::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est quoi votre reve?

Aller en bas 
+4
lnbiyai
Anis B
Ilyes
Bambara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:05

C'est quoi votre reve?? moi pour l'instan je c'est pas trop mais jvoudrai bien savoir c'est quoi votre reve
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:03

mon reve pour l'instant est de construire une maison
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:08

Ah oui moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:07

T'es bien curieu Yéyé dic donc geek Et toi c'est quoi ton rêve bonhomme ?? avoir ton brevet ? avoir un nouveau portable ? voir la nouvelle saison de lost ? devenir président ? alors c'est quoi ton rêve ? bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:24

Le reve de tous les tunisiens, au moins les garçons ça ne sort pas entre trois ou quatre choses, une maison, une bagnole, un bon boulot, le mariage peut etre ...
Je crois que c'est généré par l'entourage et les familles,
dés qu'on termine les études, on cherche du travail, dés qu'on a un travail on doit chercher une bnayét 7lel pour le mariage et pour se marier il faut avoir une demeure fixe donc il faut batir/acheter une maison pour ne pas rester locataire toute sa vie, et c'est pas toujours facile et on doit parfois courir toute la vie pour en batir une et bien sur il faut une voiture pour ne pas rester toute sa vie dans les trasports publics...

Une fois débarrassé de ces "reves" imposés, on peut passer à d'autres reves plus "pesonnels".. tel est le destin d'un jeune homme tunisien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:17

lol! jcrois que ta bien résumer les choses, mais c'est pas propre qu'aux tunisiens. Même ici en France c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:25

ce qui différe ici c'est que les proches mettent TROOOOP de pression: "aya bnitchi" "aya wa9tech nefr7ou bik ??"... des choses comme ça et ça déranges beaucoup et t'obligent à le faire rien que pour se débarasser de leurs harcelemnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:30

Laughing Oui c'est sur c'est leur seul sujet de discussion ... en plus ils s'occupent beaucoup des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:03

lol! lol! Oui Anis tu as bien résumé le tout ! Mais jpense pas que ce soit tant différent pour les filles non plus ... cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:40

héééé moon moi reve c'est d'avoir mon brevetttt
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:38

Moi mon rêve c'est de partir sur une île lointaine et paradisiaque, style Les Seychelles ou les Maldives
C'est quoi votre reve? Beach_Maldives

Sinon ben ya la voiture et boulot comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:57

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:29

Mon rève c'est d'avoir un grand bassin gigantesque avec pleins de dauphins pour jouer kan je veux avec eux et m'occuper d'eux laola
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:06

Sou a écrit:
Mon rève c'est d'avoir un grand bassin gigantesque avec pleins de dauphins pour jouer kan je veux avec eux et m'occuper d'eux

et moi j'y jetterai un bébé requin quand tu sera endormie
diabolo
ça serai plus marrant
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:08

Anis B a écrit:
Sou a écrit:
Mon rève c'est d'avoir un grand bassin gigantesque avec pleins de dauphins pour jouer kan je veux avec eux et m'occuper d'eux

et moi j'y jetterai un bébé requin quand tu sera endormie
diabolo
ça serai plus marrant

tu es cruel!!! tu veux que le bébé requin meurt c'est ca?? et oui sunglas paske si tu regardais les grands classiques comme "les dents de la mer" tu aurais appri que les dauphins sont plus forts que les requins !! dance chti7
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:11

pour moi!


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:13

mon reve c est de voir palestine et l irak libre un jour pas plsu. malgré que c est un peu difficile mais c est un reve quoi!
en effet les autres reves comme la maison et la bagnole ne sont pas des reves car ils seront vrais pour vous tous inchallah
c est un point de vue pour un tel sujet
bye
palestine vaincra cheers
Revenir en haut Aller en bas
faouzi
Ras Jebélien
Ras Jebélien
faouzi


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 04/04/2007

C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:47

je suis avec good kort

Plastine vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:03

Moi mon reve c'est de voire le monde entier en paix totale!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:45

oui t as raison yeye c est la paix dans le monde qu on reve mais c est pas faisable avec des pays comme usa ,bretagne et israel ils sont des malades de guerre et impréalisme.rabbi yousterna minhom tunisia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:27

ya pa que eux kort! pk tu di pas lé pays comme l'iran l'irak la coré du nord......
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:31

parceque ces pays sont tres petite et leurs armes sont des armes de defense pas d attaques et en plus tu dois pas trops suivre les occidents dans leur commentaire.ils veulent diaboliser d utre paye pour qu ils apparaissent eux comme l axe du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:40

euu désolé mé l'iran et la coré du nord on l'arme nucléaire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:58

l armee nucleaire tu te tromps c est la technologie nucleaire , qu est ce qu ils vont faire avec ils vont attaquees les gens c est pas vrais.tu saia aue israel a 3000 bombes nucleaires, et tu sais que la france est le pays le plus developpes dans le domaine nucleaire mais elle l utilise pour bien
je te donne une autre chose. le petrole ne vas pas resister plus que 25 ans et puis oops toute est fine sa sera la force nucleaire qui domine se monde celui qui n qs pas cette energie il va etre dependant d autre pays et les americains veulent que eux dirigent se monde t as compris sunglas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:00

la coré et l'iran fon l'arme nucléair pour ataqué des pays!!!! la coré veu ataké le japon! et l'iran suremen faire explosé lé usa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi votre reve? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre reve?   C'est quoi votre reve? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre reve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plus beau reve et plus mauvai cauchemar
» C'est quoi votre passion?????
» C'est quoi un ingénieur??!!
» ça sert à quoi ? ?
» de quoi vous avez envie mtn??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Loisirs/Fun :: Loisirs et Plaisirs-
Sauter vers: