::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA

Aller en bas 
+2
kenza
Tati Manel
6 participants
AuteurMessage
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 3:15

L'exposition de peinture Kenza

A l'occasion de l'exposition de peinture " natures mortes " de notre chere amie Kenza, qui a lieu actuellement à la galerie "le cap" à Gammarth ,et,ce, jusqu'à la fin du mois, je suis très heureuse de partager avec vous les jolis tableaux de Kenza.

En discutant avec Kenza consernant son exposition elle m'a dit que "plusieurs de ces tableaux ont été travaillés et inspirés de la nature de chez nous: les raisins sont bien jbelis ainsi que les figues et les broderies...ras est omnipprésente !c'est avec grande fierté que je le dis!"
Nous aussi nous sommes très fiers de toi chereKenza!!!



les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA 100309125232647088


PS: N'oubliez pas de regarder Kenza sur Hannibal TV ce mercredi a 19:30!!


Dernière édition par manel-the-best le Mar 9 Mar 2010 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 3:21

les raisins de ras jebel:

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA 100309012113996985
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 3:29

soltan el ghala:
les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA 10030901284613970
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 3:37

On attend tes autres tableaux Kenza
Mais j'ai une petite question: Vous avez appelé votre exposition "les natures morte", mais perso jai pas vu la nature morte dans vos tableaux au contraire je sens la vie dans les fleurs, les fruits, les femmes qui travaillent...
Pourriez vous m'expliquez purquoi vous avez choisi ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Ras Jebélien
Ras Jebélien



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 1:40

manel-the-best a écrit:
On attend tes autres tableaux Kenza
Mais j'ai une petite question: Vous avez appelé votre exposition "les natures morte", mais perso jai pas vu la nature morte dans vos tableaux au contraire je sens la vie dans les fleurs, les fruits, les femmes qui travaillent...
Pourriez vous m'expliquez purquoi vous avez choisi ce nom ?
Laughing
Laughing manel merci de tout , je crois que tu serais aussi bonne journaliste qu'ingénieur!!en peinture il y a différents thèmes: il y a les portraits, Laughing les paysages, les marines (paysages de mer) et il y a la nature morte ,ce n'est pas moi qui ai donné ce nom, !le fait de peindre les fleurs ,les fruits ou tout autre objet (inanimé) c'est peindre une nature morte .d'ailleurs sur l'invitation j'ai mis exprès un point d'interrogation pour montrer que mes natures ne sont pas si mortes que ça!! merci encore manel the very best!! i mean it ... viva
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:51

J'ai vu enfin ton emission chère Kenza ( je continu a te tutoyer puisque tu m'y autorise)grace a Anis qui a téléchargé le lien . On va surement le telecharger sur le Forum. Vraiment tes tableaux sont super, le plateau de "Romen" magnifique , je comprend que tu l'ai vendu et il parrait donc que tu fais des portraits à la sanguine qu'est ce que j'aime ça, faudra nous montrer...Encore Mabrouk. Ps : j'ai fait ta pub a toutes les personnes, celles et ceux dont nous avons discuté, entre nous, l'autre soir....lool en plus de ceux du forum, bcp ont regardé je suis très contente...j'attend leurs reactions. Biz
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Ras Jebélien
Ras Jebélien



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 1:09

louloune a écrit:
J'ai vu enfin ton emission chère Kenza ( je continu a te tutoyer puisque tu m'y autorise)grace a Anis qui a téléchargé le lien . On va surement le telecharger sur le Forum. Vraiment tes tableaux sont super, le plateau de "Romen" magnifique , je comprend que tu l'ai vendu et il parrait donc que tu fais des portraits à la sanguine qu'est ce que j'aime ça, faudra nous montrer...Encore Mabrouk. Ps : j'ai fait ta pub a toutes les personnes, celles et ceux dont nous avons discuté, entre nous, l'autre soir....lool en plus de ceux du forum, bcp ont regardé je suis très contente...j'attend leurs reactions. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:50

Bravo Kenza.
On découvre chaque fois un coté magnifique de toi. Ils sont tres expressifs les tableaux. Je te souhaite bonne réussite pour l'exposition inchallah ce qu elle a déja atteint je crois.
Nous sommes fiers de toi au Forum et à Ras Jebel.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Ras Jebélien
Ras Jebélien



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:24

Bambara a écrit:
Bravo Kenza.
On découvre chaque fois un coté magnifique de toi. Ils sont tres expressifs les tableaux. Je te souhaite bonne réussite pour l'exposition inchallah ce qu elle a déja atteint je crois.
Nous sommes fiers de toi au Forum et à Ras Jebel.
Bonne continuation.

merci bambara c'est surtout moi qui suis fière de faire partie d'un groupe aussi sympathique, vous me donnez une bouffée d'air frais et surtout me communiquez un sentiment d'appartenir à une grande famille merci manel, merci cousine louloune, merci bambara, merci anis pour avoir communiqué le lien et tous les autres que je n'ai pas eu le plaisir de connaitre encore... flower

viva
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 2:28

quelques autres tableaux de Kenza
les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA 100313122814602377
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 2:29

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA 100313123009844960
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 2:31

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA 100313123219119317
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 2:41

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA 100313124233689200
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 2:43

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA 100313124440656907
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:22

Oh lala comme c beau
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:39

http://www.hannibaltv.com.tn/visualise.php?ep=3017&em=53

voila le lin de l émisson fourni par notre admin anis ya3tih essa7a
http://www.hannibaltv.com.tn/visualise.php?ep=3017&em=53

c le dernier quart d heure de lémisson.
Revenir en haut Aller en bas
Tounsiyaa
Ras Jebélien
Ras Jebélien



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2007

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:57

C'est magnifique ya okhti Kenza !
les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA 301866 ya3tik essa7a. Mon préféré c'est la dernière image que Manel a posté !
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Ras Jebélien
Ras Jebélien



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:55

Sabriine a écrit:
C'est magnifique ya okhti Kenza !
les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA 301866 ya3tik essa7a. Mon préféré c'est la dernière image que Manel a posté !

Very Happy merci sabrine! c'est un détail pris dans un grand tableau j'essayerai de mettre toute l'expo au complet bientot bye
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:57

BRAVO pour les tableaux, j'ai regardé le reportage d'hannibal TV aussi, j'ai adoré la fiereté avec laquelle vous avez évoqué Ras Jebel, la nature de Ras Jebel, la broderie à Ras Jebel...

Encore Bravo chère Kenza et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Ras Jebélien
Ras Jebélien



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:58

Anis B a écrit:
BRAVO pour les tableaux, j'ai regardé le reportage d'hannibal TV aussi, j'ai adoré la fiereté avec laquelle vous avez évoqué Ras Jebel, la nature de Ras Jebel, la broderie à Ras Jebel...

Encore Bravo chère Kenza et bonne continuation !!

Very Happy merci anis!
ma fierté d'etre jbalia est ma raison d'etre!!!je suis sure que tous ceux qui adhèrent à ce forum ressentent la meme chose, sinon ils ne seraient pas là!
viva
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:07

C'est exact Kenza, Ras jebel nous a marqué le coeur a vie, et c'est un bonheur de partager ça avec d'autres amoureux de notre ville...en plus sans fausses modestie moi je dis que notre chère ville fabrique des "têtes bien remplies" saha lina bravo viva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA Empty
MessageSujet: Re: les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA   les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chefs d'ouevre de notre chere peintre KENZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jerba vue par kenza (bis)
» Le vernissage de l'exposition du notre peintre Ridha Driss
» Creation de notre nouveau site en l'honneur de notre ville
» Notre Histoire, nos ancêtres, notre culture,..
» jerba vue par kenza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Photos-
Sauter vers: