::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le problème du forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

le problème du forum ? Empty
MessageSujet: le problème du forum ?   le problème du forum ? I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 1:47

[b]Je me demande bien ou sont les ras jebelines?

tout le monde disparait du forum, tout les jours de nouveaux inscrits donc c'est pas la publicité et faire connaitre le forum qui manque , mais pas la moindre participation. Il est temps de chercher des raisons. Est ce que on est naturellement passif ou est ce la faute du forum?

Pourquoi faudra toujours que Louloune soit derrière pour revenir ici?
c'est u problème de qualité peut etre? Un bon entrepreneur ne s'arrete pas à la phase Marketing , mais doit fidéliser ses consommateurs aussi!

Il est temps de se réveiller à ras jebel, marre de parler des catastrophes et des problèmes des autres, marre de parler de foot plus que marquer des butes, marre de voir les "hommes" qui sont censés faire des efforts pour élever le niveau, scotchés au café à ne rien faire, marre de voir les plus belles filles en Tunisie exploitées et très peu cultivées, marre de voir des discussions à bas niveau entre des jeunes sur qui la ville est censée compter pour son avenir, marre de voir les gens évoluer dans le mauvais coté, marre de rien trouver à dire sur un forum représentatif de l'une des plus belles villes en Tunisie, marre de voir son patrimoine sa culture, sa richesse en dégradation jour après jour.

Je crois qu'il faut s'occuper plus de ce forum au moins ça doit servir d'un outil pour discuter et débattre, pour voir les différents avis et découvrir les bases d'une mentalité qui fait qu'on soit passif sur le plan intellectuel.

J'ai pas l'impression que cela changera la moindre chose, tout comme je suis sure de pas avoir de réponses, mais pour les quelques personnes à qui ce message sera transmis , j'espère au moins que vous y penserez.
amicalment.


[/b][colo
r=indigo][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

le problème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: le problème du forum ?   le problème du forum ? I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 2:03

Salut Delyzar,
On est bien conscient de tes remarques, qui sont au demeurant pertinentes, mais il nous faut des actions concrètes ou, au moins, des propositions...Si tu veux on peut d'accorder le statut d'Admin pour être le fer de lance du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

le problème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: le problème du forum ?   le problème du forum ? I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 2:23

Voilà c'est fait!
Maintenant Delyzar tu fais partie de l'équipe des Admins. Ainsi tu es aussi responsable que nous sur la vie du Forum..
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

le problème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: le problème du forum ?   le problème du forum ? I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:09

bonsoir Ilyes!

Quelle responsabilité, j'espère etre à la hauteur et ne pas vous décevoir. Pour commencer ma tache en tant qu'admin sur le forum, je vais chercher plus de gens interéssés et qui pourront discuter et apporter un plus au forum en lui donnant une nouvelle image ansi que l'animation pour attirer les jeunes qui seront par la suite interessés par d'autres discussions plus sérieuses inchalah.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

le problème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: le problème du forum ?   le problème du forum ? I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:42

Joli programme Delyzar!!!
Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

le problème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: le problème du forum ?   le problème du forum ? I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 1:24

bienvenue dely dans l equipe des admins
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

le problème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: le problème du forum ?   le problème du forum ? I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 1:28

aychek aychek si hamdi aya faut avancer là! ça ne va pas du tout etre facile, je viens d'en parler avec quelques amis de ras jebel, tafewni lol .. on doit patienter
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

le problème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: le problème du forum ?   le problème du forum ? I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 1:32

lol. oui patience. quand le forum sera aussi interesant ils viendront tt seuls
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

le problème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: le problème du forum ?   le problème du forum ? I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 2:02

On se sent toujours seul au début, mais avec un peu de persévérance on y arrive..C'est ce qui fait la différence entre ceux qui réussissent et les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Tounsiyaa
Ras Jebélien
Ras Jebélien



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2007

le problème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: le problème du forum ?   le problème du forum ? I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:34

Bon courage à tous , on y arrivera a plusieurs, pour ma part j'essaiera d'etre plus active !
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

le problème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: le problème du forum ?   le problème du forum ? I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:57

merci sabrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le problème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: le problème du forum ?   le problème du forum ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le problème du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme mot de passe
» La vie du Forum
» Forum
» 1 er Meeting du Forum
» L anniversaire du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Actualité-
Sauter vers: