::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est la chanson la plus nul?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est la chanson la plus nul? Empty
MessageSujet: Quel est la chanson la plus nul?   Quel est la chanson la plus nul? I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:49

Quel est la chanson la plus nul que vous eyé entendu? Moi je pense que c'est Elu produit de l'année Christophe Willem comme elle craint cette chanson elle crain comme le chanteur!! ou attendé ya pire MISS DOMINIQUEavec sa belle robe seré thahk Sou est fan dailleur Wink (biensure vous dites les chansons de se moment pas des années 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est la chanson la plus nul? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson la plus nul?   Quel est la chanson la plus nul? I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:24

Ahah effectivement ! Ya les chansons de Vitaa c'est bien pourri aussi et Sinik aussi.

Ya aussi Gregory et Magalie de la star ac'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est la chanson la plus nul? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson la plus nul?   Quel est la chanson la plus nul? I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:35

moon t'aime pas Vitaa et Sinik?affraid je comprend pour ce que la star ac mais eu confused je comprend pas pk tu trouve sa nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est la chanson la plus nul? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson la plus nul?   Quel est la chanson la plus nul? I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:41

Sérieux ??? Suspect

LOL les textes sont pathétiques lol! Et Sinik c'est classé dans la catégorie Rap mais c'est pas du rap ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est la chanson la plus nul? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson la plus nul?   Quel est la chanson la plus nul? I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:44

ok ok et les autre dite nous c'est quoi la chanson la plus pouri que vous conaisez?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Quel est la chanson la plus nul? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson la plus nul?   Quel est la chanson la plus nul? I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:10

ah oui cé vrai, j'ai vu par hazard cette miss dominique, olala c'est pathétique..j'ai jamais vu pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est la chanson la plus nul? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson la plus nul?   Quel est la chanson la plus nul? I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:16

Miss Dominique c'est claire c'est une catastrophe !!!! Christophe sa chanson est nulle, mais lui chante trop bien !! A La Nouvelle Star il a tout déchiré !! cheers cheers

Sinon moi j'aime pas : affraid
Tony Parker ( sa chanson sert à rien, genre il fait du rap le pauvre...)
Booba ( baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh)
... là j'ai que ça qui me passe par la tête, ah oui y'a Beyoncé et sa chanson pour DreamGirl, elle se prend trop pour une Diva (comme Miss Dominique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est la chanson la plus nul? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson la plus nul?   Quel est la chanson la plus nul? I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:16

mdr oui tony parker il crain lui aussi j'ai vu le clip c'est encore pire endiré il veu refaire matt pokora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est la chanson la plus nul? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson la plus nul?   Quel est la chanson la plus nul? I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:25

Ouais c'est claire !!!!!!! Jlai vu hier, ça fait vraiment de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est la chanson la plus nul? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson la plus nul?   Quel est la chanson la plus nul? I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:37

en plus il chante avec booba dans une chanson de son album les 2 chanetur que taime pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est la chanson la plus nul? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson la plus nul?   Quel est la chanson la plus nul? I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:08

Lol ouais la chanson doit être une catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
FaiFai
Ras Jebélien
Ras Jebélien
FaiFai


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est la chanson la plus nul? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson la plus nul?   Quel est la chanson la plus nul? I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:25

La chanson la plus nulle, c'est la dernière de Jennifer Lopez Mad
A hier la corazon de l'amor de la palabra dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est la chanson la plus nul? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson la plus nul?   Quel est la chanson la plus nul? I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:41

Ah non moi j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FaiFai
Ras Jebélien
Ras Jebélien
FaiFai


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est la chanson la plus nul? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson la plus nul?   Quel est la chanson la plus nul? I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:47

MoonLight, tu me déçois Mad
Je l'ai entendu ce matin en fait, et elle est dans ma tête depuis toute la journée pale C'est pour ça que là, je la déteste encore plus que d'habitude :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est la chanson la plus nul? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson la plus nul?   Quel est la chanson la plus nul? I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:00

Celle-ci ? ta de la chance de l'avoir écouté que ce matin parck ca fait longtps qu'elle est sorti, chai meme pas sil faut compter en semaine ou en mois ...

https://www.youtube.com/watch?v=ccGUJIPrF2A

J'aime bien l'espagnol enfaites c'est pour ça que j'aime bien cette chanson, Very Happy non non en disans ça je penses pas a Enrique Iglesias I love you Razz mais juste les chansons espagnoles ça sonne bien jtrouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est la chanson la plus nul? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson la plus nul?   Quel est la chanson la plus nul? I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:41

il son fé le remixe en france elle est mieu que isiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est la chanson la plus nul? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson la plus nul?   Quel est la chanson la plus nul? I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:03

Mais quand elle chante l'espagnol, jtrouve pas ça joli ... ça lui va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la chanson la plus nul? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson la plus nul?   Quel est la chanson la plus nul? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la chanson la plus nul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svp je recherche une chanson
» petite chanson sympathique
» La chanson qui vous met les larmes aux yeux!!
» Quel héros de film es-tu?
» Quel cadeau pour l'anniversaire de Sou ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Musique et vidéos-
Sauter vers: