou moi) priere de le faire avec politesse et avec objectivite. Merci.( pas d'obscenites svp)
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvel espace Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace   Nouvel espace I_icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 17:11

merci Chawki pour ce site magnéfique
à Chaker et Ilyes je dis aussi bon Travail
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano
Ras Jebélien
Ras Jebélien
tunisiano


Nombre de messages : 86
Localisation : alessandria - italia
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouvel espace Empty
MessageSujet: 7amma lak7al   Nouvel espace I_icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 4:17

Je me demande seulement une chose à propos du site, qu'est ce que fais la photo de 7amma lak7al au milieu des photos de RasJebel ? est il un des créateurs de la ville ?? Wink)))) Avec tout mes respects pour lui, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
chawkina
Invité
Anonymous



Nouvel espace Empty
MessageSujet: 7amma Lak7al   Nouvel espace I_icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:59

Salam,
7amma lak7al fait partie de ras jebel!! lol
Ca me rappelle les nuits blanches a ras jebel qd on passe toute une nuit ds les rues et inevitablement on croise 7amma lak7al en train de parler de tout et de rien..a lui meme!! lol
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano
Ras Jebélien
Ras Jebélien
tunisiano


Nombre de messages : 86
Localisation : alessandria - italia
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouvel espace Empty
MessageSujet: 7amma lak7al   Nouvel espace I_icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 2:58

Oui c'est vrai t'as raison. Il parle toujours au vent. Pauvre de lui, en plus, on ne le laisse presque jamais en paix. Vous savez que je n'ai jamais compris d'ou est ce qu'il arrive, ni pourquoi il s'est transfèré à notre ville. Je me rapelle seulement que quand il est arrivé a Rasjebel, il est devenu connu dans toute la ville en un clin d'oeil. Vous vous rapelez ?
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvel espace Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace   Nouvel espace I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:50

salut,

bon je suis sam cadre et étudiant...j'ai découvert ce site par la bouche à oreille. c'est un bon travail, mais il reste beaucoup à faire et à améliorer. J'ai confiance à OULED LEBLED, khamsa wekhmiss 3ala ghwalbia.
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvel espace Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace   Nouvel espace I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 14:20

bienvenue, sam
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvel espace Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace   Nouvel espace I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 14:33

NCHALLA ME3RFA TAYBA
et merci à tous les membre de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
chafik_e
Invité
Anonymous



Nouvel espace Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace   Nouvel espace I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:22

ben, cui chafik de ras jebel et aussi j'adore ras jebel tant que je suis ghalbi aussi, merci layess et bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvel espace Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace   Nouvel espace I_icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 10:02

Marhaba bik si chafik? on attend vos contributions et vos idees pour promouvoir ce forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
babblad
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvel espace Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace   Nouvel espace I_icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:51

cui chafik, de ras jebel, j'adore blédi mais ce forum je l'adore plus puisque il attaque souvent "bgar allal", allah yehdikom
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvel espace Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace   Nouvel espace I_icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:05

Ce forum n'attaque pas tri9 el 3alia chafi9. Au contraire il est dédié à tri9 el 3alia et à tous les quartiers de notre chere ville Ras Jebel.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvel espace Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace   Nouvel espace I_icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:56

moi même je suis de Essom3a! cé pas grand chose aussi..on a juste fait la remarque sur le nom pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvel espace Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace   Nouvel espace I_icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:07

je trouve que ces noms forment ras jebel et son histoire, pourquoi lors on honte d'appeler ou dire les plce pr leurs nom; de plus penser à ceux qui viennent tres peu u bled; eux les puvres, ont besoin de repere, ce forum est leur repere; ces noms sont leurs reperes
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvel espace Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace   Nouvel espace I_icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:58

Chafik et Nadia soyez les Bienvenus dans votre Forum welcome . On attend vos participations
Revenir en haut Aller en bas
amani
Invité
Anonymous



Nouvel espace Empty
MessageSujet: ahla   Nouvel espace I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:31

slt moi c amani je suis de ras jebel mé j'habite en france a cannes.je kiffe ras jebel....sa va khweti men bledi rakom
Revenir en haut Aller en bas
amani
Invité
Anonymous



Nouvel espace Empty
MessageSujet: 16 ans   Nouvel espace I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:33

ya quelq'un ou pas.....??voila mon adresse e_mail amani_love_06@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
amani
Invité
Anonymous



Nouvel espace Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace   Nouvel espace I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:35

princesse je suis heureuse je savé pa k il yavé un forum de ras jebel sétout c troo bien
Revenir en haut Aller en bas
amani
Invité
Anonymous



Nouvel espace Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace   Nouvel espace I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:37

viva mallajaw confettiRJ chokr tunflag c'été trop bien les vacs o bled cet été......el b7ar jaw......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel espace Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace   Nouvel espace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de créer un nouvel espace pour les progrmmes
» NOUVEL AN
» Nouvel an musulman 1430

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Cyber-Café-
Sauter vers: