::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Photos de Ghar el Melh

Aller en bas 
+7
samir
Kort
magach
Ilyes
Anis B
sam
Bambara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:36

C vraiment sympa! Merciii
Javoue que moi aussi quand je prend des photos ils me regarde bizarrement! lol
et franchement super les qualités des photos! j'ai montré les photos a des amies a moi ils pensé que C T un photographe...ils ont adoré la ville! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:47

Bizareee les habitan de votre ville !! il son ps conten prce que vous prenez des photos ?? sa crain kan meme !! sonpas gentil....
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:57

Benzartia a écrit:
salém alikom

je m'apel bachra j'ai 21 ans et je suis tunisienne, je suis nouvelle sur site...
je suis de ghar el melh! alors faitez attention pas de méchanceté sur mon vilage! lol
vs tous deja alé a Ghar El Melh ?!
saha alik bachra d'avoir une si belle ville , ces dernières années j'ai abandonné les plages de ras jebel pour venir me baigner a sidi ali el mecki vraimen pas photo sur la qualité de cette plage et sur ce village bisous ps j'y retourne cet été suis trop impatiente, biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:47

Anis B a écrit:
Magnifiques les photos...

Merci Samir

j'ai adoré celle-ci

Photos de Ghar el Melh - Page 4 10022008131


Woooooooooo c'est trop beau ! J'aime toutes les photos de Samir aussi !!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:16

Merci loulouneee!

je suis super contente d'habiter labas! chak été c'est une joie pour moi d'y aller!
mais ya trop de gens qui viennent a notre plage...plus personne du village ne va a la plage le dimanche! maintenant ya meme des policiers qui font la circulation a l'entrée de la plage!
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:36

salut Benzartia, oui c'est vrai c'est devenu plage a touristes locaux lol, mais moi menich mehboula j'y viens jamais le dimanche toujours en semaine et le matin comme ça c'est plus tranquille tu as une splendide plage et je serais a ta place même bondée de monde ça ne m'empecherait pas d'en profiter apres tout on y vient que l'été faut bien profiter....
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:44

toutes les plages sont surpeuplées les dimanches et c dégeulasse de nager le dimanche. il n y a que des ordures et l eau est salllllle
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:46

je dirai même c'est un bouillon de culture lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:52

PHOTOS PRISENT LE 1er DIMANCHE DU MOIS D'AOUT Very Happy Very Happy Very Happy

Y'avais pas beaucoup de mondeeeeeeeee et c'était SUPER propre ! Plage magnifique mashAllah

Photos de Ghar el Melh - Page 4 Tunisi11

Photos de Ghar el Melh - Page 4 Tunisi12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:39

magnifique la plage j'en ai des belles aussi ! moi je suis aller un jour de vent et en pleine semaine y'avait casiment personne mais l'eau était trés chaude contrairement a ras jebel le meme jour l'eau était glaciale et trés trés sale !
Revenir en haut Aller en bas
FaiFai
Ras Jebélien
Ras Jebélien
FaiFai


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:01

Aaaah ça donne trop envie de s'y baigner, de s'y raffraîchir, de nager parmi les méduses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:06

Citation :
Aaaah ça donne trop envie de s'y baigner, de s'y raffraîchir, de nager parmi les méduses ♥


sa donne envie dla boire aussiiii !! Twisted Evil

faifai elle kiffe les méduse elle a plusieur méduse chez elles de race différente Razz
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 9:46

FaiFai a écrit:
Aaaah ça donne trop envie de s'y baigner, de s'y raffraîchir, de nager parmi les méduses ♥

ah oui le baiser des méduses ya ça aussi , qui y a gouté cet année????
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 9:53

Moon a écrit:
PHOTOS PRISENT LE 1er DIMANCHE DU MOIS D'AOUT Very Happy Very Happy Very Happy

Y'avais pas beaucoup de mondeeeeeeeee et c'était SUPER propre ! Plage magnifique mashAllah

Photos de Ghar el Melh - Page 4 Tunisi11

Photos de Ghar el Melh - Page 4 Tunisi12
ah salut moon moi j'y étais le lendemain y avait deja plus de monde et c'est vrai la plage était lumineuse...tu as vu on c'est croisé sunglas bye
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 9:58

au fait qui c'est amusé a faire la course jusqu'u ban de sable au milieu de la mer la bas???? Allez levez pas tous en même temps la main????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:10

Citation :
au fait qui c'est amusé a faire la course jusqu'u ban de sable au milieu de la mer la bas???? Allez levez pas tous en même temps la main????

faifai et moi on a fait la course au bord de l'eau (on avait l'air débile..) c'est moi qui est gagner biensure il devait avoir 50 metres de distance entre faifai et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:20

lol Louloune on s'est raté de peu c'est dommage Very Happy

J'ai une super photo de méduse que mon cousin a attrappé jl'a metttrai inchAllah hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:07

allalalalala mooon troooooooooooop belle ta photooooooooooo jsuis choké que c'est un dimanche que tu as pris la photo! ya personne! alors que meme dans la semaine c'est bondé!!!
merki Moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:44

mais y'a plusieur plages sa dépend des plages non ?? benzartia ? toi qui connais bien le coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:44

Oui c'est bizar, je suis allée qu'une seule fois à Ghar el meleh cet été mais c'était vraiment la journée idéale. On était vraiment tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:41

La chonce! jvais mettre des photos que j'ai pris en pleine semaine! vous allez voir! c'est noir de monde!
le meilleur coin pour moi c'est la plage de sidi ali makki aprés tu peux aller plus loin, généralement ya moin de monde...mais bon c'est bien partout! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:44

ah oui ya la crique! labas c'est troooooop bien! mais marcher pour y acceder! dailleur la photo que j'ai en avatar c'est labas! et ya jamais personne! enfaite c'est comme une mini plage rien que pour soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:57

Comment on se tortuuuuuuuuuuure looool ça donne tropppppppp envie d'y allerrrrrrr, pourquoi jsui revenueeeee ??? SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:57

graveeee!!! t'as trop raison Moon! jveux y retourner!!!! sniiiif
Faméch jaw kif touness! wahdék! lol
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:56

Benzartia a écrit:
ah oui ya la crique! labas c'est troooooop bien! mais marcher pour y acceder! dailleur la photo que j'ai en avatar c'est labas! et ya jamais personne! enfaite c'est comme une mini plage rien que pour soit...

Ah oui je l'ai vu cette crique , d'ailleurs ce jour là il y avait un groupe de jeunes femmes qui s'y baignaient en fin d'apres midi, pas trop de sable quand même ...pour bronzette...Alors c'était vous ???? Laughing Laughing Laughing Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Ghar el Melh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Ghar el Melh   Photos de Ghar el Melh - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Ghar el Melh
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos bizerte+ghar melh+rafraf
» Rencontres de la photographie de Ghar El Melh
» photos du net
» Photos de Ras Jebel
» Photos ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Photos-
Sauter vers: