::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 nouveaux projets pour les jeunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

nouveaux projets pour les jeunes Empty
MessageSujet: nouveaux projets pour les jeunes   nouveaux projets pour les jeunes I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:04

Bonjour les amis Smile

Dans le cadre des investissements étrangers qui auraient lieu suite à la révolution, Monsieur Zoueri , le ministre du développement régional et Mr abbassi , professeur et cadre à la banque mondiale, nous ont proposé de choisir les zones Tunisiennes aux alentours des grandes villes qui comptent des diplomés chomeurs pour faire des études de projets et y investir. Pour ma part j'ai choisi les villes qui entourent Bizerte: Ras jebel, 3ousja, sounine, raf raf, et où généralement l'emploi est basé sur l'industrie (usines) et petits commerces,et qui limitent les ambitions des jeunes. Une fois atteint un certain niveau, ou une fois on a un petit problème avec les études, on laisse tomber et on pense eu fameux week ou lee cooper. Ce projet serait financé par la banque mondiale et qui le dirigera jusqu'à la fin de l'investissement, et avant de passer sur terrain, j'aimerai bien que vous m'aidiez à collecter plus d'info , que vous m'informiez sur le nombre de diplomés chomeurs que vous connaissez , où est ce que je pourrais me réunir avec eux, si vous avez des idées...

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

nouveaux projets pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets pour les jeunes   nouveaux projets pour les jeunes I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:40

cool Très bonne initiative delisa cool
Notre région a un potentiel énorme de plusieurs cotés, l'emplacement stratégique trés proche de la capitale et des destinations potentielles des marchandises à exporter (Europe) et du port de bizerte, le nombre assez grand des diplômés de l'enseignement supérieur et la diversité de leurs spécialité, un grand potentiel touristique non exploité et il a surtout la possiblité d'introduire d'autres industries autres que le textiles comme les industries alimentaires par exemple (produits laitiers, conserves,...)
Espérons que ça va se concrétiser un jour
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 42
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

nouveaux projets pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets pour les jeunes   nouveaux projets pour les jeunes I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:28

Bonjour,
ça fait longtemps que je n'ai pas participé au forum pour raison nouveaux projets pour les jeunes 843488
bein ce topic m'intéresse beaucoup, car je travaille sur une idée d'exportation entre la Tunisie et la France.
je vous donnerais plus détails dans les prochains jours Very Happy

Bonne Journée a tous. chti7
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

nouveaux projets pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets pour les jeunes   nouveaux projets pour les jeunes I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:49

Alors il n'y a que vous 2 qui semblent etre prets à m'aider! behi vous je vous connais déjà, dès que je commence, je vous tiendrais au courant !
@ mohamed: il faut que tu sois en Tunisie pour discuter de ton projet avec les responsables, je dois finir ça avant les élections!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux projets pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets pour les jeunes   nouveaux projets pour les jeunes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux projets pour les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos projets pour les vaccances
» la maison des jeunes Ras Jebel
» Qui connait des jeunes ingénieurs agronomes cotée Ras jbel
» Retrouver tous les nouveaux du jeux vidéo
» Des coiffures pour l'aid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Société :: Jeunesse-
Sauter vers: