::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveauté musicale, Découverte.

Aller en bas 
+9
metlinoise
magach
delisa simpson
bent eljebli
Kort
Bambara
Sou
Anis B
lnbiyai
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:08

Elle est cool cette chanson "Beggin" de Madcon

http://www.myspace.com/madconspace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:47

noon !! Moon elle est insuportable cette chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:36

Oh TI-Rihanna ont repri la chanson des O-Zone !! Le groupe préféré de Yeye !!! Tu dois etre happy :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:42

mdrr ouai je sais ! mais par contre O-zone c'est pas mon groupe préféré...meme si tu essaye souvent de me convaincre d'écouter leur dernier album ! je te l'es dit Sou si tu aime O-zone tu ne dois pas nous obligé a écouté !!
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:02

Oh mytho avoue t'adorais trop avant!!!! musique Jme souvien trop, t'adorai les imiter, et faire comme dans leur clip kan ils sont sur les ailes de l'avion!! Genre tu déployais tes bras et tu chantais et dansais comme eux !! chti7

T'étais trop fan !! Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 26194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:08

haha ! ben ta aucune preuve ! et puis je préfére etre fan d'O-zone que de
savage garden
comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:41

Oh tricheur! ki t'as parlé des savage garden!! J'avais lu ce message l'autre jour yavé pas écrit ca!! Ki a rectifié ca pour toi??

Au passage je vais faire de la pub pour eux!! C'est trop bien les savage garden! Ok le groupe est séparé maintenant, mais ya eu de belles chansons!!
Pour ceux qui ne connaissent pas, un des titres les plus connus : "truly, madly, deeply" !! Cherchez le, écoutez le, c'est trop bien! musique
Revenir en haut Aller en bas
mastir
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:07

drapRJ
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:00

Je sais qu'il y a beaucoup de fans de Yanni sur le forum, pour ceux qui ne le sont pas encore je vous conseille de le découvrir
Voici la discographye complete de l'atiste depuis ses débuts.
17 Albums au total (1,12 Go Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:59

NOUVEAU CLIP PSY4 DE LA RIME ~ ON SAIT MAIS ON FAIT

https://www.youtube.com/watch?v=6Z8MFq_--sM&eurl

j'aime beaucoup le clip !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:11

Yéyé de retour avec ses nouveautéééééés!!!! youyouyou! lol
meme si jaime pas le RAP ( sauf IAM)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:09

Citation :
Yéyé de retour avec ses nouveautéééééés!!!! youyouyou! lol
meme si jaime pas le RAP ( sauf IAM)

lol sa fait plaisir que sa intérese quelqu'un !
non sinon le clip des psy4 regarde le il est vraiment bien et la chanson aussi !

Suite:

Katy Perry ~ Thinking of you

https://www.dailymotion.com/video/k1O79jhG2P4aC1T6OW

Sheryfa Luna ~ Ce qu'ils aiment

http://fr.youtube.com/watch?v=n8MpojTf4dg


Roff ~ Rap Game

https://www.dailymotion.com/video/ki4WhpXc49pKFuT5NZ


Tinchy Stryder - Take Me Back feat. Taio Cruz

https://www.youtube.com/watch?v=Mg0-7HTqM0k&eurl

The Fray ~ You Found Me

https://www.dailymotion.com/video/k7nFGoObIprVAMSblk


Voila j'ai mis un peu de tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amouna
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
amouna


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/03/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:08

Vous pouvé mettre du mezoued c trop bien le mezoued
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:19

http://fr.youtube.com/watch?v=qw-J8kC5DHo

- The Script - The Man Who Can't Be Moved
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:34

Anis B a écrit:
Je sais qu'il y a beaucoup de fans de Yanni sur le forum, pour ceux qui ne le sont pas encore je vous conseille de le découvrir
Voici la discographye complete de l'atiste depuis ses débuts.
17 Albums au total (1,12 Go Smile )


Ah merci Ananas!! On m'avait fait découvrir ce mr cet été, et je voulais le réécouter ya pas longtemps, mais j'avais completement oublier comment il s'apellait! Mais heureusement tu es là Mister Forum! Merci ! Et pour ceux ki connaissent pas, vraiment prenez le temps d'ecouter un ou deux titres, c'est vraiment pas mal !! Si vous voulez pas télécharger, et pour ceux qui y ont accès tapez juste son nom sur Youtube!
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:39

yeye a écrit:
Citation :
http://fr.youtube.com/watch?v=qw-J8kC5DHo

- The Script - The Man Who Can't Be Moved
(L)



Ah oui jconais cette chanson j'aimais trop , mais elle date lol !


Elle date... t'abuses pas un peu :-) On est pas a la pointe comme toi c tout!! Mais j'aime bien cette chanson merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:18

Citation :
Elle date... t'abuses pas un peu :-) On est pas a la pointe comme toi c tout!! Mais j'aime bien cette chanson merci


Mdrr ! mais sa fait o moins depuis avril - mai que jla conais cette chanson elle passé souvent a la radio , maintenant elle passe meme plus a la tv et a la radio !
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:21

yeye a écrit:
Citation :
Elle date... t'abuses pas un peu :-) On est pas a la pointe comme toi c tout!! Mais j'aime bien cette chanson merci


Mdrr ! mais sa fait o moins depuis avril - mai que jla conais cette chanson elle passé souvent a la radio , maintenant elle passe meme plus a la tv et a la radio !


Ralala ces marseillais tt le temps en train d'exagerer!! C'est pas un cliché ce truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:42

A naaaaaaaaaaaaan!!! Le gars dans le clip de Katy Perry c'est celui dans Kyle XY !!! Trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:01

Citation :
Ralala ces marseillais tt le temps en train d'exagerer!! C'est pas un cliché ce truc!!

Mdr !

Ben ta cas voir par toi meme j'ai regarder sur youtube le clip a été mis en ligne y'a 6 mois ! et la chanson 1 an !
Donc qui c'est qui exagere ??
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:45

C tjrs toi Very Happy
Ca passe ke en ce moment a la radio, c'est donc tjrs a la mode et pas démodé! On surfe juste sur la vague de son succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:13

Citation :
C tjrs toi Very Happy
Ca passe ke en ce moment a la radio, c'est donc tjrs a la mode et pas démodé! On surfe juste sur la vague de son succès Smile

oui donc j'avais raison et tavé tor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 3:00

Roh il lache pas l'affaire ce marseillais.... Va falloir kon se fight cousin :-) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté musicale, Découverte.   Nouveauté musicale, Découverte. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté musicale, Découverte.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Musique et vidéos-
Sauter vers: