::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 donner un nom à un village qui n'en a pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schiraz
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2009

donner un nom à un village qui n'en a pas Empty
MessageSujet: donner un nom à un village qui n'en a pas   donner un nom à un village qui n'en a pas I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:15

Bonjour,
je suis citoyenne tunisienne, mon grand père possède un terrain dans une campagne entre Metline et Sidi ali chebab, cette campagne est très jolie, le seul souci avec celle-ci est qu'elle possède un nom qui n'est pas vraiment un nom qui est " EL GARIA" qui veut dire village.
la vérité c'est que je trouve ce nom moche et en plus il ne reflète pas vraiment la belle image de cette campagne.
Mon souhait est qu'un jour on change ce nom en un notre plus parlant.
Je ne vous cache pas, j'ai cherché un nom de mon côté, un nom qui reste fidèle à l'histoire de la région et l'image de cette campagne.
étant donné que cette région historiquement représentait les villages andalouses et que cette campagne est surtout une terre agricole, le nom qui lui convient le plus ( d'après moi) c'est : " Jinène el Andalous " ce qui veut dire en français " les jardins de l'andalousie".
J'aimerai bien avoir votre avis sur ce sujet, car je voudrais bien soumettre mon idée au maire de Ras Jebel".
J'attends vos critiques. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

donner un nom à un village qui n'en a pas Empty
MessageSujet: Re: donner un nom à un village qui n'en a pas   donner un nom à un village qui n'en a pas I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:28

Voila une idée quelle est bonne , c'est vrai que El Garia c'est plutot lourd , Le nom que tu lui a choisit est magnifique quand est ce que tu vas soumettre ton projet a mr Chakroun
Revenir en haut Aller en bas
lem3alllem
Admin
Admin
lem3alllem


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : fil ma9sba
Date d'inscription : 16/03/2008

donner un nom à un village qui n'en a pas Empty
MessageSujet: Re: donner un nom à un village qui n'en a pas   donner un nom à un village qui n'en a pas I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 2:05

jinene al andalos ! waw c est magnifique cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lem3alllem.onlc.fr
Contenu sponsorisé





donner un nom à un village qui n'en a pas Empty
MessageSujet: Re: donner un nom à un village qui n'en a pas   donner un nom à un village qui n'en a pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donner un nom à un village qui n'en a pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui prend me donner les numeros de salles des fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Société :: Civisme-
Sauter vers: