::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?

Aller en bas 
+5
safa
Bambara
fire
Ilyes
Tati Manel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 2:35

Aujourd'hui, en se promenant au bled jai remarqué que la 7eme rose de la statut va tomber No
En plus cette statut No n'a aucun sens

donc si vous étiez le maire de ras jebel, que choisissez vous comme statut dans ce fameux rondpoint elli kol mara y7otoulna 7aja majat chay ?????

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? 26823113470278676092113
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 6:10

c'est vrai illi koll marra y7ottou n'importe koi....
Moi je mettrai.............Abou Al Kacem echebbi (en plus il a beaucoup aimé Ras-Jebel)
Avec ce choix tu as la dimension nationale du poète, mais aussi locale..


Dernière édition par Ilyes le Lun 30 Aoû 2010 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fire
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
fire


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2008

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:12

si je suis maire Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Icon_king je ferai qq chose de très simple et pratique ... disons " monguèla " (pratique pour les élèves de l'ècoles, les gens qui partent travailler l banzart et tunis le matin et pour ceux qui passent la matinée fi sawnini Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Icon_smile ..)
bien sure Je ferai de telle sorte qu'il y aura un entretien trimestrielle des 4 horloges Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Icon_smile

ainsi ça ne va pas coûter cher sur le budget de ras jebel si le maire qui vient après moi veut laisser son empreinte ( comme d'hab avec un "méchant shift/suppr" Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Kopfschuettel de la statut de l'ancien maire) .
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:26

Moi j opterais pour une grande fontaine en marbre blanc avec des poissons rouges dans le bassin inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:26

If faut pas oublier qu'on est encore au tiers monde, donc:
- Comme a dit Fire: chaque maire va essayer de laisser ses propres empreintes
- Les gens vont rapidement abimer toutes la décoration
- Sans oublier qu'il y a une très forte chance que ça va être très mal fait
- .................
Revenir en haut Aller en bas
safa
Reporter du Forum
Reporter du Forum



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2010

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:03

ana man 7ot chay
nizra3ha ward w niktib 3liha bloun ilward "RASJEBEL"
cé ts ama nitsawir lazimni n7otilha 3asses bich matfazdouuhech Laughing

winti manel chnouwa bich t7ot? Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? 96240
Revenir en haut Aller en bas
fire
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien
fire


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2008

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:58

3lèch lè Smile sé3a fikra 7louwa kèn n7ottou ward ... èma plutôt statut fihaa barcha yasmiin w nawaar avec un machmoum juste au milieu ... comme ça ça donne une vue plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:56

Une statue avec une sirène comme toutes les villes côtières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:59

Je pense aussi a un rond point fleuris avec un petit kiosque au milieu afin de proteger du soleil le futur flic qui ferra prochainement la circulation a cet endroit là très bientot c'est sur lool Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? 45120
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:26

safa1994 a écrit:



winti manel chnouwa bich t7ot? Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? 96240

lool safouta
ena je ferai 2 écrans géants dans lesquelles on affiches les actualités de ras jebel (nouveau délégué par exemple , les nouveaux nés, les morts , les changements fil munipalité w mo5atatouha ....)
dans ces écrans la date et lheure sont affichées comme a dit Fire , ils seront entourés aussi par des fleurs kima 9alet safa w na3mlelhom zouz policiers mouch 3assessa Wink
Et parceque ena man7ebech na3mel machrou3 manghir manerba7 flouss Wink lol Ces écrans vont affichés de temps en temps des pub comme ca notre municipalité va gagner de largent
Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? 96240
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:09

Walllahi excellente idée, ama je pari illi ma yo93douch 24h w yar7lou bihom....
El 7keyet hédhi ma tet3mal ken fi Tokyo, New York,....mouch fi bledna
Revenir en haut Aller en bas
safa
Reporter du Forum
Reporter du Forum



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2010

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 3:37

heeeeeeeeeeeeeeeey manel fiiiiiiiiiii9 dormir yizi mil a7lem issa3ida
(3andik une grande imagination Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? 224174 )
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:52

Mais c'est très loin d'être un defaut... car pour moi l'imagination c'est le berceau de la réalisation....et c'est votre reine qui le dit scratch Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? 96240
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:26

moi je choisirai de mettre un madfa3 qu'on utilise pendant le ramadan ^^
Revenir en haut Aller en bas
safa
Reporter du Forum
Reporter du Forum



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2010

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:20

yeesir 7louwa l'idéé mta3 il madfa3 dely..
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:46

ey wel madfa3 win ndawrou ? l makteb el dhkour wala belgayed Hssine ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:52

Eb3ed 3al makteb w dawer win t7ebb....
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:07

non lfou9, comme ça pas d'accidents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:30

madfa3 est très dangereux houma dima yhoutouh a coté de la mer w rabi yoster
déja dernierement a Sfax fama wa7ed qui sest explosé et il a causé la mort de celui qui faisait son entretien
Je ne suis pas d'accord avec cette idée dely lool jib wa7da o5ra
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:44

T'as raison Manel, c'est vrai ke c'est dangereux...on est pas à l'abri d'un accident
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 2:00

on peut se contenter d'une fouchika avec des haut parleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 3:42

Behi, mela je mettrai une statue géante d'une belle sirène, (moi par exemple ^^) elle est pas dangereuse celle là hihi,
non plus sérieusement, j'aimerai bien voir une énorme cage avec 2 tigres dedans , ou plein d'oiseaux, ne me parlez pas de milieu naturel ... ce n'est qu'une idée qui ne se réalisera pas geek
Revenir en haut Aller en bas
djazz
Ras Jebélien
Ras Jebélien
djazz


Nombre de messages : 88
Localisation : Ennasr / B7ar 7assen
Date d'inscription : 03/05/2009

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 2:32

on mettera tout simplement un arbre: un olivier qui prend de l'hauteur par rapport au sol, entouré de marbre blanc et illuiné par le bas,par des projecteurs a basse intensité Wink
je me remercie et je me felicite pour cette idee de genie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:18

je suis pour un pont qui remplace le rondpoint .ca dégagerais la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 4:18

salam mes amis el bara7 t3adit men wost le bled w kil 3ada mandher ekel rond point y7amem el 9alb!! je propose que nous ferons un statut qui symbolise notre révolution.
Je propose que nous profitons de la créativité des jeunes ghwalbiyas pour créer ce statut.

lol ... peut etre vous pensez que c'est pas le bon moment mais ena je suis sure et certaine elli awal machrou3 bech ya3mlou le maire de ras jebel houwa et comme d'hab y7ot el basma mta3ou dans ce rond point donc ena je propose que nosb9ouh et nous essayons de trouver des idées Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? Empty
MessageSujet: Re: Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?   Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous serez le maire,kel statut mettrez vous au rondpoint?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous etiez le Maire de RAS JEBEL aujourd'hui
» Si comme moi vous vous ennuyez...
» Ce Que Vous Préféré...
» Ce Que Vous Détestez...
» Le saviez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Loisirs/Fun :: Loisirs et Plaisirs-
Sauter vers: