::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos photos de Ras Jebel (Sondage)

Aller en bas 
+7
magach
Sou
lem3alllem
delisa simpson
faouzi
amouna
duochocola
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lnbiyai
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
lnbiyai


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Compiègne/Nice
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Ras Jebel (Sondage)   Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:49

Yéééééééééé, la 2ème bannière représente PARFAITEMENT Ras Jebel!!! Seulement, ça fait pas trop classe pour quelqu'un qui ne connait pas la ville...

Yéyé, fallait me dire, que tu voulais utiliser la photo de Ghar el Melh.
Je t'envoie la version retouchée, bien meilleure au niveau des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Ras Jebel (Sondage)   Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:46

Lol merci que sa te plait ! mais je l'ai juste fait pour le plaisir parce que c'est Titi qui fera la vrai baniere , j'ai juste mis celles la pour voir si sa vous plaisez !Oui c'est vrai que la dexieme baniere représente bien RJ, mais je sais pas si elle est vraiment classe ! lol y'a tout dessu qui représente RJ un café, une mobilette,un mur de brique et des gens de Ras Jebel !

J'ai ate de voir la baniere de Titi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Ras Jebel (Sondage)   Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:03

Jmets d'autres photos de Rasjebel au cas où quelqu'un serait inspiré pour faire une bannière (et parceque je m'ennuie au taf lol). Sinon on pourrait faire une photo de classe de tout les membres et la mettre en bannière Razz

Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 Rj111

Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 Rj211

Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 Rj310

Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 Rj410

Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 Rj510


Dernière édition par Moon le Ven 2 Jan 2009 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Ras Jebel (Sondage)   Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Ras Jebel (Sondage)   Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:55

elles sont super jolie tes photos Moon!!! tu aurais du faire photographe! lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Ras Jebel (Sondage)   Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:19

LOL c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Ras Jebel (Sondage)   Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:23

Trés jolie les photos Moon ! Sinon bonne idée pour la photo de tout les menbres du forum !
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Ras Jebel (Sondage)   Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:22

oui trop jolies les photos moon! sinon j'ai pas vu qu'on a parlé d'une photo de tout les membres du forum,sinon je crois que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Ras Jebel (Sondage)   Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:25

Hey mais t une copiteuse d'une de mes fotos moon!! Je suis deg d'avoir perdu les miennes ... snif ...

Euh sinon une foto de classe, ca va etre tres difficil!! Et taff au lieu de faire semblant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Ras Jebel (Sondage)   Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:25

Sou a écrit:
Hey mais t une copiteuse d'une de mes fotos moon!! Je suis deg d'avoir perdu les miennes ... snif ...

Euh sinon une foto de classe, ca va etre tres difficil!! Et taff au lieu de faire semblant!

T'as même pas de photos de quoi tu parles Laughing

Sinon pour la photo de classe c'était une blague lol parceque je vois pas comment on pourrait faire hihi
Revenir en haut Aller en bas
zouza-net
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Ras Jebel (Sondage)   Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:26

et si on organise une sortie ensemble quand la plupart des membres soient o bled? on prendra une jolie photo et on la met sur le forum,c'est original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Ras Jebel (Sondage)   Vos photos de Ras Jebel (Sondage) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos de Ras Jebel (Sondage)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos de Ras Jebel
» Collection :Albums Photos de Ras Jebel
» ARCHIVES DE VIEILLES PHOTOS DE RAS JEBEL
» 💕Partage photos Ras jebel 2014 💕
» Travaux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Photos-
Sauter vers: