::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:59

oui sa c'est vré lool moi je sais pa parler arabe jesaye mais jarive pas a prononcé lé mots
Revenir en haut Aller en bas
khalilove
Ras Jebélien
Ras Jebélien
khalilove


Nombre de messages : 50
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 13/03/2007

Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:21

yeye a écrit:
oui sa c'est vré lool moi je sais pa parler arabe jesaye mais jarive pas a prononcé lé mots
Etape par etape et tu arrivras!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:24

c'est kan meme dure!
Revenir en haut Aller en bas
khalilove
Ras Jebélien
Ras Jebélien
khalilove


Nombre de messages : 50
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 13/03/2007

Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:27

yeye a écrit:
c'est kan meme dure!
Aime la langue tu arriveras!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 10:31

:-)
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 10:33

ya oas une adreese internet pour cette ecole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:09

Non je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
khalilove
Ras Jebélien
Ras Jebélien
khalilove


Nombre de messages : 50
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 13/03/2007

Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:41

yeye a écrit:
c'est kan meme dure!
Avec l'apprentissage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:20

Et là bas on fait pas que des cours, des fois y'a des choses plus interactives, comme se deguiser en habits traditionels pour la venu d'un homme politique tunisien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:43

a oué? tu la fait toi??
Revenir en haut Aller en bas
khalilove
Ras Jebélien
Ras Jebélien
khalilove


Nombre de messages : 50
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 13/03/2007

Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 9:50

C'est pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:05

Je sais si C labas ou j'ai fais des sortie pour aller en tunisie (qui été géniale) !!! mais jaimerais prendre des cours d'arabe, pour apprendre a lire et ecrire...
Je pense que C important...

Bref merci pour linfo Moon!
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:23

oui c est important l arabe surtout pour la religion quoi tu peux pas faire la priere sana apprendre un minimum de sourat pour faire la priere.
En plus etre arabe alors il faut parler. les chinois francais par exemple savent lire et ecrire leur langue donc c est le role des parents la. srrrrr
c est eux les responsables de faire apprendre a leur enfants la langue study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:32

Benzertia Ouai ils organisent 1 ou 2 voyages pendants l'année c'est peut etre bien cette école Wink mais tu prennais pas de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:34

Euh je fais la priere, meme si je sais ni lire ni ecrire, C mon pere qui ma appris...( et je connais la fétha depuis lage de 4 ans ) Oui C le role des parents les miens mon inscrit dans une ecole, ma soeur et moi , mais jaimé
tellement pas les cours, que je copier sur ma soeur Embarassed , donc je ne rejette pas la fote sur mes parents...parcke juska aujourdhui ils veulent ke je laprene, mon pere a voulu me donner des cours mais j'ai pas voulu, juska récamment...je sais trés bien parler le tunisien...
Ensuite moi si je veux apprendre C par rapport au coran, car le lire en arabe C mieux! la je le lis k'en francais malheureusement...
Mais mes parents n'ont rien avoir la dedans! je mestime heureuse ke mes parents m'apprene chak jour ke dieu fait des choses sur notre religion...

Non Moon j'ai pas pris de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:36

Mais je pense que je connais cette école je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:41

Jpensais que pour faire les voyages falais suivre les cours scratch petite veinarde Wink

C'est au metro buttes chaummont si ca te dit quelque chose. C'est assez sympa, je vois vraiment une évolution par rapport au debut de l'année, j'espere continuer a la rentrée prochaine inchALLAH.

Ce qui est bien aussi c'est qu'en fin d'année on a appris a lire des sourates en arabe et la prof nous fesait des rappel sur la religion Wink

Mais c'est sur que c'est pas des cours intensifs vu qu'on a que 2h par semaine ... mais c'est mieu que rien, en tout cas j'ai trouver que ça d'abordable sur paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:54

Inchallah je te le souhaite, C bien kil vs fasse des rappels sur la religion...
je savais pas kil fallait suivre les cours pour faire les sorties! lol
je suis aller 3 fois et C T super! ont a meme fait un circuit...mais ca date! javais a lépok 12 - 14 ans...Very Happy
Mais ya une limite d'age je crois 18 ou 20 ans ?! aprés tu peux devenir accompagnatrice! (la mienne etait complétement nul lol elle savait rien la povre!)
et 2h vaut mieu ke rien du tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:39

Ya pas d'age pour les sorties juste faut être étudiant. Mais cette année ça a pas trop marcher les sorties ils ont eu quelques soucis. Mais bon moi j'y vais que pour les cours en plus les sorties tombent juste avant les exams donc pas si interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:48

Ah Oki, ils ont eu des soucis par rapport au jeunes qui y sont allé ?! robbi maak pr les exam's!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:47

Nan pas par rapport aux jeunes mais par rapport aux reservations d'avion je crois parck c'est tombé en meme temps que le pelerinage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:34

Ahhh oki!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarahm
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2011

Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 3:37

Salut à tous!
je ne suis pas français, mais je me trouve en France
J'amerai bien apprendre l'arabe, c'est pour ça que ajourd'hui je suis allé à l'Ecole tunisienne à Paris, à la direccion que j'ai lu ici , mais je n'ai trouvé personne!!
Pouvez vous controler si rue batzarin c'est correct?
merci!
et si vous savez dejà aussi si les course peuvent etre commencé maintentant ou si il est trop tard!!
Merci autre fois!
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe   Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole Tunisienne à Paris : Cours d'arabe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA REVOLUTION TUNISIENNE
» monnaie tunisienne
» voiture tunisienne
» la plus grande videotheque tunisienne au net
» Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Partage de ressources :: Etudes, Recherche, Connaissance-
Sauter vers: