::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MARSEILLE !

Aller en bas 
+3
Kort
sam
Bambara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MARSEILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE !   MARSEILLE ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:34

je sais pas si ta remarquer mais j'ai mis un foto quand il pleuvait cet aprem ! donc pas besoin d'aroser !!

moi jte demande de metre un peu de fleur dans paris ??!! parce ke avec toute cette polution ché pa commen vou fete pour vivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARSEILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE !   MARSEILLE ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:47

haha ouai mais sur la photo ça se voit pas qu'il pleut mais c'est vrai que tu l'a précisé j'ai pas fais gaffe.
Sinon nous à paris c'est cool on a un super maire qui s'occupe trop bien des parcs et jardins et y'en a des milliers avec des milliards de fleurs donc niveau nature et beauté florale on est servi Very Happy nananère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARSEILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE !   MARSEILLE ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:51

hey nous aussi on a pareil !! mais en mieux ! on a les calanque ! la plage ! cassis ! le soleil ! l'accent du sud ! et vous ...la plui...les parisien tjs méchan....des parc ki serve a rien parce ki pleu tou le ten...un maire ki sen fou de paris il ve juste devenir présiden...la polution...ectt !
Revenir en haut Aller en bas
momomidou
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
momomidou


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 13/09/2008

MARSEILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE !   MARSEILLE ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:38

vraiment c'est tré belle merci pour c foto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARSEILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE !   MARSEILLE ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:38

merci momomidou ! tu ma fait pensé je vais faire des nouvelle photos de marseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARSEILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE !   MARSEILLE ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSEILLE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Photos-
Sauter vers: