::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
cheers Bienvenue sur le forum de tous les amoureux de Ras Jebel cheers

N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous vos idées, vos souvenirs et vos photos



Les Administrateurs Smile
::: Forum Ras Jebel ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: Forum Ras Jebel ::::


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 parcours de santé à ras jebel

Aller en bas 
+5
Tati Manel
Ilyes
Bambara
Anis B
delisa simpson
9 participants
AuteurMessage
delisa simpson
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
delisa simpson


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 15/09/2007

parcours de santé à ras jebel Empty
MessageSujet: parcours de santé à ras jebel   parcours de santé à ras jebel I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:31

Lors de ma dernière visite à ras jebel, j'ai pu voir de nouvelles petites construction sur la route qui mène vers la première plage. Il s'agit d'un nouveau parcours de santé pour permettre aux habitants de faire du sport tranquillement, et ce en pleine foret!!
Il était temps!! mais ne pensez vous pas qu'il faudra beaucoup de temps encore pour inciter les gens d'y aller sachant que c'est un concept nouveau, qu'on a pas l'habitude de voir assez de gens faire du footing par exemple et qu'on est pas encore familiarisé à cette idée? personnellement je crois que ce serait plutot profitable aux mecs qui trouveront ça plus approprié à leur soirées arrosées !!

Bon si vous pouvez nous fournir des photos et partagez vos différents avis, allez y!!
Revenir en haut Aller en bas
Anis B
Weld Bled
Weld Bled
Anis B


Nombre de messages : 1649
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 30/03/2007

parcours de santé à ras jebel Empty
MessageSujet: Re: parcours de santé à ras jebel   parcours de santé à ras jebel I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:02

Beaucoup de gens utilisent ce parcours pour faire du sport surtout le weekend, et il n'ont pas attendu de voir les indications parcours de santé pour y aller.
Je n'ai rien vu de nouveau à part les panneaux indiquant parcours santé.
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

parcours de santé à ras jebel Empty
MessageSujet: Re: parcours de santé à ras jebel   parcours de santé à ras jebel I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:38

Il y avait un parcours de santé avant celui la mais personne le connaissais. Il etait dans l autre foret a la fin de tri9 bir eza3rour. Celui la a été totallement dévasté par les vandales lol: ils ont tout démoli. D ailleurs ce sont les memes panneaux qui ont été transmis à ce nouveau emplacement. Pour les gens, il y en a bcp qui font les footing les dimanches matin et parfois bcp plus de femmes que d hommes, biensur elles ne vont pas s aventurer en plein foret: ca reste toujours risqué car la le sanglier vous attend lol,
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

parcours de santé à ras jebel Empty
MessageSujet: Re: parcours de santé à ras jebel   parcours de santé à ras jebel I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:23

Wallahi c une trèèèèèèèèèèèès bonne chose, je crois pas que je l'emprunterai de si tôt Smile)))))) ama quand même c un plus
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

parcours de santé à ras jebel Empty
MessageSujet: Re: parcours de santé à ras jebel   parcours de santé à ras jebel I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:48

Bambara a écrit:
. Pour les gens, il y en a bcp qui font les footing les dimanches matin et parfois bcp plus de femmes que d hommes, biensur elles ne vont pas s aventurer en plein foret: ca reste toujours risqué car la le sanglier vous attend lol,


Aya on organise un footing au niveau des membres du forum pour découvrir ce parcours de santé

NB: bien sur ca sera en été kan lili et kenza seront a Ras Jebel lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Ras Jebélien
Ras Jebélien



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009

parcours de santé à ras jebel Empty
MessageSujet: Re: parcours de santé à ras jebel   parcours de santé à ras jebel I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:21

excellente-idée-mais-ou-est(il-exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

parcours de santé à ras jebel Empty
MessageSujet: Re: parcours de santé à ras jebel   parcours de santé à ras jebel I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:27

habtet b7ar kayes 3al lissar
Revenir en haut Aller en bas
louloune
Reine du forum
Reine du forum
louloune


Nombre de messages : 852
Localisation : bahda l'spitar
Date d'inscription : 15/11/2007

parcours de santé à ras jebel Empty
MessageSujet: Re: parcours de santé à ras jebel   parcours de santé à ras jebel I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 1:33

chouet ça me changera de mes marche à pied matinale fil fniya bhar lool, il me tarde... naguez
Revenir en haut Aller en bas
Hatem_tn
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010

parcours de santé à ras jebel Empty
MessageSujet: Re: parcours de santé à ras jebel   parcours de santé à ras jebel I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:52

Bizare, j'ai jamais fait attention à ce parcours malgré que j'étais là bas une dizaine de fois minimum.
Je ferai plus attention lors de la prochaine visite.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

parcours de santé à ras jebel Empty
MessageSujet: Re: parcours de santé à ras jebel   parcours de santé à ras jebel I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:46

bienvenu sur le forum hatem
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

parcours de santé à ras jebel Empty
MessageSujet: Re: parcours de santé à ras jebel   parcours de santé à ras jebel I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:21

parcours de santé à ras jebel 549901PICT0047
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

parcours de santé à ras jebel Empty
MessageSujet: Re: parcours de santé à ras jebel   parcours de santé à ras jebel I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:23

parcours de santé à ras jebel 310493PICT0050
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

parcours de santé à ras jebel Empty
MessageSujet: Re: parcours de santé à ras jebel   parcours de santé à ras jebel I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:26

parcours de santé à ras jebel 289767PICT0051
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

parcours de santé à ras jebel Empty
MessageSujet: Re: parcours de santé à ras jebel   parcours de santé à ras jebel I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:31

parcours de santé à ras jebel 309992PICT0052

parcours de santé à ras jebel 231526PICT0053
Revenir en haut Aller en bas
Tati Manel
Ghalbi Pur
Ghalbi Pur
Tati Manel


Nombre de messages : 861
Localisation : Partout dans la tunisie
Date d'inscription : 28/03/2007

parcours de santé à ras jebel Empty
MessageSujet: Re: parcours de santé à ras jebel   parcours de santé à ras jebel I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:38

Ma7leeeeeeeeeehom les photos Bamba bravooooo!!!

Ema ye5i mchit wa7dek!!! Sad mouch 9olna bech nemchiw ts les membres de forum ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
madiha
Néo Ras Jebélien
Néo Ras Jebélien



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : ras djebel
Date d'inscription : 22/08/2010

parcours de santé à ras jebel Empty
MessageSujet: Re: parcours de santé à ras jebel   parcours de santé à ras jebel I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:50

les photos sont trés sympa vrm merci bamba bravo et bonne continuation dsl pour mon abscence au forum ces dernieres jours mak ta3ref c la rentrée mai promis ma3adich ntawal lghiba meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Ras Jebélien
Ras Jebélien



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009

parcours de santé à ras jebel Empty
MessageSujet: Re: parcours de santé à ras jebel   parcours de santé à ras jebel I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:58

merci_pour_les_efforts_que_tu_fais_pour_nous bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Admin
Admin
Ilyes


Nombre de messages : 1034
Age : 68
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 07/07/2006

parcours de santé à ras jebel Empty
MessageSujet: Re: parcours de santé à ras jebel   parcours de santé à ras jebel I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:10

Ya3tik essa77a ya Hamdi!! vraiment ça donne envie d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Bambara
Weld Bled
Weld Bled
Bambara


Nombre de messages : 2543
Localisation : Ras Jebel
Date d'inscription : 31/08/2006

parcours de santé à ras jebel Empty
MessageSujet: Re: parcours de santé à ras jebel   parcours de santé à ras jebel I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:39

c le même ancien parcours de santé qui a été transféré ici. Je connais ce panneau de départ, mais il manque les autres panneaux qui expliquent les exercices associés à chaque station. Inchalah ils vont récupérer ces panneaux aussi. il y a aussi pleins de piquets jetés n importe comment sur le site, qui appartenaient à une autre station si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parcours de santé à ras jebel Empty
MessageSujet: Re: parcours de santé à ras jebel   parcours de santé à ras jebel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parcours de santé à ras jebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» santé
» accident a ras jebel
» Cet été à Ras Jebel ...
» Meurtre a Ras Jebel
» Travaux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Forum Ras Jebel :::: :: Discussions générales :: Actualité-
Sauter vers: