::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Msg aux Admins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fire
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
fire


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2008

Msg aux Admins Empty
MessageSujet: Msg aux Admins   Msg aux Admins I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:07

salem,
Je viens de découvrir qu'il y a eu une manipulation de mes mails perso (des mails qui disparaissent Smile )
Est ce normal?!! Est ce licite selon la charte du forum?!! j’espère que non en tt cas ...
Des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Msg aux Admins Empty
MessageSujet: Re: Msg aux Admins   Msg aux Admins I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:40

Salut Fire, de quels mails parles tu? En ce qui me concerne je n'ai manipulé aucuns de tes commentaires,(et ce malgré le fait que tu m'ai désigné sur la chaise des confessions, je ne suis pas rancunière...) et ce n'est pas la politique du Forum, aucunes chartes specifique ne demande l'annulation des mails du dit nommé Fire thahk . Sans rire, a moins que tu ne te sois attaqué a un de nos membres de manière ireverencieuse il n'y a aucune s raison qu'on se soit amusé a te censurer. Donnes nous des details...a plus.
En revenant nous expliquer, profites en pour interroger Lem3allem sur sa chaise des confidences, c'est lui le comdamné de la semaine. welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Msg aux Admins Empty
MessageSujet: Re: Msg aux Admins   Msg aux Admins I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 0:11

Salut Fire,
Sur le forum ya aucune censure, ni violation des messages...saufs dans des cas extrêmes (injures, piratage,...)
Peut être ke tu as fais une fausse manip par mégarde..
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

Msg aux Admins Empty
MessageSujet: Re: Msg aux Admins   Msg aux Admins I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:22

Salam

Suite a une discussion avec fire jai compris de quoi il parle.

En fait le massage supprimé est un message envoyé par un ancien membre "morchia"

Cette personne est inscrite au forum pour parler de son problème avec autre membre du forum et je pense que notre forum n'est pas le bon endroit pour résourdre de tel problème.

En tant administratrice du forum, j'ai décidé de supprimer cette personne et par la suite ts ces messages, ses sujets seront suprimés. et c'est pour celà fire n'a pas trouvé le MP qu'elle lui a envoyé.

C'est ma faute à moi, j n'ai pas pas pensé aux conséquences de ce que j'ai fait. Crying or Very sad

Je m'excuse pour toi Fire et pour les autres membres et sachez que personne ne peut accéder à vos MPs, on ne peut y accéder qu' avec votre mot de passe.

Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Msg aux Admins Empty
MessageSujet: Re: Msg aux Admins   Msg aux Admins I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:54

Cette "morchia" nous a causé beaucoup de problèmes...Rabbi yahdi w barra
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Msg aux Admins Empty
MessageSujet: Re: Msg aux Admins   Msg aux Admins I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:30

Aucun administrateur du forum ne peut voire lire ou modifier des MP de nos chers membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

Msg aux Admins Empty
MessageSujet: Re: Msg aux Admins   Msg aux Admins I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:30

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Msg aux Admins Empty
MessageSujet: Re: Msg aux Admins   Msg aux Admins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Msg aux Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Pour l'Administrateur-
Sauter vers: