::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 prposition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
o'neall
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
o'neall


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

prposition Empty
MessageSujet: prposition   prposition I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:53

hi administration
c etait bien ce concours de miss et mister forum pour le relancer,mais je propose d ajouter d autre rubriques plus interessantes pour attirer plus de forumiens et qui concerne par exemple le quotidien,les avis,un vrai foum de discussion,tel que la politique,l education,les etudes,les couples,des discussion pr femmes et des discutions pr les hommes,la mode...
pensez a ce que je vous propose c est interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
duochocola
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
duochocola


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

prposition Empty
MessageSujet: Re: prposition   prposition I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:21

oui c sur, et pourquoi pas un site de rencontre.... lol
Revenir en haut Aller en bas
zouza-net
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

prposition Empty
MessageSujet: Re: prposition   prposition I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:03

oui je croi que c est une bonne idée,mais pas pour les rencontres,c est claire que c est loin de faire partie des coutumes etdu charme de notre ville...
Revenir en haut Aller en bas
duochocola
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
duochocola


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

prposition Empty
MessageSujet: Re: prposition   prposition I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:57

zouza-net a écrit:
oui je croi que c est une bonne idée,mais pas pour les rencontres,c est claire que c est loin de faire partie des coutumes etdu charme de notre ville...

jespère ke tu ne la pas pri o sérieu c t ironic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

prposition Empty
MessageSujet: Re: prposition   prposition I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:51

Salut oui toutes les idées sont bonnes, le concours n'avait a la base pour but que de faire revenir tout le monde ici, et je suis très heureuse que ça ai marché....alors je ne souhaite qu'une chose c'est que d'autres idées voit le jour et continue de tous nous rassembler, en plus moi j'ai pleins d'autres idées je vous les proposerais des que j'aurais mis les concepts au points Voilà a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

prposition Empty
MessageSujet: Re: prposition   prposition I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 0:41

o'neall a écrit:
hi administration
c etait bien ce concours de miss et mister forum pour le relancer,mais je propose d ajouter d autre rubriques plus interessantes pour attirer plus de forumiens et qui concerne par exemple le quotidien,les avis,un vrai foum de discussion,tel que la politique,l education,les etudes,les couples,des discussion pr femmes et des discutions pr les hommes,la mode...
pensez a ce que je vous propose c est interessant Wink


Coucou!

Je comprend pas bien ce message : on a déjà tt ca sur le forum, nan???? Si ce n'est pas le cas, j'aimerais bien avoir plus d'explicitation :-)

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
o'neall
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
o'neall


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

prposition Empty
MessageSujet: Re: prposition   prposition I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:13

alors je t'explique sou:peut etre qu'on a tout ca dans le forum,mais de 1 c'est mal exploité,et de 2 les rubriques ne sont pas claires.
pourquoi ya des membres qui s inscrivent et qui participent pas?
pourquoi la paure louloune fait tout ces effort a nous regrouper et a raviver le forum?tout simplement car ya pas de discussions qui attirent et qui nous poussent a repondre et a revenir tout les jours,a chaque fois je venais,ya que les annif,les fetes,les aids,les "tous les bienvenus",et sinon des telechargement,c est rare de trouver des sujets qui attirent,il faut discuter,ya des problemes qu'on peut poser ici,ya une entraide qui doit avoir lieu,il ya des topics a analyser,on doit parler aussi de philosophie,de sexualité,d'actualité(j ai deja vu une page concernant l actu,mais c pas actualisé lol)
et meme pour les concours on doit depsser le stade de miss et mister,les concours dessins,on peut voir plus interessant
aussi pour les sondages,on les utilisent pas,on aurait pu en faire plein sur different sujets,pour voir les differents avis...
j'espere que c est plus claire comme ca.
ps:pour les rencotres ca m interesserais de rencontrer delyzar,et pourquoi pas toi?c est vachement cool t es tujours partante! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zouza-net
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

prposition Empty
MessageSujet: Re: prposition   prposition I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:01

bonne idées o'neall
duochocolat:je suis pas contre ce que tu as dis toi,le fait que tu ois une fille et que tu demande ca,ca veut dire que tu fera pas de mal ,mais parce que en general pour les rencontre sur le net, c est generalement a 99%des gens desesperés,qui ne s assument pas dns la vraie vie,qui peuvent assurer derierre un ecran peut etre,vivre ce qu'il ne peuvent pas vivre dans la vie,et dès qu'ils sortent du virtuel,c est une deception affreuse!tout ceux qui ont vecu ca sont passé par cette deception que ce soit du physique qui change,l image qu'on avait de cette personne change a 180degré,le comportement,les attitudes...y a aussi ces execptions,mais ca ne fait pas une regle,mieux laisser notre forum a l abri
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Ras Jebélien
Ras Jebélien
Sou


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

prposition Empty
MessageSujet: Re: prposition   prposition I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:13

Ok merci O'neal pour ton éclaircissement :-)

Et en effet se serait une bonne idée!! Jte fais confiance pour relancer tt ca avec tes belles idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

prposition Empty
MessageSujet: Re: prposition   prposition I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 3:07

o'neall a écrit:
alors je t'explique sou:peut etre qu'on a tout ca dans le forum,mais de 1 c'est mal exploité,et de 2 les rubriques ne sont pas claires.
pourquoi ya des membres qui s inscrivent et qui participent pas?
pourquoi la paure louloune fait tout ces effort a nous regrouper et a raviver le forum?tout simplement car ya pas de discussions qui attirent et qui nous poussent a repondre et a revenir tout les jours,a chaque fois je venais,ya que les annif,les fetes,les aids,les "tous les bienvenus",et sinon des telechargement,c est rare de trouver des sujets qui attirent,il faut discuter,ya des problemes qu'on peut poser ici,ya une entraide qui doit avoir lieu,il ya des topics a analyser,on doit parler aussi de philosophie,de sexualité,d'actualité(j ai deja vu une page concernant l actu,mais c pas actualisé lol)
et meme pour les concours on doit depsser le stade de miss et mister,les concours dessins,on peut voir plus interessant
aussi pour les sondages,on les utilisent pas,on aurait pu en faire plein sur different sujets,pour voir les differents avis...
j'espere que c est plus claire comme ca.
ps:pour les rencotres ca m interesserais de rencontrer delyzar,et pourquoi pas toi?c est vachement cool t es tujours partante! Smile

Comme je suis contente de voir un autre membre qui propose de trouver des solutions pour réanimer un peu le forum, j'ai eu la même reflexion que toi quand je suis entrée dans ce forum, si t'as des idées pour rendre plus vivant ce site vas y lance toi crée des topics et je pense que bcp t'aideront tu as tout mon soutient, car animer un forum demande bcp de temps et tout seul c'est epuisant, en plus le temps libre y'en a pas tout le temps si j'avais pas eu de l'aide ça n'aurait pas marché AAlllleeezzzzzz lances toi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prposition Empty
MessageSujet: Re: prposition   prposition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Pour l'Administrateur-
Sauter vers: