::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Riche Pauvre Argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Riche Pauvre Argent Empty
MessageSujet: Riche Pauvre Argent   Riche Pauvre Argent I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:21

L argent un mot qui defint soit meme
Dans notre monde on voit trops de contradiction parfois on pense que le monde a suffisament d argent vue les depenses que font les gems dans leur loisirs, ou les salaires imaginaires
des joueuers de foot. Dautre part on voit la misere des gens dans d autre place, des gens qui ne trouve meme pas a manger et a s habiller est ce que ca est due a une distribution injuste des richesses de notre planette, ou ca revient au peuples et au personnes eux memes
Loccident a t il volait la richesse des pays pour cela il est en avance ou au contraire ils ont volus transmettre la civilisation mais les autres peuples n ont pas pus.
est ce qu on redestribuons la richesse de notre planette on peut tous s en sortir ou non?
A vous de parler
Excusez moi si j ais mal depose la problematique
study
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Riche Pauvre Argent Empty
MessageSujet: Re: Riche Pauvre Argent   Riche Pauvre Argent I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:42

je crois que mon sujet ne plais pas a personne ou quoi
vous etes tous riches je pense diabolo diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riche Pauvre Argent Empty
MessageSujet: Re: Riche Pauvre Argent   Riche Pauvre Argent I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:43

LooL enfaite moi jcomprend pas trop alors j'intervient pas
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Riche Pauvre Argent Empty
MessageSujet: Re: Riche Pauvre Argent   Riche Pauvre Argent I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:50

c le capitalisme mohamed. pour qu il y des riches il FAUT qu il ait des pauvres. et plus il y de pauvres et plus ils sont pauvres plus les riches deviennet plus riches car ils n ont jamais assez d argent, il veulent pas perdre leur standards mais les améliorer.
c ce qui se passe maintenant les pays riches deviennent plus riches et les pauvres deviennent plus pauvres. car ce sont les riches qui fixent les prix de leurs produits mais aussi de ceux des pauvres.
je donne un ptit exemple
un agriculteur qui travaille 12 heures par jour pour vendre sa huile d olive et gagne 10 euros disons par jour tandis qu un autre rassemble des pieces d ordinateur et le vend a 1000 euros.
pourkoi ses choses sont cheres?? parce qu elle sont fabriqué par les riches c nous qui les payons, porkoi nous produits sont moins cheres?? parce qu ont est pauvre !?! c nous qui les nourissons. et puis ils parlent d aide et nous donnent 1% de l argent qu ils ont volé. ils ne veulent pas qu on meurt parce qu il veulent continuer à nous exploiter.
ah ya dinya!!
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Riche Pauvre Argent Empty
MessageSujet: Re: Riche Pauvre Argent   Riche Pauvre Argent I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:30

bon réponse hamdi tu m as convaincu sur ce point de vue
Revenir en haut Aller en bas
sam
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
sam


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 13/09/2006

Riche Pauvre Argent Empty
MessageSujet: Re: Riche Pauvre Argent   Riche Pauvre Argent I_icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:46

SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riche Pauvre Argent Empty
MessageSujet: Re: Riche Pauvre Argent   Riche Pauvre Argent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riche Pauvre Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARGENT
» Les 4 Fantastique Et Le Surfeur D'Argent !
» 1 en or 1 en argent et 1 4éme place PHENOMENAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Société :: Civisme-
Sauter vers: