::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roland Garros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:07

Moon a écrit:
Sois pas jaloux de lui
de toute façon...meme si tu l'aimes..lui il t'aimes pas lsen


Roland Garros - Page 2 Rafapresente

dondé vamos ?? a la playa ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:15

Mdrrrrrr anissss !!!!!!

Na sérieux, c'est un grand champion ce Nadal, c'est le plus doué de sa génération et sa réussite aussi soudaine ne plait pas à tout le monde, jalousie ?
Enfin je peux comprendre que certains soient aigris qu'il ai réussi 2 fois de suite à 20 ans ce que certains ont essayé de faire plus de 10 fois sans jamais réussir !!!
Mais en tant que supporter on ne me peut qu'admirer sont talent, sa combativité et sa persévérence.
A chaque fois que je le vois jouer, je suis toujours étonné comme si c'était la première fois que je le voyais. C'est incroyable toute l'énergie qu'il a !!!

En tout cas bravo, et j'espère pour lui qu'il ira en finale, et qu'il battra Federer et ainsi il fera taire ses détracteurs!!! (hein Kort!!!)


Vamos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:17

Kort a écrit:
ne fait pas tes trucs moon si j 'écrit faux ne fait pas l'enseignante de classe.
c'est pas bien de se moquer et en plus j écrit trops rapide et je m intéresse pas a écrire juste le plus important de comprendre
t as raison j ai due écrire psychologue lol!

Eh Kort ta de la chance que je corriges pas tes fautes d'orthographes ! jsui vraiment gentille ! nan la je corrige une faute dans le nom de famille du joueur que tu supporte ça s'appelle pas faire l'enseignante de classe ( c'est plutot professeur mais bon ) mais juste logique ! c'est comme si j'ecrivais KERT ça se fait pas ! voila c'est tout ! c'est pas une question de langue franciase ou je ne sais quoi parck un nom de famille c'est universel. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:20

bravo Inbiyai BRAVO ta bien resumer les choses, comme ta dit c'est un joueur qui persevert et il merite ses victoires !


Ouais Anis vamos a la playa Razz et vamos a la victoire aussi, et qui ta dit qu'il m'aimes pas ? vilain lsen
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:22

a 20 ans il y a ceux qui ont fait ce qu il a fait a 18 ans comme boris backer pete sampras et d autres
il n 'est pas un phénomène spéciale il est jeune pour cela il est fort.
Je suis pas jaloux de lui hatem tu mélange entre la jalousie et que tu ne supporte pas si je supporte pas le bresil c'est parceque je suis jaloux n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:22

ce que j'aimes pas à Nadal..c'est son excés de confiance (je ne sais plus s'il y a un mot pour ça en français Suspect ) mais il est trés talentueux
Revenir en haut Aller en bas
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:31

Quand je disais jalousie, je parlais pas des supporters mais surtout de ses adversaires, en tant que supporter je vois pas pourquoi on serait jaloux d'un joueur, d'ailleurs ça ne veut rien dire.
En plus je pense que dans le sport la jalousie n'a pas sa place, ça n'a aucun sens, c'est pas l'esprit du sport, la jalousie c'est plus matériel je pense.
Donc je vais retirer ce que j'ai dit et je dirai plutôt qu'il est bon tout simplement et que les autres sont dégoutés parce qu'ils sont moins bon que lui!!!!!
lsen

Honnêtement ya que Federer qui est à la hauteur, je l'aime bien aussi, mais bon, faut laisser la place au jeune! chicha
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:34

federer est jeune aussi il va rester le pire cochmar de nadal il le gagne la plupart de temps lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 2:01

je veux la liste des quarts de final s il y en a


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 2:08

Pourquoi tu me dédie cet article ? je sais deja tout ça, c'est plutot a toi de le lire ! Very Happy

Pour les autres qui risquent de rien comprendre lol : c'est un discussion qu'on a eu et Kort ma affirmer que anna kounikova a beaucoup gagner dans le passé et qu'elle joue encore Very Happy Hihih Kort si tu lit cke tu ma envoyé tu verra qu'elle n'a jamais gagné et qu'elle ne joue plus depuis longtps lsen

Roland Garros - Page 2 234693-296556


pourquoi ta edité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 2:24

Le 24 juillet 2006, lors d'une conférence de presse, Kournikova déclare hésiter quant à son avenir et explique qu'elle pourrait très bien reprendre sa carrière. Elle refuse également d'annoncer sa retraite pour ne pas avoir à revenir sur sa décision, comme d'autres sportifs ont pu le faire (Martina Hingis, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 2:43

Kort a écrit:
Le 24 juillet 2006, lors d'une conférence de presse, Kournikova déclare hésiter quant à son avenir et explique qu'elle pourrait très bien reprendre sa carrière. Elle refuse également d'annoncer sa retraite pour ne pas avoir à revenir sur sa décision, comme d'autres sportifs ont pu le faire (Martina Hingis, par exemple).

... STP Kort lits ce que tu copie/colle

Entre jouer et declarer ya une grande difference !! moi jtai dis que ca fait longtps qu'elle a pas jouer ! et c'est vrai depuis 2003 elle a pas joué !
Ensuite elle a declarer qu'elle hesitait sur son avenir : cela ne dit pas qu'elle va rejouer ou qu'elle joue en ce moment !! moi je te parle pas du futur mais du présent ! et effectivement ca fait longtps qu'elle a pas joué ! C'est facil de parler mais entre les actes et les paroles faut préviligier les actes

Décidemment Kort ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:43

Kournikova a fait une carrière de modele (photos et pub) plus qu'une carrière de joueuse de Tennis.. elle a meme été battue une fois par la tunisienne Selima Sfar dans un tournoi au golf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:47

Allez Kort boude pas c'etait pas méchant faut pas le prendre mal Wink

Allez petite consolation pour toi voila des photos d'anna Very Happy :

Roland Garros - Page 2 879_9210 Roland Garros - Page 2 879_9211 Roland Garros - Page 2 Kourn_3

Ta raison Anis ! même sur le net on trouve pas beaucoup de photos d'elle en train de jouer comparer a toutes les photos ou elle fait sa belle Laughing

Au faite Kort, Anna kounikova est plus avec Enrique Iglesias, ta une chance avec elle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:10

et toi moon t as pas de chance avec nadal aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:41

Kort t'abuses d'oser dire que Nadal ait perdu face à Federer l'an passé à Roland Garros ! Quand même !! Tout le monde sait que Nadal n'a jamais perdu à Roland Garros : il a participé 2 fois et a gagner 2 fois ! cheers cheers

En ce moment il joue contre Lleyton HEWITT ( 14ème mondial ) alien


Je crois que tu voulais le tableau des scores, le voici : Smile


http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/draws/ms/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:08

cheers cheersVICTOIRE DE NADAL !!!!!!!!!!!!!!!cheers cheers


C'etait un super match surtout la fin biensur lol !!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Nadal !!!!! tzaghrita


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:09

tzaghrita tzaghrita tzaghrita tzaghrita tzaghrita tzaghrita tzaghrita tzaghrita
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:06

kournikova ne joue pas il y a une autre superbe jouese russe
SHARAPOVA
Roland Garros - Page 2 42204910

Roland Garros - Page 2 54164610

Roland Garros - Page 2 Maria_10

Roland Garros - Page 2 Sharap10

Roland Garros - Page 2 Xin_4610

les russes primo elles jouent trés bien secondo elles sont troooooooooooooooooooppppsss belle affraid lol! good
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:25

Ah oui t'a raison Kort!! en plus ça nous change des williams Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:28

lol! Kort c'est quoi ses photos ! c'est une tenniswomen ou une mannequin ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Kort


Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 31/10/2006

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:32

c'est les deux au meme temps elle est magnifique non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:41

C'est vraiment une beauté à couper le souffle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:44

moi jla trouve belle mais jla trouve un peu caré des épole et elle a tro de muscle...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:47

Et que diras tu pour la française là...moresmo Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Sport :: Sport en général-
Sauter vers: