::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 suggestion

Aller en bas 
+5
lnbiyai
Anis B
sam
Ilyes
Bambara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:13

c l accord de la municipalite et de la police qu on n aura jamais avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:22

Moi jsui à 1OO % CONTRE ton idée Yéyé Very Happy comme a dit manel ya pas d'interet c'est pas des stars les rasjebeliens lol mais surtout c'est chiant d'être toujours surveiller faut respecter la vie privée des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:50

Pour l'idée c pas ci mauvais que ça, on peut mettre des caméras de façon a ne pas reconnaitre les gens de jouer sur le zoom... c'est toujours bien de voir des scenes de la vie de tous les jours, le temps la vie . . .
mais pour la réalisation, c'est ci facile que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:47

Nan c'est quoi l'intérêt ? ? ? Je vois pas ce qu'il y a d'intéressant :p:p:p Jpense qu'il faut placer des limites, c'est abusé de mettre des caméras de partout
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:49

Pour voir ce que tu achetes quand tu va au souk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:46

Citation :
Moi jsui à 1OO % CONTRE ton idée Yéyé Very Happy comme a dit manel ya pas d'interet c'est pas des stars les rasjebeliens lol mais surtout c'est chiant d'être toujours surveiller faut respecter la vie privée des gens Wink

arrete de dire n'importe quoi !! moi j'ai pas dit que j'aimerais avoir des caméras dans ras jebel juste pour voir les gens !! j'ai pas que sa a faire mais des endroit ou y'a peu de monde par exemple une vue de loin sur la plage ... ou l'entré de la ville ou sur les colline ou aussi voir une vue aérienne de la ville ! j'ai pas dit non plus de mettre des caméras dans les maisons des gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:32

lol! lol! lol!

Ok me mords pas jsui ta cousineeuuuuuuuuhhh No

PS : Ouai mais une caméra des collines ça sert vraiment à rien autant prendre une photo c'est pareil tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:25

Citation :
lol! lol! lol!

Ok me mords pas jsui ta cousineeuuuuuuuuhhh No

PS : Ouai mais une caméra des collines ça sert vraiment à rien autant prendre une photo c'est pareil tongue lol!

je me suis un peu emporter moon dézolé Embarassed

toute fasson rassure toi y'en aura jamais des cam dans RJ Sad
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:34

J'ai une suggestion pour agrémenter le forum : pour chaque rubrique on pourrait mettre une image representative du sujet par exemple pour loisir : mettre une image de jeux sur la plage ou un surfeur diabolo (fi ras jebel), ....Pour le cyber café une photo de terrasse de café par exemple ou autre et biensur toutes des photos representant la tunisie biensur sinon ça serait trop simple .... lol! je pense que ça rendrait le forumplus convivial et vivant....
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:54

J'ai même encore une meilleure idée que ça , ça serait que la page d'accueil soit toute une seule et même image au lieu de juste la bannière en haut et dessus serait regroupé les grands sujet du forum Discution , Loisirs Culture ect representé juste chaqu'un avec une plus petite photo ou image representant chaque sujet, tous les sous titres apparaitrait en cliquant sur l'image je pense que ça aèrerait la page et la rendrait plus sympa...heuuuuuu est ce que j'ai été claire dans mes explications du coup j'ai un doute Rolling Eyes Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:19

Citation :
J'ai même encore une meilleure idée que ça , ça serait que la page d'accueil soit toute une seule et même image au lieu de juste la bannière en haut et dessus serait regroupé les grands sujet du forum Discution , Loisirs Culture ect representé juste chaqu'un avec une plus petite photo ou image representant chaque sujet, tous les sous titres apparaitrait en cliquant sur l'image je pense que ça aèrerait la page et la rendrait plus sympa...heuuuuuu est ce que j'ai été claire dans mes explications du coup j'ai un doute Rolling Eyes Laughing Laughing Razz

je ne crois que c'est possible lol meme si sa allere simpa
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:22

Ah je n'y connait rien a tout ça mais je pensais pas que c'était difficile car j'ai vu pleins de forum comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
lem3alllem
Admin
Admin
lem3alllem


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : fil ma9sba
Date d'inscription : 16/03/2008

suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:04

je crois que le tchat est reglee maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lem3alllem.onlc.fr
Invité
Invité
Anonymous



suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:50

merci celui ci est beaucoup plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» suggestion de théme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Pour l'Administrateur-
Sauter vers: