::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Djerba with bambarian eyes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

Djerba with bambarian eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djerba with bambarian eyes   Djerba with bambarian eyes - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:36

Djerba with bambarian eyes - Page 3 100323092201991893

C'est un petit détail que j'ai aimé a djerba: l'utilisation de l'énergie solaire pour l'éclairage public.

le fait que les gens voient directement et ts les jours le résultats de de l'utilisation de cette énergie, peut les convaincre de l'utilité de cette énergie et lénergie renouvlable en général.

Moi, quand j'étais la bas, jai pensé à l'idée de faire de djerba une ile solaire là où tout (les maisons , les hotels,les rues ) tourne à l'énergie solaire.

cette énergie tree importante, on doit profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Djerba with bambarian eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djerba with bambarian eyes   Djerba with bambarian eyes - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:11

Oui Manel c un grand Potentiel qu on en Tunisie. Si ce potentiel sera exploité à 100 pour cent ils pourra satisfaire tous nos besoins d'énergie voire meme en exporter.
Mais pour l ile solaire je ne suis pas pour c l ile des reves l iles touristiques. des champs de pannaux solaires c'est plutot moche. On a tt le désert pourquoi nous concenter sur une ie minimale.
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Djerba with bambarian eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djerba with bambarian eyes   Djerba with bambarian eyes - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:12

Oh Merci , Manel pour ce mini reportage.Tu nous as fait participer a ton expedition Djerbienne ...Merci d'avoir joué les guides. Crocod'ile je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djerba with bambarian eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djerba with bambarian eyes   Djerba with bambarian eyes - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djerba with bambarian eyes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Culture :: Photos-
Sauter vers: