::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Logithèque: utilitaires

Aller en bas 
+3
sam
Bambara
Ilyes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Logithèque: utilitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logithèque: utilitaires   Logithèque: utilitaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:53

je voulais vous demandez connaissez vous un logiciel sympa pour faire des montages videos, mais qui soit pas payant ?! ( je connais deja windows movie maker)
et aussi un logiciel pour faire des montages photos...voila merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Logithèque: utilitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logithèque: utilitaires   Logithèque: utilitaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:25

je veux des lienbs pour telecharger photoshop.
Merci
je sais bien que anis va m'aider diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Logithèque: utilitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logithèque: utilitaires   Logithèque: utilitaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:10

Benzartia a écrit:
je voulais vous demandez connaissez vous un logiciel sympa pour faire des montages videos, mais qui soit pas payant ?! ( je connais deja windows movie maker)
et aussi un logiciel pour faire des montages photos...voila merci d'avance pour votre aide!


je l'aime bien ce logiciel, trés pratique
Logithèque: utilitaires - Page 3 0motvxz4
Creez des slideshows de maniere intuitive, mixez les effets de transition et la musique.
enregistrez le résultat au format .avi .mpg pour les lecteurs de salon ou en flash pour le web
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logithèque: utilitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logithèque: utilitaires   Logithèque: utilitaires - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:01

Merciiiiiiiiiii Anissou
Revenir en haut Aller en bas
k-rasjbel
Ras Jebélien
Ras Jebélien
k-rasjbel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

Logithèque: utilitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logithèque: utilitaires   Logithèque: utilitaires - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:18

Anis B a écrit:
Benzartia a écrit:
je voulais vous demandez connaissez vous un logiciel sympa pour faire des montages videos, mais qui soit pas payant ?! ( je connais deja windows movie maker)
et aussi un logiciel pour faire des montages photos...voila merci d'avance pour votre aide!


je l'aime bien ce logiciel, trés pratique

Logithèque: utilitaires - Page 3 0motvxz4


Creez des slideshows de maniere intuitive, mixez les effets de transition et la musique.
enregistrez le résultat au format .avi .mpg pour les lecteurs de salon ou en flash pour le web




je l'ai essayer il y'a 2 mois
c'est magnifique

mais ca prend beaucoup de temps lors de la conversion








Revenir en haut Aller en bas
mimo
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : metline
Date d'inscription : 18/09/2007

Logithèque: utilitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logithèque: utilitaires   Logithèque: utilitaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:24

pour les Antivirus, je vous conseille d'utiliser le software NOD32, c'est très pratique et ca ralenti pas le PC, il peut éliminer les trojans, les virus provenant des clés USb (ahr.exe).
c'est pas libre en faite, moi j'ai acquis le soft depuis mon entreprise qui a racheté la license.
Pour faire aussi le ménagement des registres et la sauvegarde des fichiers temporaires, je vous conseille d'utiliser TuneUp utilities 2006 ou RegCleaner c téléchargeable par Internet sur telecharger01.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logithèque: utilitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logithèque: utilitaires   Logithèque: utilitaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:55

Salém A tous et A toutes

j'ai télécharger le programme, mais le Hic C que C juste "une evaluation" et quand je met les photos ca me met en gros sur l'image "Evaluation Version" C normale ?!
Et j'arrive pas a mettre la musik! bref je galere grave!
Mais il est super le programme...
Si kelkun peu m'aider... ;(

Merci ( ah oui il est en anglaiiis!!!)
Revenir en haut Aller en bas
k-rasjbel
Ras Jebélien
Ras Jebélien
k-rasjbel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/03/2007

Logithèque: utilitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logithèque: utilitaires   Logithèque: utilitaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:40

Benzartia a écrit:
Salém A tous et A toutes

j'ai télécharger le programme, mais le Hic C que C juste "une evaluation" et quand je met les photos ca me met en gros sur l'image "Evaluation Version" C normale ?!
Et j'arrive pas a mettre la musik! bref je galere grave!
Mais il est super le programme...
Si kelkun peu m'aider... ;(

Merci ( ah oui il est en anglaiiis!!!)

http://www.freeserials.com/serials/search.php?q=MemoriesOnTV&query=Search+%21

chwaya tarkiz til9aha el musik study
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Logithèque: utilitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logithèque: utilitaires   Logithèque: utilitaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:37

Logiciel gratuit de guidage par GPS. Supporte plus de mille combinés (smartphones, PDA...). Mise à jour gratuite....
Navigation sur téléphone portable dans le monde entier Nav4all et localisation & traçage



http://www.nav4all.com/site2/www.nav4all.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Logithèque: utilitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logithèque: utilitaires   Logithèque: utilitaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:19

Droits et Démarches du Salarié


Logithèque: utilitaires - Page 3 8b3ysdz



Description :

Droits et Démarches du Salarié est un outil juridique au service des particuliers qui met le droit du travail à la portée de tous. Il s'utilise comme un véritable guide pratique grâce aux fiches et aux courriers types qui répondent aux situations du quotidien. Les fiches contenues dans ce logiciel sont issues de l'ouvrage Le Conseiller Pratique du Salarié des éditions Prat, réputées pour leurs ouvrages pratiques en matière juridique(travail, logement, famille...)
- Près de 200 fiches pratiques sous forme de questions/réponses sur toutes les questions juridiques que se pose le salarié. L'utilisateur trouve une réponse concrète concernant ses droits et les démarches qu'il peut entreprendre. Les différents sujets abordés tiennent compte de la législation en vigueur jusqu'à février 2004.
- 12 rubriques : le contrat de travail, la rémunération du salarié, la durée de travail, les jours de congés, l'organisation du travail, la maladie et les accidents du travail, la formation continue, la retraite...
- Plus de 100 courriers pré-rédigés par des professionnels, en rapport étroit avec les sujets traités dans les fiches. Exemples : lettre de démission d'un CDD ou CDI...
- Éditeur de texte intégré pour personnaliser les courriers avec toutes les fonctions d'écriture et de mise en page usuelles
- Export vers Microsoft® Word® : chaque courrier peut être enregistré au format .doc pour être personnalisé sous Microsoft® Word®
- Le Code du Travail est proposé dans sa version intégrale et actualisée
- Dictionnaire social de plus de 420 entrées proposant des définitions claires et succinctes sur les principaux termes à connaître
- Moteur de recherche intégré pour effectuer une recherche efficace par mots clés sur tous les documents du logiciel (fiches et courriers)
- Outils pratiques de calcul : dates de départ et de retour de congés maternité, retenues sur salaire brut, indemnités journalières d'assurance maladie, période de référence pour l'indemnisation chômage...
- Fonction d'envoi par e-mail des différents documents et courriers du logiciel
- Impression des différents documents

Points Forts
- Près de 200 fiches sur toutes les questions juridiques que se pose le salarié
- Plus de 100 courriers juridiques pré-rédigés
- Le Code du Travail présenté dans son intégralité et actualisé
- Moteur intégré pour une recherche par mots clés sur tous les documents du logiciel

Lien : Par ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Logithèque: utilitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logithèque: utilitaires   Logithèque: utilitaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:46

Concours Administratifs De La Fonction Publique

Logithèque: utilitaires - Page 3 68719-SoftMaroc-Com

peut etre utile pour nos amis résidents en France


Une preparation efficace aux concours de categorie C !
Vous souhaitez preparer un concours specificique de categorie C ou beneficier d'un enseignement global afin de presenter plusieurs concours ?
Avec Concours administratifs de la Fonction publique, vous disposez d'un outil de revision complet, pratique et simple d'utilisation pour vous preparer aux epreuves ecrites de 10 concours de categorie C :
- adjoint administratif
- agent administratif
- agent administratif territorial
- agent territorial qualifie du patrimoine
- gardien de la paix
- gendarme
- gendarme adjoint volontaire
- magasiner en chef des bibliotheques
- operateur des activites physiques et sportives
- surveillant de l'administration penitentiaire


Liens :
Partie1
Parte2


Mot De passe : M.team


il vaut mieux tard que jamais SOU
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Logithèque: utilitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logithèque: utilitaires   Logithèque: utilitaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:57

fammechi antivirus bahi avec crack?
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Logithèque: utilitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logithèque: utilitaires   Logithèque: utilitaires - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:13

famma el kaspersky ya Hamdi , mais il y a toujours le probleme des clés en blacklist, onc il faut toujours changer la clé si tu veux etre a jour
je vais chercher un lien
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Logithèque: utilitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logithèque: utilitaires   Logithèque: utilitaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:03

hadhika mochkelti bedhabt ya anis. les clés de kaspersky
hani sma3t 9allek fama patch idaw5ou ma i5alihech ilawej 3al les clés. za3ma s7i7a le7keya? rabi i9ader el 5ir ou bara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logithèque: utilitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logithèque: utilitaires   Logithèque: utilitaires - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logithèque: utilitaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Partage de ressources :: Informatique, Internet, Télécoms,..-
Sauter vers: